yeager
Rampant
Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
just flying
|
|
« le: 02 Mai 2014 - 12:47:21 » |
|
|
Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
|
|
|
Escape
Rampant
Aile: Gradient FS3 - Aircross Uinfinite
pratique principale: acro
vols: 820 vols
Sam
|
|
« Répondre #1 le: 02 Mai 2014 - 12:57:32 » |
|
Là pour le coup ça aurait été bien de réduire les plumes de plus de 40 cm !
|
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
|
|
|
philou blanc
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 02 Mai 2014 - 17:44:11 » |
|
Ben la 1ere photo donnerait presque raison à ceux qui sont contre les joncs en bord d'attaque. Y'en a d'ailleurs un de jonc de cette tres belle.......voile qui nous fait un alignement final parfait.
|
|
|
|
Lololo
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 02 Mai 2014 - 18:26:17 » |
|
Allez Seiko, au boulot!
|
|
|
|
Flying'enclume
zéroteur (se)
Aile: Swift6
pratique principale: apprends à voler
vols: jamais assez vols
|
|
« Répondre #4 le: 02 Mai 2014 - 18:38:15 » |
|
c'est une blague ou quoi?? si c'est pas une blague c'est digne du milieu du tunning. pathétique...
|
|
|
|
Norby
Rampant
Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
|
|
« Répondre #5 le: 02 Mai 2014 - 18:39:04 » |
|
Ha ben c'est comme ça qu'il font raidir leurs joncs chez niniuk !! C'est du beau ! Norbert
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
|
|
« Répondre #6 le: 02 Mai 2014 - 19:49:15 » |
|
si c'est une action de communication pour dire que l'aile est "chaude", c'est une chose si c'est une tentative désespérée pour marquer des points en compet c'en est une autre
|
|
|
|
Van Hurlu
plouffeur(se)
Aile: Chili 5
vols: + de 1000 h vols
|
|
« Répondre #7 le: 02 Mai 2014 - 20:18:54 » |
|
je trouve ça lamentable, car elle a l'air de se prendre au sérieux c'est triste, elle n'est même pas craquante, plutôt vulgos la petite skieuse Libanaise au JO, était jolie ... elle
|
|
|
|
moogly
Rampant
Aile: Nervures Diamir
vols: 600 vols
|
|
« Répondre #8 le: 02 Mai 2014 - 20:21:49 » |
|
|
N'oubliez jamais que ce qu'il y'a d'encombrant dans la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres. Léo Férré
|
|
|
liberu
zéroteur (se)
Aile: VOLT 5
vols: Plus ou moins ... vols
FORZA CORSICA
|
|
« Répondre #9 le: 02 Mai 2014 - 20:49:15 » |
|
Et on lui pèlera le jooooooooooonc, comme au baillis du Limounsiiiiiiiiiin.................
|
|
|
|
e.care
Rampant
Aile: itv jedi2
pratique principale: autre (?)
vols: 520 vols
|
|
« Répondre #10 le: 02 Mai 2014 - 22:01:32 » |
|
|
un geek ne s'ennuie pas : il se fichier !
|
|
|
tommy n
Rampant
Aile: gradient aspen 4 / freestyle2 / Sup'air acro 3
pratique principale: acro
|
|
« Répondre #11 le: 02 Mai 2014 - 22:46:40 » |
|
nicole fedele c est comme les crevettes, tout est bon sauf la tete!
je suis d accord avec ce qui écrit au dessus, ça fait très calendrier de camionneur sauf qu effectivement elle n'a aucun charme et un air assez antipathique et vulgaire
|
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
vols: 1343 heures en 2238 vols
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #12 le: 02 Mai 2014 - 22:55:03 » |
|
Je vous trouve bien jaloux !! championne d'Europe et recordwoman de distance non ? Etre sponsorisée et en plus envoyer du pâté en croûte, bah je prends !!
|
"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
|
|
|
Van Hurlu
plouffeur(se)
Aile: Chili 5
vols: + de 1000 h vols
|
|
« Répondre #13 le: 02 Mai 2014 - 23:12:41 » |
|
Juste un truc que j'aimerais savoir c'est elle qui a pris l'initiative ? c'est le nouveau plan com de Niviuk Italia ? elle touche du fric d'un magazine de parapente ? au fond, c'est quoi ce truc ? parce que des trucs "sex" en parapente y en a eu des plus drôles www.youtube.com/watch?v=7szklVk2EpA
|
|
|
|
flaille
Rampant
Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
vols: 700 vols
|
|
« Répondre #14 le: 02 Mai 2014 - 23:18:53 » |
|
Juste un truc que j'aimerais savoir c'est elle qui a pris l'initiative ? c'est le nouveau plan com de Niviuk Italia ? elle touche du fric d'un magazine de parapente ? au fond, c'est quoi ce truc ? Moi je pense que c'est juste un trip sympa qu'elle s'est fait, mais moi je trouve ca chouette de se faire plaisir dans la vie C'est cool d'assumer son petit cote exhibitionniste, ca permet a ceux qui ont un ptit cote voyeur d'en profiter egalement
|
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #15 le: 02 Mai 2014 - 23:25:26 » |
|
C'est du marketing qui allie la dernière aile pro Niviuk et une belle jeune femme. Après on aime ou pas. Ca change des photos de vol
|
"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
|
|
|
e.care
Rampant
Aile: itv jedi2
pratique principale: autre (?)
