ça y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai achetée à la Coupe Icare ce samedi, pour 650€ ! c'était un modele d'essais/exposition du magasin Ailipse ! taille S
Après avoir fait de nombreux allers retours entre les stands Supair, Kortel et revendeurs divers, je me suis décidé, car j'ai vraiment trouvé que Kortel était un rang au dessus. J'aurais choisi la Hybrid si elle avait eu les mêmes technologies de sangles de serrage. Chez Supair c'est la galere pour changer un réglage, on peut a peine le faire en vol, ça fait mal aux doigts, alors que la kamasutra2 est toute douce !
Et de toute façon j'avais flashé dessus donc j'aurais regretté si j'avais choisi un autre modèle. La Hamac de Niviuk était super aussi, quasiment le même modèle que la kama2, en plus simplifié.
J'ai pas encore essayé en vol mais je me fait pas de souci vu que c'est le top du marché !
Clairement, Kortel m'a dit d'oublier la Kanibal pour me conseriller la K2 en revanche le revendeur école m'a dit que la K2 était plutot réservé à des pilotes ayant au moins 200 heures !
QU'en pensez vous ?
A mon avis, aucun n'a tord ! Si ton revendeur école a dit que la kama2 était réservée a des pilotes ayant 200h de vols, il aurait aussi dû dire que la canibale était réservée à ceux qui en ont 400 !
A mon avis, si comme écrit sur ton profil, tu débute AntiC, c'est un peu viser trop haut trop tôt de choisir la Kamasutra2, dans le sens où la sellette n'a pas été conçue pour un débutant . Mais tu peut très bien voler avec quand même, bien que la position la plus assis de la sellette soit quand même assez inclinée par rapport à une sellette de débutant à ce que j'en ai vu.
As tu pensé à la Karma ? = modèle juste en dessous de la kamasutra2.