Superbe Matthieu !!
J'avoue qu'à ta place, j'aurai fait la même
dans la prudence et vigilance maximales mais je l'aurai fait !
Merci, ce serait à refaire, je le referai évidemment. il y avait 0 danger. Personne en l'air, la brume s'était dissipée aux alentours du déco, donc on voyait très bien la sortie (à Samoëns il faut passer les arbres et les lignes de téléphérique) donc jamais je n'aurais décollé dans la brume. Si j'ai attendu une heure, ce n'était pas pour rien et quand le biplaceur m'a dit que c'était bon en bas, go !
Quand je lis ce genre de message ; je pense que tu devrais être interdit de vol.
Ne lis pas alors
La connerie aussi devrait être interdite.
. Tu n'as jamais été hors des clous, toujours respecté les interdits ? pas de ski hors-piste, pas de dépassement de limitation de vitesse ?
Faut te détendre mon gars. Il y avait 0 danger et je le referai dès que les voyants seront au vert. Je suis à Ténérife en ce moment et depuis une semaine que j'y suis, j'en vois des "bêtises", lâcher de commande au décollage, décollage twisté, à l'envers du déco, survol des rassemblements de population et bien sûr vol DANS les nuages (facile avec la casquette de Ténérife). Je ne peux pas le montrer en vidéo, car pas la Gopro et avec un téléphone, dans le nuage j'ai besoin de mes deux mains pour tenir le cap (GPS et boussole), alors va voler un petit coup, ça va te détendre les nerfs
.
Il y a ceux qui savent, ceux qui font, ceux qui disent et qui ne le font pas, ceux qui le disent et qui le montrent (ah le voyeurisme), ceux qui regardent et ceux qui commentent. Toi, tu es de quelle catégorie ?
Superbe Matthieu !!
Merci, ce serait à refaire, je le referai évidemment. il y avait 0 danger. Personne en l'air, la brume s'était dissipée aux alentours du déco, donc on voyait très bien la sortie (à Samoëns il faut passer les arbres et les lignes de téléphérique) donc jamais je n'aurais décollé dans la brume. Si j'ai attendu une heure, ce n'était pas pour rien et quand le biplacuer m'a dit que c'était bon en bas, go !
Quand je lis ce genre de message ; je pense que tu devrais être interdit de vol.
L'ignirance désabusée aussi devrait être interdite.
. Tu n'as jamais été hors des clous, toujours respecté les interdits ?
Superbe Matthieu !!
Magnifique contradiction a encadrer. Matthieu avec toutes ses conneries est passé entre les gouttes.... la chance, et la chance.
Toi aussi tu comptes dessus ?
J'ai eu de la chance (beaucoup de chance, ici-même sur Ténérife) sur des sketches involontaires (car rien tenté) et encore je n'ai pas tout dit sur le forum, vues les réactions de certains (comme la tienne, ça effraierait les vierges effarouchées) mais sur ce qui est VOLONTAIRE, comme à Samoëns ou à Ténérife, le vol à travers les nuages, je maîtrise TOUS les paramètres. Donc il y a une différence entre prendre l'air et ne pas savoir ce qu'il va se passer et paf la fermeture et le sketche qui aurait pu finir dans une boîte en sapin) , et tout prendre en compte et s'élancer mais ça ça en dépasse quelques-uns... Arrêtez de rester derrière votre clavier ! Sinon je compte de moins en moins sur la chance mais sur mon expérience acquise...avec la chance.
allez les gars détendez-vous ! on ne pourra JAMAIS faire autant de bêtises que M@tthieu vu le nombre d'heures de vol qu'il nous met dans la vue, tu peux pas test, c'est tout
et du coup M@tthieu, c'est quoi ton taf exactement ? (je me renseigne l'air de rien
)
Le meilleur métier du monde pour faire du parapente
encore une deuxième semaine à Ténérife, dur l'inter-semestre des vacances de Noël
Lereseaudepp, célibataire ça aide, c'est vrai ! (cherche toujours une parapentiste sinon
)
A part ça carpe diem, la vie est courte et on peut mourir dans son lit sans avoir vécu.
Prenez-bien soin de vous, quand c'est son heure, c'est son heure... et que Dieu vous garde.