Bah, au moins et puisque ton site habituel est Gourdon, il est probable que tu dispose de plus d'occasion de voler sans y perdre le nez et les oreilles que moi ici dans le NE. En 2004, j'ai eu le plaisir de voler sur la Gréolière et aussi au col de Bleyne, des bons souvenirs.
Fi des souvenirs, n'y aurait-il donc personne de nos froides contrées
intéressé par une quinzaine ou même seulement huitaine de jours sous le soleil, en bord d'océan, à planer dans la brise tel un goéland (mouette) heureux.
Quand je dis que nous, le groupe d'avant, nous nous en tirions à moins de 1000 € pour deux semaine de parapente au Sud d'Agadir. C'est vraiment moins de 1000 € tout compris, de la maison à la maison, transferts aéroports, vols A/R, auto voire 4x4 de location, hébergements (confort européen), restauration (délicieux), extras, bakchichs, souvenirs, pourboires, etc. ... tous, y compris le coup de soleil en mars et pas que sur le nez.
A partir de trois c'est jouable, six c'est top (histoire du prix de location d'un gros 4x4, quatre ou cinq c'est tous aussi bien (un peu plus cher ou auto un peu moins pratique)