aileF, tu l'as essayée ?
tiens, je repasse par là.
après quelques mois dans ce nid douillet qu'est ma kamasutra, un petit retour:
je suis super confortable dedans.
en deux clicks je change de type de sellette :
V serrés, super stable (pour quand ça commence à taper un peu trop pour mon mental de poussin)
V desserrés pour mettre la sellette sur la tranche et avoir un contrôle et un ressenti très précis sur l'aile.
pour le moment, je n'utilise quasiment pas la position couchées, je profite des transitions pour faire des photos, manger, boire, etc.
j'ai encore un problème pour chopper le cale-pied après décollage, mais bon, ça ne m’empêche pas de dormir.
les autres réglages se sont faits en 3 fois: une fois avant et pendant le prêt par mon revendeur, une fois au retour et une fois quelques semaines plus tard sous portique chez Prévol (merci les gars
![bisous](/forum/Smileys/default/bisous.gif)
). une formalité contrairement à ce que beaucoup en disent (enfin, c'est mon avis)
le coffre arrière est gigantesque (et ça tombe bien parce que pour faire tenir la sellette il faut un gros sac qui prend de la place à ranger en vol)
le truc pour mettre la poche à flotte dans le dos est très pratique. le passage du tuyau par le rabat des élévateurs de secours est bien caché mais il fait très bien son boulot).
le mousseKrashMachinBag a sauvé mon cul (et mon dos) sur un atterro sur un vache peu accueillante.
les poches : celle du coté gauche est parfaite en vol. celle du coté arriéré droit ne sert que pour les clefs de bagnole et les trucs inutile tant qu'on est installé.
elle est lourde, mais pas tant que ça. le confort gratos, ça n'existe pas.
conclusion : je vais garder cette sellette un paquet d'années.