salut Akira
Le plus ahurissant est que la conclusion du lien que tu cites est a peu près l inverse de ton propos. As tu seulement lu le lien que tu as mis pour justifier tes propos ?
Oui et ce lien alimente un débat, sa conclusion n'engage que son auteur, et moi je ne détiens pas la vérité, pas plus que cet article. qui de toute facon (cad : de mon point de vue) ne réponds pas à la question non plus. alors ça faut pas s'inquiéter, c'est normal : la source c'est agoravox, car c'est forcement les mêmes lecteurs que ER et bien sur les mêmes qui ecrivent des commentaires
racoleurs et
fachistes. Mais si vous savez bien les mêmes qui ne jurent que par wikipédia...C'est pourquoi pour mieux être parmis les gens, très bientôt je m'abonnerais à Voici et promis dès ce week end je (re)mettrais le JT de TF2 pour reprendre de la "bonne parole", paroles dites conne et sensuelle (je sais pas si ça s'écrit comme ça , je suis pas prof de lettres non plus)
Pourquoi j'ai mis ça alors? dans le fil, vos différences de point de vue sur le "juste prix" m'a fait penser à cette réflexion : l'économie est elle une science objective?
Franchement je dirais comme l'humour que ça dépends avec qui.
c'est le seul lien avec mon post. Les "gens" ne sont pas cons et savent lire, si ils veulent creuser ce sujet, ils peuvent le faire ailleurs que sur un site de parapente et surtout je ne suis pas professeur d'économie ou autre sciences dite
sociales qui
expliqueraient aux genséduqueraient les gens sur le "comment vivre".
en résumé, laissons à chacun le droit de mettre en vente un produit au prix qui lui semble juste
l'acheteur peut toujours marchander, si ça marche tant mieux pour lui
si ça marche pas il n'a rien à reprocher au vendeur