A priori, l'intérêt de la boundless vs les autres (progress chez Advance), c'est qu'il n'y a pas besoin de "retourner" le sac, donc de vider son contenu entièrement puis de re-remplir.
En pratique, vu la cinématique, je ne suis pas certain que ça soit aussi avantageux que ça et que tu ne doives pas sortir un peu du chargement pendant la prévol.
Au déco, c'est très pratique. On pousse le sac dans la poche arrière de la sellette. Tout est en place, surtout si la voile a été pliée dans un saucisse-bag. A l'atterro c'est une peu le bronx, question d'habitude. En fait, c'est simple mais moi et les saucisse-bag, les neurones suivent mal. Bref prévol simplifiée mais post-vol scabreuse. Ceci dit, comme j'ai une voile light, je mets vraiment tout dans le sac, même pas besoin du filet intégré pour le casque. Et le sac est compact avec une bonne répartition du poids. Mais guère d'avantages par rapport à un bon vieux sac digne de se nom et une sellette non réversible. Et peut-être sans saucisse bag. En vol, par rapport à ma Haska, il n'y a pas photo.