libre à toi de te sentir visé mais ce n'était pas le cas.
si tu pense que diarrhée est un mot grossier, que penses-tu de chiasse ?
que tu veuille améliorer l'orthographe de toute le monde, soit, mais permets-moi d'utiliser les mots que je choisi. Et s'ils t'offensent, j'en suis désolé, mais il faut que tu regardes au delà du mot.
mon point était de dire que la plus part des sujets étaient envahis de messages de personnes qui postent pour poster, pour occuper leur temps et dont les messages n'ont pas forcement toujours un grand intérêt. Si tu te sens dans cette catégorie, je pense que tu te trompe. si tu as besoin qu'on te dise qu'on t'aime et que tes posts sont intéressants et très souvent pile dans le sujet, je peux te le faire, envois moi ton numéro de téléphone, je te le dirais de vive voix.
je pense que ça a été assez souvent répété au long des derniers posts de nombreux contributeurs, non ?
maintenant que tu me fasse un procès parce que je répond à quelqu’un qui dit qu'il faudrait obliger les forumeurs à un certain quota MINIMUM de contribution, ben désolé, mais non, je redirais exactement la même chose :
Bien d'accord avec Papyon. On vit dans une société ou le monde prend, prend et prend encore sans rien donner en retour. Il devrait avoir une sorte de cota minimum genre pour chaque 15 apparitions d'un membre sur le forum il doit contribuer au moins une fois sans quoi il est banni et doit se réinscrire. RADICAL.
et probablement que tu le sortirai de son contexte pour te victimiser à nouveau.
la prochaine fois que tu veux préciser la façon dont les évènements se sont déroulés fais le bien.
et arrête avec tes histoires de "porter le chapeau", personne ne t'as jamais accusé de quoi que ce soit.
je me suis senti bien évidemment directement concerné.
Et c'est autour de ce "bien évidemment" que s'articule toute la problématique...
c'est exactement ça. tu es probablement un des plus gros contributeur, si ce n'est LE plus gros. Mais tout ne t'es pas forcement destiné.
oui, je sais, il y a trop de lignes et la moitié des lecteurs vont lire en diagonale.
même avec seulement 7 lignes, wow a trouvé quelque part dedans quelque chose qui lui fait dire :
Désolé si je n'arrive pas à te suivre, mais ou as tu vu que, par exemple, M@tthieu ou moi on voulait museler quelqu'un.
quand j'écris "un tiers des participants", ou est-ce que j'ai écris "wowo" ?
sérieusement, les amis, lisez avant de sur-réagir.