marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #25 le: 20 Mai 2008 - 18:47:38 » |
|
|
|
|
|
azaza
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 20 Mai 2008 - 21:19:13 » |
|
Vu le temp et pour tourner la page une tite vidéo des allers et retours sur la grande plage de Skikda trop courte mais bon On peut laisser la petite famille sur la plage 1/4 d'heure de montée pour le déco,le bruit des vagues,et la nature vierge Traduction de la discussion:Mais pourquoi il veut pas sortir? d'habitude il sort !! mais non il travaille la!!ha c'est bon il va sortir !!! mais non qu'est que tu raconte .......(Mouhahahaha) http://www.dailymotion.com/video/x4f3x9_alto-sportif-skikda_sport
|
|
|
|
azaza
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 22 Mai 2008 - 12:16:53 » |
|
Un des décos de Séraidi a Annaba,pour Robin la descente est possible en longboard ya personne sur la route sauf pendant la saison juillet aout La on est a 300m et ça monte encore !!!
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
|
|
|
azaza
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 22 Mai 2008 - 12:22:33 » |
|
j'me suis gouré celle la est mieux
|
|
|
|
azaza
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 22 Mai 2008 - 12:47:12 » |
|
40 kms de descente jusque Annaba !!!
|
|
|
|
azaza
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 24 Mai 2008 - 17:56:35 » |
|
|
|
|
|
azaza
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 04 Juillet 2008 - 00:43:34 » |
|
de retour bientot a + j'lache pas l'morceau Salut a Jade
|
|
|
|
Jade
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 04 Juillet 2008 - 02:20:53 » |
|
Hello Azaza ben ouaip ça donne grave envie
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 04 Juillet 2008 - 07:20:12 » |
|
si c'est le cas pourquoi tu met un ?? ça a l'air bien sympa Azaza
|
|
|
|
Jade
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 04 Juillet 2008 - 18:06:56 » |
|
si c'est le cas pourquoi tu met un ?? ça a l'air bien sympa Azaza mais oui grave je voulais dire hep Azaza !! tu sais, notre spot a gif, il est mort, le paysans a planté des trucs, c'est con !! enfin, pour nous je crois qu'il était obligé et ne pouvait pas laisser son champ a rein faire.
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 04 Juillet 2008 - 18:15:56 » |
|
si c'est le cas pourquoi tu met un ?? ça a l'air bien sympa Azaza mais oui grave je voulais dire je ne peux que t'inciter a relire tes post (ou les prévisualisés) avant de cliquer sur soumettre... ou alors j'ai encore rien compris
|
|
|
|
Jade
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 04 Juillet 2008 - 19:07:22 » |
|
|
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 30 Juillet 2008 - 21:10:35 » |
|
excellent t'es fan de Western toi ?
|
|
|
|
azaza
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 04 Septembre 2008 - 22:54:43 » |
|
Salam a tous ou azul felawen comme on dit en Kabyle Le vol libre avance doucement au bled avec des initiatives perso de passionnés qui activent chacun dans leurs regions d'origine ,comme l'oiseau rouge du club le vol lédonien (Jura) ils ont fait deux stages cet année un de parapente et un autre de paramoteur a Bejaîa petite Kabylie en aout .Aidé par Yves du val d'oise ça continu de voler au bled ,des initiatives a encourager en esperant un jour pouvoir vous accueuillir dans mon pays d'origine l'Algerie Initiation au paramoteur et mariage Kabyle http://www.dailymotion.com/CHARLY39/video/x6jaen_aout-2008-a-bejaiars0001_sport
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
|
|
« Répondre #40 le: 05 Septembre 2008 - 09:17:46 » |
|
et de venir nous informer régulièrement
|
|
|
|
azaza
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 07 Septembre 2008 - 00:16:32 » |
|
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 07 Septembre 2008 - 11:49:52 » |
|
|
|
|
|
olive m
Rampant
Aile: Ozone Mantra 2 ou vieille UP Trango
pratique principale: compet
vols: On apprend, comme tout le monde... vols
|
|
« Répondre #43 le: 09 Septembre 2008 - 10:57:23 » |
|
Azaza a écrit: > Le vol libre avance doucement au bled (...) > ça continu de voler au bled ,des initiatives a encourager en esperant un jour > pouvoir vous accueuillir dans mon pays d'origine l'Algerie Bon bin tiens-nous au courant. Perso c'est une virée qui me rendrait bien curieux... j'y suis jamais allé... Doivent bien avoir des spots à thermique, par là-bas aussi... a+ olive m
|
|
|
|
azaza
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 11 Septembre 2008 - 21:43:47 » |
|
Salut Olive je contact la fédé et les clubs pour voir si il y a un créneau pour ce printemps en mai 2009 et apres je lance un fil ,je voudrais pas faire ça a titre perso mais plus avec un club en France (tire-clou ) si ça vous dit ?en meme temps il faudrait un véhicule bus ou dans le genre a définir pour le reste les hebergements et repas c'est donné ,il faut voir aussi pour les autorisations de vols que la fédé voudras bien nous donné ,enfin pour moi en tant que bi-national je vole au bled sans mais pour les étrangés c'est autre chose .Je vais passé le week end de la coupe icare on pourrais se rencontré pour en parler si il y en a que ça tente en plus si on pars la bas je serais votre guide voili voilou Petit montage photo de mon sejour en sept 2007 specialement dedié au petit site de la grande plage a Skikda avec mon pote Nordine ex president du club de Skikda qui vis aujourd'huit a Montréal http://www.dailymotion.com/azaza95/video/x30fo1_algerie-parapente-sejour-sept-2007_extreme
|
|
|
|
olive m
Rampant
Aile: Ozone Mantra 2 ou vieille UP Trango
pratique principale: compet
vols: On apprend, comme tout le monde... vols
|
|
« Répondre #45 le: 12 Septembre 2008 - 13:06:19 » |
|
L'idée et l'intention sont sympas, merci. Sauf que moi moi, le mois de mai c'est bof-bof car on est en pleine saison de vol/compets, ici en France Perso je serai pas à la Coupe Icare (trop de monden trop fatiguant pour un parigot comme moi ) a+ olive
|
|
|
|
|
azaza
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 19 Septembre 2008 - 15:22:00 » |
|
|
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #49 le: 19 Décembre 2008 - 13:42:42 » |
|
T'es un peu dur avec lui Moi je trouve son approche bien gérée et il ne me semble pas sous le vent...
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
|