Alors à ta décharge, faut pas s'attendre à un panneau genre signalisation de bord de route, c'est une pancarte en bois ou l'inscription commence à être un peu effacée... Mais le panneau est encore bien présent et il me semblait que c'était écrit quelque part qu'il ne fallait pas rentrer en voiture sur le chemin du terrain
mais plus trop sûr de moi...
Je crois en fait que Manu parle du chemin goudronné après le parking où tu as l'habitude de te garer Benhoit, là aucun problème si je ne m'abuse... Mais certains vont avec leur voiture jusqu'à l'espace de pliage des ailes... on peut quand même marcher un peu je trouve... surtout que ça fait pas mal de poussière et ce n'est pas super agréable pour les parapentistes eux-mêmes...
Hmmmm... pas sûr d'avoir capté où tu voulais parlé François. Mais le panneau se trouve avant la partie "fraîchement" goudronnée, donc bien avant la zone de pliage. En fait, le parking est tout en haut, vers l'école. Mais il est toléré (je crois) de descendre en bas vers le gymnase aussi à condition de bien rouler très doucement le long dy gymnase. Tout au bout, il y a quelques places pour se stationner aussi (au niveau de l'espèce d'abri sous lequel se trouve du sable je crois... ou peut-être des graviers...). Après commence le chemin, autrefois en terre et maintenant goudronné. La pancarte et la ficelle (par terre depuis longtemps) se trouve tout au début de ce chemin goudronné. Juste après le panneau FFVL en fait.