La Chairbag a trois points forts : son prix, son poids léger et le volume important en partie sac.
Le portage est moins bon que sur une Voyager+, ainsi que le confort en vol et la solidité.
Si tu veux un produit totalement polyvalent, la WV est parfaitement ciblée, au détriment d'un peu de poids et d'argent.
Si tu veux un produit "vol bivouac" (poids et volume pour emporter tout le barda de survie sur plusieurs jours), l'Apco correspond mieux.
Je suis assez d'accord pour dire que le confort de portage de la chairbag est moyen: le dos et la lonbaire manquent de rigidité et si on veut la porter longtemps, il faut un chargement qui ne dépasse pas trop 12/13 kg (ça reste meilleur en portage que beaucoup de sacs de parapente cela dit). Par contre, son confort en vol... je ne peux pas comparer à la WV, mais je suis totalement satisfait du confort de la chairbag, pour des vols jusqu'à 2h (au-delà désolé mais j'ai pas fait). Elle est plutôt libre en roulis, mais pour moi c'est un avantage car j'aime piloter à la sellette.