Salut,
Je pense que 38 litres sera trop grand, surtout pour courir.
Chez Air Design regarde le 24, sinon le 25 chez Niviuk est top, léger, respirant et très confortable pour courir. Et puis comme ça il sera plus assorti à ta voile.
D'ailleurs plus sérieusement j'en utilise un et j'en avais acheté un deuxième au cas ou le premier me lâcherait mais finalement je ne l'utilise plus (ma nouvelle voile, beaucoup plus volumineuse, est trop serrée dedans). Du coup s'il t'intéresse je peux t'en vendre un totalement neuf au prix de l'occase, MP si tu veux.
Chez AD je n'ai pas essayé le 24 mais j'ai eu un 70, la qualité est sympa, tu ne devrais pas être déçu.
Regarde aussi du côté de Kortel, les K17 et K27. Si tu n'emmenes pas grand-chose d'autre le 17 devrait suffire avec le casque à l'extérieur, si tu veux un peu de place le 27, avec le casque à l'intérieur (ou option à l'extérieur si un jour tu transportes plus de matos).
Ce sont les seuls 4 modèles destinés au parapente que j'aie trouvés qui permettent de courir sans les tenir en place avec les bras ou te cramer les épaules après quelques km.
Sinon tu peux regarder les sacs de trail non destinés au parapente, il y a par exemple un 30l (sur le papier, en réalité plus petit qu'annoncé mais suffisant pour ton matos) chez Oxsitys qui est top.