Le mien que je rappelle présentement:
http://picasaweb.google.fr/ParapentorNote au modo: Y'aurait pas moyen de garder le 1er message en tête de tous les autres.. En bidouillant la date par ex. ça serait plus cool pour l'accès rapide.
j'ai propose de les lister ici (a vous de voir si vous voulez les ajouter)
rien n'empêche de faire un compte communs mais moi j'en vois pas trop l'interêt (si j'veux partager des photos avec ma famille/mes proches j'irai pas les mettre dans le compte commun mais plus sur mon compte perso)
...
à la limite ce qui serait mieux c'est de crée un compte picasa style lcdvteam
av un mot de passe en commun et que chacun puisse mettre les tofs des apero + sortie !
perso, les apero je ne fais pas de galerie public ! j'ai une image à garder moi !
alors c'est une bonne idée ou pas ... ?
ps : faudra que chaque se gere et si ca marche pas ben on arrete
Ben moi je suis bien d'accord avec Lylou. On pourrait regrouper les photos des rencontres du
comme celles que Claude et moi avons faites samedi ainsi que d'autres membres probablement... on rassemble toutes les photos de l'événement dans un album au même endroit et c'est plus facile pour les intéressés de les récupérer. Pour limiter le spam, on fournira les codes d'accès en MP à ceux qui doivent poser des photos et histoire que cela reste entre nous, les albums seront "privés" donc accessibles seulement avec l'adresse unique (elle comporte un code d'accès dans l'adresse), et en plus, elles seront publiés dans la section "Forums privés" donc réservée aux membres. Me suis-je bien fait comprendre ?
Je pense aussi qu'il faudrait limiter les photos de vol où l'on identifie pas le pilote (sauf si c'est un sketch amusant) pour ne pas charger trop la bête.
Pour les filles, on utilisera le filtre "anti nez rouge" pour sauvegarder leur réputation..
non le mien est private !
Même en message perso..?