Viens à Passy. C'est souvent protégé par la bulle de stabilité mais quand ça pète ça pète et si tu ajoutes à ça à la brise de Sallanches tu as comment dire un pur moment de "ça vole mais ça vole plus" ALORS QUE "brise parfaite au décollage", pas d'ouest marqué sur les drapeaux d'Aérofizz,
un peu ouest en bas mais sans plus, pas de vitesse de nuages à 2000 excessive MAIS 17 longues minutes de solitude parfois scotché pour rejoindre l'atterrissage accéléré à fond et oreilles pour descendre d'une couche ou deux avec le risque de se mettre sous le vent de l'arête de Joux. Le tout vers 15h alors qu'une heure auparavant les piou-pious volaient et que les pilotes attendaient que la masse nuageuse dégage car tout à l'ombre.
à Grozeff. Je voulais pas en faire mention mais autant que ma mésaventure d'hier serve. Et je répète les oreilles de la M6 S ne flappent pas et ne rendent pas la voile instable. Un vrai régal car accélérées efficaces en plus
c'est peut-être parce que je suis à 72 pour un ptv max de 85 aussi
Sinon l'ouest à Samoens n'est vraiment pas indiqué comme le mentionne DimitriM. Agy près de Cluses par contre ça peut avec de l'ouest
à essayer