+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Octobre 2024 - 14:12:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cocon Bogdanfly V1 Vs Sup'air Strike 2  (Lu 514 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Binbin38
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk Arak air XS / Airdesign UFO 2 13m²
pratique principale: vol rando
vols: Quelques-uns vols
Messages: 31



« le: 23 Août 2024 - 11:33:04 »

Bien le bonjour !

Voilà, j'hésite de plus en plus à vendre ma sellette cocon Bogdanfly V1 pour passer sur quelque chose de plus stable...

Le truc qui me fait la garder pour l'instant c'est son secours en ventral sur maillon qui me permet de prendre le secours sur d'autres sellettes facilement. Aucun autre modèle ne combinent : poids inf. 2kg, protection gonflable, secours ventral sur maillon principaux... Et ce sont 3 critères importants pour moi/ma pratique.

Cependant je pense pouvoir faire (non sans mal) l'impasse sur le secours en ventral sur maillon.

Sur le papier, la Strike 2 pourrait me plaire mais je n'ai aucune idée de son comportement à côté de la Bogdan V1... N'ayant pour l'instant pas moyen de l'essayer, je me tourne vers la communauté si jamais quelqu'un a mis ces fesses dans les deux et à un petit retour à faire à ce sujet ?

Bons vols.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.174 secondes avec 22 requêtes.