+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Novembre 2024 - 09:18:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Semaine des Lyonnais  (Lu 1322 fois)
mike13
Invité
« le: 02 Mars 2012 - 18:08:16 »

Salut les lyonnais,

Si ça vole la semaine prochaine en fin d'après midi, je suis partant à 300%!
Hervé, si tu me lis!!
donc vu que je ne connais :
-aucun site
-la météo qui va bien pour voler

alors je m'en remets à vous!

merci de me faire signe!
je suis véhiculé, je peux me libérer sur les coups de 15h30 - 16h.

Michael
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
deuchiste
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trekking Senso S
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols

« Répondre #1 le: 02 Mars 2012 - 22:13:45 »

Salut Michael,
Le blème est qu'on est encore loin des heures vespérales où ça vole jusqu'à plus soif... Cette semaine, à la Croix on a volé vers 18 h 00 - 18 h 15 maxi, et même ce soir, à Saint-Sorlin-en-Bugey, on a terminé aux lampes-torche, vers 18 h 40  mort de rire  Y avait même le Piwi et sa RSF, mais vu la manière dont on a été satellisés dans tous les sens vers les trois sites d'atterro, on n'a pas eu le plaisir de boire une mousse. Bon, partie remise.
Cette  semaine, si tu peux te pointer assez tôt et si c'est nord, je te présenterai la Croix-Rampau. Tu dois avoir mon portable.
... et si demain tu es dispo, on embauche des mains gantées pour enlever les ronciers de notre déco de Poleymieux. Apéro offert par le club mais prévoir outils de taille divers et variés, thanks.  trinquer

Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter...
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols

« Répondre #2 le: 03 Mars 2012 - 09:14:46 »

salut !  deuchiste
Et en plus, lors de la remontée, je me suis rendu compte que j'étais à la bourre pour récupérer le fiston à la sortie de l'école

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
deuchiste
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trekking Senso S
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols

« Répondre #3 le: 03 Mars 2012 - 09:27:39 »

salut !  Piwi,
Oué on s'est loupés pas mal hier à Saint-Sorlin, j'étais persuadé de t'avoir au moins sur la fréquence du club avant le déco... pis pas de réseau là-bas, grrrr !
Te bile pas, vu que c'était un peu violent pour moi et un pote, on est allés faire du gonflage sur le plateau jusqu'à ce que ça se calme. Puis on a décollé, mais en fin de restit, à 18 heures. Ca tenait encore pas mal, 8 voiles en l'air.
J'ai fait un soaring un peu besogneux pendant que le soleil disparaissait, puis environ 1/4 d'heure à tenter de revenir vers l'atterro intermédiaire, mais je n'avais pas d'accélo et le vent météo en sud ronflait pas mal encore à cette heure-là : dur, dur, voire angoissant.
J'ai dû poser à la lampe-torche, avant-dernier !  effray  C'était chaud.  mort de rire

On aura d'autres occazes dans le Bugey, t'inquiète.

Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter...
mike13
Invité
« Répondre #4 le: 03 Mars 2012 - 09:47:05 »

Salut les gars!
Hervé, je ne suis sur Lyon que la semaine jusqu'à fin avril (après j'y serai tout le temps).
donc pas possible de venir vous aider à nettoyer le déco ce weekend. dommage ça m'aurait permis de faire boire un apéro et faire connaissance! (et accessoirement nettoyer un attéro!).
bon, vu les conditions que tu donnes, je suis content de ne pas avoir volé hier.
je cherche un vol de reprise (un an sans vol! et suite à accident) donc ça doit etre plus que cool!
la restit' me va bien....

bon weekend

Michael

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.303 secondes avec 23 requêtes.
anything