Un peu hâtif ton jugement, tu ne crois pas ? Sans même savoir quel est le niveau du pilote...
il me semblait avoir ecrit ..
Je ne conseillerai pas un pilote de voler sous une golden si j'ai un doute sur le fait qu'il ne va pas faire des grosses erreurs de pilotage ou qu'il risque de se mettre dans des conditions au dela de son niveau, mais pour ça il faut connaitre le pilote.
Si vous êtes loin de tout pour avoir un avis extérieur cela vaut peut-être la peine de planifier un week end d'évaluation chez un professionnel ....
, l'occasion de passer le brevet pilote
Se mettre sous EN B à St André les Alpes à 14 h au mois de juillet ou voler le soir en bord de mer ce n'est pas la même chose.
même apriori tenace que Laurent, je ne suis pas un fana des stats d'accidents mais aux moins ils ont montré que la majorité des accidents étaient du au décollage ou l'atterrissage et surtout aux facteurs humains , le bord de mer n'est
pas une garantie de sécurité, tu es bien placé pour le savoir et ta feu golden aussi
Quand on me demande pour le choix d'une voile je regarde en priorité le mental du pilote, ensuite son niveau technique et éventuellement sur quel lieu il compte pratiquer.