+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Novembre 2024 - 18:27:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Sondage
Question: Pour réduire le nombre d'accidents en parapente, je suis prêt à accepter de :
Rendre obligatoire le brevet de pilote pour être "laché" en autonomie - 22 (15%)
Rendre obligatoire le BPC pour pouvoir acheter une EN C - 15 (10.2%)
Obliger un stage SIV dans la progression - 24 (16.3%)
Effectuer un recyclage bi annuel auprès d'un organisme de formation agréé - 8 (5.4%)
RIEN DU TOUT, c'est du vol libre et ça doit le rester - 70 (47.6%)
Sans opinion - 8 (5.4%)
Total des votants: 94

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mesures ANTI CARTON, que suis je prêt à accepter ???  (Lu 21640 fois)
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols

« Répondre #75 le: 02 Août 2012 - 19:49:49 »

L'école du poupet (à moins que ce ne soit le club, Le Bandit corrige moi si je me trompe), organise un recyclage annuel volontaire qui semble plutot bien marcher. Peut-être pourra t'il nous en dire plus ?
De mon point de vue de jeune biplaceur, c'est pour moi une nécessité première. Notre responsabilité devrait nous conduire à une remise en question permanente, ce que ce recyclage permet de faire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

choucas
Invité
« Répondre #76 le: 02 Août 2012 - 20:19:52 »

L'école du poupet (à moins que ce ne soit le club, Le Bandit corrige moi si je me trompe), organise un recyclage annuel volontaire qui semble plutot bien marcher. Peut-être pourra t'il nous en dire plus ?
De mon point de vue de jeune biplaceur, c'est pour moi une nécessité première. Notre responsabilité devrait nous conduire à une remise en question permanente, ce que ce recyclage permet de faire.

Salut

Quelqu'un peut m'en dire u peu plus sur ce recyclage ?

- durée
- contenu
- prix

A+
Laurent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.278 secondes avec 24 requêtes.
anything