vols: 520 vols
|
|
« Répondre #16 le: 03 Mai 2014 - 00:03:57 » |
|
je ne sais pas avec laquelle j'ai envie de m'envoyer en l'air, mais les niviuk j'aime beaucoup
|
un geek ne s'ennuie pas : il se fichier !
|
|
|
Parapente Samoens
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 03 Mai 2014 - 08:49:19 » |
|
Perso, j'aime pas.
Pas besoin de montrer ses fesses pour exister dans le monde du parapente et c'est très bien ainsi.
|
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #18 le: 03 Mai 2014 - 09:41:57 » |
|
Même des jolies fesses ? Non ce qui me gêne le plus, c'est le "pas de sourire" et les lunettes noires et on ne voit pas sa poitrine (important la poitrine pour le taux de pénétration dans l'air . Après elle a déjà un sacré palmarès et elle n'avait pas besoin de ça sauf si elle a un contrat juteux avec Niviuk qui stipulait une séance de photos à moitié nue...
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #19 le: 03 Mai 2014 - 09:51:05 » |
|
Pas besoin de montrer ses fesses pour exister dans le monde du parapente et c'est très bien ainsi. Ah si! Allez Patrick, montre nous tes fesses....
|
|
|
|
Norby
Rampant
Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
|
|
« Répondre #20 le: 03 Mai 2014 - 10:27:14 » |
|
Ah si! Allez Patrick, montre nous tes fesses.... Allez Patrick, montre nous ton c.... Norbert
|
|
|
|
Pascoq
Rampant
Aile: Sup'Air Leaf
vols: 250 vols
|
|
« Répondre #21 le: 03 Mai 2014 - 11:43:48 » |
|
Les 9999 (Sa mère en a acheté 1) exemplaires de son calendrier le dieu du parapente de Samoens n'ayant pas trouvés preneur, il est d'humeur bougonne ce matin notre Patrick Sinon, j'aime le chocolat, la moutarde, mais pas les deux en même temps, pour les fesses et le parapente c'est un peu la même chose...
|
Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #22 le: 03 Mai 2014 - 11:49:33 » |
|
Les 9999 (Sa mère en a acheté 1) exemplaires de son calendrier le dieu du parapente de Samoens n'ayant pas trouvés preneur, il est d'humeur bougonne ce matin notre Patrick Sinon, j'aime le chocolat, la moutarde, mais pas les deux en même temps, pour les fesses et le parapente c'est un peu la même chose... pour toi, qu'est-ce qui est le chocolat, qu'est-ce qui est la moutarde ? les fesses ou le parapente ? Une tempête dans un verre d'eau comme dirait William.. l'été sur les plages c'est exactement ce qu'on voit (petit string, topless) mais mince pas de voile... ah si sur le golfe clair
|
|
|
|
Florentoutang
Rampant
Aile: Swing mistral 4
vols: Trop occupé à en profiter pour les compter *_* vols
OUGADOUGA !
|
|
« Répondre #23 le: 08 Mai 2014 - 18:43:58 » |
|
Juste un truc que j'aimerais savoir c'est elle qui a pris l'initiative ? c'est le nouveau plan com de Niviuk Italia ? elle touche du fric d'un magazine de parapente ? au fond, c'est quoi ce truc ? parce que des trucs "sex" en parapente y en a eu des plus drôles www.youtube.com/watch?v=7szklVk2EpAC'est comme ça que tôt le monde devrait faire sa prévol a mon sens !! Sinon pour ma part ces photos me dérangent absolument pas, vous comprenez pas le côté artistique qui fait ressortir le contact permanent que nous entretenons avec la nature à chaque vol Et puis si vous trouvez ça ridicule j'aimerais bien savoir ce que vous pensez des jeunes prostiputes chanteuses qui agitent leur fessiers cordes vocales pour faire de l'argent le buzz !!
|
"La joie de vivre et la jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" Karadoc
|
|
|
laurentgedm
les_modos
enrouleur(se) de thermique
Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
|
|
« Répondre #24 le: 08 Mai 2014 - 19:34:46 » |
|
Je vous trouve donc bien critiques... Il y a un bel éclairage, c'est plutôt sympa. Détendez-vous...
|
|
|
|
|