La Wani Lite 2 est ma sellette principale, parce que je préfère souvent marcher jusqu'au déco plutôt que prendre la navette. J'ai environ 300 vols avec, et je ne suis pas gentil avec elle.
Le négatif :
- Elle est très active et communicante en roulis, il faut s'habituer
- Elle aime assassiner les bijoux de famille (mais bon c'est normal - plus que ça ne pas pouvoir ajuster la longueur et un peu suant, j'ai parfois des difficultés à m'assoir)
- Les poches de côté (en mode sellette) ne donnent pas super confiance
- mes fesses ont tendance à glisser vers l'avant après plusieurs appuis sellette, je dois les recaser au fond de temps en temps - je n'ai jamais réussi à me débarrasser de ça avec les réglages. À noter je suis grand et maigre avec des longues jambes (Slenderman !)
- le sac a dos a été coupé (sur 5 centimètres) par une ronce (au niveau du casque, là où le tissus est le plus tendu). Réparé avec de la duct tape (j'ai toujours de la duct tape sur moi en rando

)
- si tu voles au dessus de l'eau, tu veux avoir ton coupe-sangles à portée de main!
Le positif:
- Le mode sac à dos est excellent, confortable, poches du côté parfaites et vraiment grandes, CamelBak, et on peut y mettre plein de choses, très ample. J'aime vraiment beaucoup.
- La sellette répond immédiatement en vol, c'est un plaisir (mais en conditions dynamiques ça peut être fatiguant)
- Quand je suis bien assis dedans je la trouve très comfortable
- Je ne donnerai pas plus de détails, mais l'airbag est extrêmement efficace. Il se gonfle également très rapidement (je ne sais pas par quel magie, mais pour moi il est déjà bien plein au déco)
- de façon générale (hors points négatifs) elle est solide et durable. Le mode sellette en particulier est nickel, même après pas mal de marches et vols.
Après j'avoue je viens de découvrir l'existence du nouveau Woody Valley Crest qui m'intéresse aussi