Au fait Norby, toi qui a testé les 2, le ressenti sur l'assise de la kuik avec les jambes indépendantes ça donne quoi par rapport à la karma (demande le mec qui vent de revendre son altirando si tu vois ce que je veux dire
)?
Salut JB,
j'ai essayer longuement la Karma2 sous portique mais pas en vol. C'est vrai qu’elle est hyper confort mais je preferais encore celui de la Kuik.
C'est vraiment confortable et enveloppant comme j'aime on fait corps avec la sellette sans point de compression
J'aime bcp le ressenti des cuissardes. C'est effectivement impressionnant de tenu quand ca bouge.
On est pas ballotté, et on peut amortir avec les jambes indépendantes.
Le pilotage au cale pied est tres bien aussi.
Guillaume m'avait dit cela quand je lui avais posé la question sur la diff entre la Kuik et la Karma sur ce point :
"Concernant le pilotage cale-pied, elles sont un peu différentes. La Kuik II sera plus précise au cale-pied que la Karma II une fois installé dans le virage mais sera peut-être un peu moins facile à engager dans le virage."Cela dit je reviens d'un SIV dans les Pyrénées, et j'ai pas et de pb pour faire tous les exercices de roulis et de contre au passage
Il est a noté aussi que largage automatique du cale-pied, est en effet de série avec le module Krashbox sur la Kuik II couplé a l'accelero.
Pour Adrien, Karma II et la Kuik II + Krashbox sont très proches.
Le choix va donc se porter sur la différence principale entre les 2 : planchette ou jambes indépendantes ? A ce niveau, un essai est la meilleure façon de valider.
Bref j'en suis tres content, et je regrette pas mon achat.
Petites amélioration possible : ca serait d'avoir la meme fixation de guide d'acceleration sur le module Krashbox que Kokon, et d'avoir le meme passage pour la pipette a eau que sur la Karma2.
Norbert