Bravo Tam !
De mon côté j'ai suivi mon contournement et mon programme est prêt pour les traces IGC
Je cherche des volontaires pour le tester à partir de la semaine prochaine.
Voilà le cahier des charges
1. Calculer la bonne date et renommer le fichier trace (LOG/aammjjnb.IGC)
2. Dans le ficher trace inscrire la bonne date (en deux endroits).
3. inscrire la bonne année dans le fichier PARAM.VGP
4. couper la ligne du vol sélectionné dans le fichier VOLS/ANN2099.TXT
5. coller la ligne du vol sélectionné, avec sa bonne date, dans le fichier de la bonne année VOLS/ANN2019.TXT
6. mettre à jour les bilans annuels et mensuels de ANN2019.TXT
procédé
Ce programme est écrit en C sous WINDOWS 10, et j'utilise la technique "Envoyer vers" pour passer le vol à traiter au programme.
Il faut : sélectionner le vol dans votre explorateur de fichiers (dossier LOG du vario), puis clic droit et Envoyer vers DATEFIX
On doit donc créer le lien vers DATEFIX dans le menu ENVOYER VERS...
La trace est acceptée par la FFVL, les pages du carnet de vol reviennent à la normale, mais le fichier PARAM.VGP reste à corriger après chaque vol pour rester à notre époque ;
Prochain test lorsque le VGP aura épuisé le mois de décembre 2099 (nous en sommes au 16 novembre !)
J'ai prévu des années différentes de 99 et 19, mais cela doit être consolidé par des tests le moment venu ...
Me reste à tester le cas où vous voulez traiter plusieurs vols dans une journée (il faudra prendre en compte l'heure de décollage)
Je cherche des testeurs.
Je ne traite les vols GPX que si vous les formattez avant, par exemple avec Visual Studio Code, mais ce n'est pas prêt.
Cela vous paraît compliqué ?