+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Septembre 2024 - 03:45:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe sangle/suspente  (Lu 381 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dpp
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone
pratique principale: vol / site
Messages: 12


« le: 18 Juin 2024 - 19:53:45 »

Bonjour,
Mon coupe suspente a cassé, le simple qui ressemble à une plaquette et qu'on trouve sous différentes marques, j'ai donc cherché son remplacent.
Aucun ne ma satisfait  en boutique, comme le miens, que je me suis entrainé à sortir en vol. Avec gants d'hiver ou moufles, difficiles a sortir et à tenir correctement pour être efficace...et dans la cagade...
J'ai trouvé ce Q'Straint, coupe ceinture de sécurité, en boutique médical pour handicape.
Rouge donc bien visible. Bonne prise en main. Avec des gros gants ça passe, du moins pour ma grandeur de main. Plus délicat avec des moufles, mais en passant le pouce dans la poignée ça marche.
Forme arrondie, bien pour ranger ou sortir d’une pochette (n’accroche pas). Velcro pour éventuellement le scratcher. Trou pour l’attacher avec une cordelette. Coupe bien les sangles, pas essayé sur les suspentes. Pas lourd. Semble solide. Prix très correcte.
Peut également servir à l'envers    Clin d'oeil
Avec l'espoir, de ne pas avoir a l'utiliser, à l'endroit comme à l'envers  Rigole 


* IMG_2294.jpg (208.73 Ko, 4032x3024 - vu 40 fois.)

* IMG_2296.jpg (238.47 Ko, 4032x3024 - vu 34 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dpp
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone
pratique principale: vol / site
Messages: 12


« Répondre #1 le: 18 Juin 2024 - 19:56:25 »

Avec moufles.  salut !


* IMG_2308.jpg (200.93 Ko, 4032x3024 - vu 30 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.144 secondes avec 22 requêtes.