juste pour alimenter le fil (50 pages avant la fin de l'hiver: défi relevé!) mais aussi pour faire rire (ou au moins sourire, un peu) :
tout d'abord bravo à la Mlle C
d'avoir jouer les Fées aux mileux des coqs, orcq , trolls, hobbit, ou autre yétis.Parce que quoi qu'on en dise, en vertu des lois fondamentales de la physique quantique appliquée au vol libre, ils ne sont pas aptes à voler sans magie noire
Ensuite pour ce qui est de mon "premiers vols en autonomie complète" (c'est bien ça le titre du fil? oui/non?), entendez alors le premier vol hors pente école sans téléguidage laser, satellite ou radio voilà ce qu'il en est du mien
( c'est aussi chiant à lire que bien d'autres fils donc patience et courage sont de rigeur) De fou et joyeux guerrier de la table d'orientation (était elle ronde??) m'ont accompagné dans cette noble quète. M'aidant grâce à de sournoise formule magique :""
si ca tire à gauche, tu vas vers elle et tu charge bien la ventrale"". Ces Gandalfs en puissance m'ont alors aider en vérifiant l'état de mon fidèle destrier (en fait c'était une altéa ), faisant un signe de croix ostentatoire avec moi pour vérifier l'ajustement de son armure (bon ça protège pas vraiment et c'est un poil sérrée aux cou**** ) .Je m'élança alors tête baissé, sans peur et sans reproche ( ben ouais sinon, ca craint) vers la quête chère à ce bon vieux "I care" (les anglais l'appelle d'ailleurs "je m'inquiète" )
De mal en coui*** droite, en mal à la coui*** gauche, j'ai du choisir bien vite entre les deux côtés, aussi obscur et rempli de force qu'ils soient, je ne serais plus le père de personne, Luke désolé
Une zone safe se profile, c'est bien elle, la Terre du milieu, du milieu car elle est entre la route et le ruisseau donc , je filais les bras en l'air, connaissant enfin les douceurs du ballbusting, gavais à l'adrénaline et par une incroyable envie de pisser. N'écoutant alors que la voix de l'anneau, une petite alliance sympa, qui me rappelle sans cesse que j'ai finalement des reproches et la trouille. Je m'appliqua alors à freiner pour porter le coup de grace en dynemma, un peu travers pente, mais tellement heureux d’Être vivant... et aussi fier qu'un zombie
Ce fut à ce moment là que j'ai sombré dans le mystique.
Ce jour là, l'éternel con qui est en moi m'est apparu et me dit : "
recommence crétin c'est trop fun", ceux à quoi je répondis "ok" sans trop de délai
Je vis alors en chacun des chevaliers du saint Empire du Thermos, un gourou potentiel, pour me guider vers l
a lum euh... le plaf. Une Vision sacerdotale (ou sacàdossale) qu'est le vol. Ceci impliquant sacrifice et abnégation, renoncement et dévotion. (Ha ouais quand même
). Je m'empressa de signer le registre des ELFFVL et acheta le DVD cantique
(vous voyez le rapport avec la physique quantique du début , vous? moi non plus... ) Parmis c'est Elfes au grands coeurs je me suis rendu compte qu'il pouvait se cacher des trolls, des coqs et des pigeons, tous très attachés à leurs montures et leurs boulets. La cohabitation se passe bien dans l'ensemble dans cette basse cour , où ♫ô félicité♫, le symbole de ce Saint Empire n'était pas l'Aigle mais bien la Buse
.
La sournoiserie du troll me fit me rendre compte rapidement que forcement les coquineries du coq et les plumes du pigeon n'était jamais loin du seau de goudron servant à l'enduction (l'induction étant réservé à ceux qui tane le cuivre).
Heureusement pour moi, j'arriva au meilleur moment dans les ordres car le livre pieux qui disait autant
que
, encouragea les fameux chevaliers de la
à restaurer le dogme originel et à mener bataille contre l'ennemi du parapentiste qu'est l'ennui.
C'est aujourd'hui encore eux que je écoute quand je recommence ce combat et que je charge la graisse qui me sert de ventrale . Seul dans mon hermitage aérodynamique, je cherche toujours la véritable ascension , entre les dégeulantes et les dégueulis. mais sans la peur et le reproche, juste patience et prudence.
Car très vite parfois, même à Foix, les première fois, avec le foie un peu malade, la foi du capitaine de ce Titanic cérébral en prends un coup. l'Iceberg d'air chaud faisant sauté le caisson étanche d'un couple twisteur aussi rapide que soudain. Votre destrier vous lache soudain. Vous n'avez pas d'équerre oblique pour contrer l'attaque du côté obscur de la Farce.
A ce moment là l'Eternel con qui est en moi, j'ai eu beau l'appellé, il répondit pas des masses à mes prières.
Je compris alors qu'il ne fallait pas croire en lui mais en Aile.
alors j'ai remis un peu en cause ma foi, la cherchant au plus profonds de moi et de ce p****de barreau que j'avais pas attaché.
Cette croyance basé sur le fait que les poules ne volent pas et qui implique tout autant que son origine ovipare de longues palabres le soir lors du bivouac
En tout cas je me pose toujours autant de questions spirituelles :
Vaux t il mieux une vache qu'un veau? sachant que les trolls aussi peuvent se vacher , personnellement je viserais plutôt le cul d'un veau.c'est pervers mais j'ai une RCA = youpi !
Vaux t il mieux des piquets en aluminium de fer ou en bois d'arbres ? idées d'un minorité d'extrémiste qui souhaiterait interdire aussi ceux en ciment de béton
Vaux t'il mieux une petite
bien placé qu'une grosse mal orienté ? Enfin la reconnaissance de la vitesse de la lumière dans le débat sans renier les origines de la pomme de Terre
Vaux t'il mieux s'amuser à lire ou écrire sur ce forum ou regarder la météo pour demain? Ca me permettrait de me rassurer en me disant qu'il pleut peut être
Le mystère reste entier...
Mince, j'ai plus de chips au paté et de boisson alors j'espère avoir trollé, fllodé et amusé ceux qui sont là autant qu'ils m'amuse.
Bon alors n'oublié pas les vrais vérités vrai : quelques soit la marque et la couleur de votre voile : elle sont régit par les même lois de la Nature.
Trouvé l'
"I care" qui est en vous.
moi je vais vite faire autre choses qu'écrire autant de conneries devant un écran? J'ai d'autre aventures qui m'attendent et c'est plus facilement résumable même pour les amateurs de SF ou de Roman photos à l'eau de pluie 2.0
-->
-->
-->
(vous êtes ici) -->
-->
--->XXX ou pas ?-->
--->
edit :
XXX