Petit retour surprenant sur cette sellette.
Le copain à qui je l'ai revendu vient d'avoir une casse du jonc nitinol au niveau de l'assise, avec perforation du tissus et morceau saillant coté jambe....pas sympa ! C'est quelqu'un d'extrêmement attentionné (je pèses mes mots) avec son matos, donc j'exclus complètement la mauvaise utilisation.
Je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un d'autre ou sur un autre modèle peut être. Luc Armant disait avoir eu des retours de casse du nitinol sur certaines sellettes. Pour moi c'était un des matériaux les plus résistant, je suis donc assez surpris.
Par contre, prise en charge nickel par le revendeur et constructeur, RAS de ce coté.
ça c'est déjà un super point ! Dezair qui distribue Woodyvalley en France m'ont annoncé un prix de 70€ pour un kit composé exclusivement de suspente pour la réparations de "l'armature" qui met en tension le cover leg.
J'ai contacté directement Woodyvalley pour tenter ma chance en direct, pas de réponse.
Heureusement ma boutique ayant eu honte de la réponse du traitement et du délai de 8 mois pour avoir 6 suspentes, m'a facturé prix coutant (ce qui reste malheureusement honteusement cher pour 6 suspentes).
ça ne remet pas en cause tout le bien que je pense du produit, mais le SAV en revanche, je n'en pense pas du bien !
Ton retour est plutot agréable à lire me concernant du coup haha