apres, on n'est pas non plus oblige d'etre des pigeons et d'acheter des Levis a 100 euros...ni des tee-shirts a 20 euros!
moi ca me rendrait malade de mettre ce prix dans un jeans, quand je peux acheter un baggy a 30 euros...mais je suis sans doute ridicule, sans ma petite etiquette rouge sur les fesses
quand je met 20 euro dans un tee-shirt, c'est soit pour soutenir un petit groupe de rock ou de rap, soit pour une cause qui me tient a coeur, sinon, c'est hors de question.
Un peu de pub au passage, Sea Shepherd propose toute sa gamme de fringues sponsors en coton bio, au moins ils sont droits dans leurs bottes vis a vis de leur discours...
et un magnifique tee-shirt noir flague coute chez eux 20 euros, prix sympa pour soutenir leur action
Comme dirait l'autre, dire qu'il suffirait qu'on achete pas leurs merdes pour qu'ils ne les vendent plus
Un baggy n'est pas un pantalon mais un sac !! Et 30€ pour un sac, c est hors de prix !!!
d'ou l'expression "etre habille comme un sac"
pour etre plus precis, je porte des battle ou des cargo...pas la peine de me la faire, je sais, c'est pas possible, un c'est cargo c'est un bateau
sinon JC, tant qu'on est a parler guenilles, si tu as retrouve un short noir long (et moche) au deco fin aout, c'est le mien
je pense qu'il est passe a la poubelle, si c'est pas le cas, je repasserais...en juillet 2016