Effectivement je m'aperçois que je paye une box qui ne me sert à rien. Le meilleur tarif pour ça c'est virer le service, si on peu appeler ça comme ça
et quel genre de pataquès t'amène à enclencher une telle usine à gaz ?
Par le passé j'ai eu une coupure de 3 mois sans que l'opérateur ne rétablisse le réseau. 3 mois facturés et prélevés. Le réseau, ils s'en tapent : pas assez de pigeons par chez moi.
Le souci actuel : déjà dit plus haut. Il leur pète d'un coup de me facturer la location d'une box qui m'appartient et d'ailleurs qu'ils ne m'ont jamais facturé jusqu'alors. Impossible de régler ça par téléphone.
Ils ont l'habitude d'imposer leurs conditions par coups de petites sommes à des millions de gens qui préfèrent payer que de perdre leur temps avec leurs services clients foireux qui font perdre des heures sans proposer de solutions.
C'est une bonne vieille methode d'extorsion qui fonctionne.
C'est ça le privé.
Leurs dernières factures avec moi vont leur coûter beaucoup plus cher que ce qu'elles vont leur rapporter et j'encourage toutes les victimes de litige à faire pareil : faites une mise en demeure, le reste vous payez pas et vous ne répondez plus à rien venant de chez eux. Après tout, c'est juste leur méthode.