brandi
Invité
|
|
« Répondre #125 le: 22 Décembre 2020 - 19:03:11 » |
|
Mes pauvres enfants, Ceux qui refuseront ce vaccin inutile, deviendront des citoyens de seconde zone. La bête de l'événement arrive... preparons nous à encore de nombreux confinements sans pouvoir voler... Nous sommes en guerre dixit le poudré...
Qu on soit anti vaccin ne me choque pas , mais souhaiter que ça ne fonctionne pas je ne comprends pas.
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
|
|
« Répondre #126 le: 22 Décembre 2020 - 19:19:08 » |
|
Mes pauvres enfants, Ceux qui refuseront ce vaccin inutile, deviendront des citoyens de seconde zone. La bête de l'événement arrive... preparons nous à encore de nombreux confinements sans pouvoir voler... Nous sommes en guerre dixit le poudré...
Qu on soit anti vaccin ne me choque pas , mais souhaiter que ça ne fonctionne pas je ne comprends pas. Simple : il n'y a rien à comprendre venant de cet affligeant personnage.
|
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
|
|
|
nairolf
Rampant
Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
|
|
« Répondre #127 le: 22 Décembre 2020 - 20:16:17 » |
|
Qu on soit anti vaccin ne me choque pas , mais souhaiter que ça ne fonctionne pas je ne comprends pas. Rien dans ce que tu cites ne permet de dire qu'il souhaiterait que le vaccin soit inutile . Je lis seulement qu'il pense que le vaccin sera inutile. Tu fais juste une interprétation de texte pour servir ton discours sur le sujet ...
|
|
|
|
Ferdinand
passager biplace
Aile: Rush 5
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 800 vols
|
|
« Répondre #128 le: 22 Décembre 2020 - 21:46:47 » |
|
|
|
|
|
Lassalle
|
|
« Répondre #129 le: 22 Décembre 2020 - 23:27:11 » |
|
Et ils arrivent à écrire : "... le vaccin Pfizer réussi là où les autres...". Ils ne savent même pas écrire correctement le français ! Marc
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #130 le: 23 Décembre 2020 - 00:59:54 » |
|
Si on peut commencer à faire de force des injections dans le corps du monde contre leurs gré, alors on peut tout faire et la vie dans une civilisation prendra la tournure d’une salle d’exécution par injection U.S.
Les esprits seront perdus, les regards seront vides, nous ne serons pas mieux que des poulets d’élevages.
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #131 le: 23 Décembre 2020 - 01:04:00 » |
|
Tu debarques ? Ca fait des annees que plus de 10 vaccins sont obligatoires.
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #132 le: 23 Décembre 2020 - 01:33:56 » |
|
|
|
|
|
brandi
Invité
|
|
« Répondre #133 le: 23 Décembre 2020 - 06:34:32 » |
|
De toute façon pour aller en Afrique et dans d autre pays il faut déjà obligatoirement se faire vacciner contre certaines maladies, il faudra surement faire de même avec le covid pour se déplacer en dehors de la France.
Charognard, tu n es plus loin du troll de base.
|
|
|
|
Ferdinand
passager biplace
|
|
« Répondre #134 le: 23 Décembre 2020 - 06:48:48 » |
|
Attention, vidéo piquante qui peut déstabiliser certains pigeons de ce forum. 🤭 https://youtu.be/WlX3d8fg7zA
|
|
|
|
Panoramix
zéroteur (se)
Aile: Volt 2, Sky bi appolo, gin fluid 9,5
pratique principale: apprends à voler
vols: Faire des cratères. vols
|
|
« Répondre #135 le: 23 Décembre 2020 - 07:36:48 » |
|
|
|
|
|
laurentgedm
les_modos
enrouleur(se) de thermique
Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
|
|
« Répondre #136 le: 23 Décembre 2020 - 07:40:34 » |
|
Ferdinand alias mhizo, le ton de tes interventions commence à sérieusement m'agacer. Le débat est ouvert et tu peux exprimer tes opinions, mais lâche stp cette posture paternaliste de mec qui sait tout parce qu'il l'a lu sur internet.
|
|
|
|
Masterpitrou
Rampant
Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
pratique principale: cross
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
|
|
« Répondre #137 le: 23 Décembre 2020 - 10:14:40 » |
|
... et autrement tu as essayé un grand reset sur ton cerveau, pour retrouver toutes les fonctionnalités ? Sur mon PC ça marche quand tout est planté.
