J'ai la M, et dedans je rentre la SuSi 21 dans un compress bag Gin.
C'est le grand sur leur site (3,0m):
https://www.gingliders.com/fr/gear/bags-and-rucksacks/concertina-compress/Déjà là il faut bourrer un peu (à cause de la longueur surtout, du coup je dois écraser le haut pour que ça rentre).
Par contre je peux, une fois que la voile est rentrée, rouvrir la fermeture éclair pour ajouter une veste et un autre vêtement.
Je pense que ma Iota2 25, qui rentre dans ce compress bag, doit aussi pouvoir rentrer dans la sellette.
ça signifie qu'il reste de la marge sur le pliage de la SuSi, et j'envisage de prendre le petit concertina Gin (le 2,7m).
Je suis sur que la voile rentre dedans et ça me ferait gagner un peu de compacité.
J'adore cette sellette, mais franchement Mr Advance, 15L de plus ça n'aurait pas pesé bien plus lourd et ça nous aurait quand même bien facilité la vie
Edit: Je vois que Butch a eu un problème identique, l'option TryFly me parait jouble aussi :
j'avais un gin concertina bag compress 2,7, il rentrait pas dans la hauteur de l'easiness, je l'ai changé pour un tryfly concertina S (moins haut mais plus large) et celui ci rentre parfaitement, je perds 100g en poids et une finition moins parfaite mais j'y gagne en optimisation dans le sac.