+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Novembre 2024 - 09:16:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Région Parisienne aujourd'hui ?  (Lu 1272 fois)
Dajam
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4
pratique principale: vol / site

« le: 23 Décembre 2015 - 12:08:16 »

Hello,
N'ayant jamais sortie ma voile en région parisienne, je pensais aller enfin voir le site de bondoufle,
Pour ceux qui connaissent, les conditions annoncées pour cet aprem vous paraissent-elles adéquates ?
Sinon je suis preneur pour une meilleur idée dans l'est / sud parisien pour gonflage ou mieux vol !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Thibaut91
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alpha 4/Rook 2
vols: 200+ vols

« Répondre #1 le: 23 Décembre 2015 - 13:56:40 »

Hello,
N'ayant jamais sortie ma voile en région parisienne, je pensais aller enfin voir le site de bondoufle,
Pour ceux qui connaissent, les conditions annoncées pour cet aprem vous paraissent-elles adéquates ?
Sinon je suis preneur pour une meilleur idée dans l'est / sud parisien pour gonflage ou mieux vol !!

Salut
Il est prévu SO. c'est pas la meilleure des orientations pour Bondoufle, pour les buttes c'est le long des arbres sur une des 2 buttes. Le mieux c'est NO à O pour la butte sud et SE à S pour la butte nord.
Sinon si ça le fait sur aucune des 2 buttes tu peux toujours gonfler sur le plat (sauf quand c'est fort et NE c'est sous le vent de la forêt et pourri vrac ).
Après pour voler y a pas grand chose dans le SE parisien, il faut aller en Bourgogne.
Dajam
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4

« Répondre #2 le: 23 Décembre 2015 - 14:06:18 »

Merci pour cette réponse !
on va quand même tenter le coup on verra bien !!
sinon pour une prochaine il y a d'autres sites pour gonfler ? j'ai une voiture garée à Noisy-Champs (frontière 93/77) donc je cherche des sites a moins d'1h de là (moi j'habite paris).

Encore merci,
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.299 secondes avec 23 requêtes.
anything