|
|
|
|
Buck Danny
Invité
|
|
« Répondre #138 le: 23 Décembre 2020 - 10:34:58 » |
|
En France. Aux USA et au Canada, il me semble qu'aucun vaccin n'est obligatoire. (ou alors dépend de la législation de chaque état) et en Suisse, pas d'obligation: https://www.infovac.ch/fr/faq/obligation-de-vaccinerA ceci près que crèches ou établissements publiques peuvent refuser des enfants non vaccinés ...
|
|
|
|
PiRK
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
Aile: None
vols: 400 vols
|
|
« Répondre #139 le: 23 Décembre 2020 - 11:01:38 » |
|
Contre la vaccination obligatoire, pour la possibilité pour les magasins et entreprises qui le souhaitent d'exiger la vaccination pour l'accès aux locaux, pour une franchise médicale de 1000€ pour les soins liés un covid. Comme ça, tout le monde est libre de prendre ses responsabilités.
Personnellement, ma stratégie c'est d'attendre au moins 6 mois après les premières vaccinations avant de l'accepter pour moi même, histoire d'être sûr que je ne fais pas partie des cobayes humains. Si j'avais plus de 70 ans ou que j'avais une condition médicale me rendant vulnérable, je mesurerais certainenement le rapport bénéfice-risque différemment et j'essayerais d'avoir le vaccin le plus vite possible.
|
|
|
|
Ferdinand
passager biplace
|
|
« Répondre #140 le: 23 Décembre 2020 - 13:51:14 » |
|
Mes pauvres enfants,
La 2ème plus grosse usine d'hydroxychloroquine au monde vient d'exploser à Taiwan... la "bête" immonde utilise encore toute sa violence pour empêcher les gens de se soigner... Cette mafia mondiale ira jusqu'au bout des horreurs et des lois liberticides pour imposer son contrôle total sur les nations.
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
vols: ... vols
|
|
« Répondre #141 le: 23 Décembre 2020 - 14:57:47 » |
|
|
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
|
|
|
You 7
Invité
|
|
« Répondre #142 le: 23 Décembre 2020 - 15:07:09 » |
|
Si ce que ce monsieur dit est vrai, avec les vapeurs de chloroquine dans l'atmosphère, c'est la fin du paludisme sur terre Allez l'Uilla ! je vais me faire soigner.
|
|
|
|
|
Buck Danny
Invité
|
|
« Répondre #144 le: 23 Décembre 2020 - 15:26:37 » |
|
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #145 le: 23 Décembre 2020 - 16:09:22 » |
|
Marrant de lire "QInfos et "fiable" dans la même phrase !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #146 le: 23 Décembre 2020 - 16:14:05 » |
|
tu crois que j'aurais du mettre un smiley derrière (moi j'ai surtout vu Trump (et pas Qinfos), je pensais que ça "crédibiliserait" le truc) ?
|
|
|
|
Ferdinand
passager biplace
|
|
« Répondre #147 le: 23 Décembre 2020 - 16:16:55 » |
|
Mon pauvre petit Laurent,
Et la liberté d'expression ? Qu'en fais-tu ? O pauvre de moi je vais être banni unilatéralement 😂 Il se prend pour un véritable dictateur le modérateur. Pas commode le modo ! 😂 La vérité doit jaillir et couler sur vos pauvres trognes de piafs égarés !
Que la paix soit avec vous et avec votre esprit mes pauvres enfants !
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #148 le: 23 Décembre 2020 - 16:25:43 » |
|
tu crois que j'aurais du mettre un smiley derrière (moi j'ai surtout vu Trump (et pas Qinfos), je pensais que ça "crédibiliserait" le truc) ? C'est sûr que si tu t'adressais à Ferdinand, pas besoin de smiley...
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Lassalle
|
|
« Répondre #149 le: 23 Décembre 2020 - 16:36:03 » |
|
Mon pauvre petit Laurent, Et la liberté d'expression ? Qu'en fais-tu ? O pauvre de moi je vais être banni unilatéralement 😂 Il se prend pour un véritable dictateur le modérateur. Pas commode le modo ! 😂 La vérité doit jaillir et couler sur vos pauvres trognes de piafs égarés ! Que la paix soit avec vous et avec votre esprit mes pauvres enfants !
Ferdinand je te signale qu'il est absolument inadmissible de publier sur un forum public un message qui t'a été envoyé en privé, quel que soit le contenu de celui-ci. S'abstenir de le faire, c'est la moindre des choses en ce qui concerne le respect minimum que l'on doit aux personnes qui s'adressent à toi en privé. C'est lamentable que tu aies relayé ce message et incompréhensible à mes yeux. N'as-tu donc aucune déontologie en matière de relations sociales ? Marc
|
|
|
|
|