ou que ce n'est pas encore un de ces fils qui tournent en rond
J'aime bien la conclusion que je cite ci-après d'un fil de discussions ou déjà ça avait bien tourné en rond en 2008 avec d'ailleurs certains derviches-danseurs qui sont encore de la partie sur de fil-ci en 2024 :
Le problème de ce forum c'est qu'il est monopolisé par quelques "techniciens" qui viennent flatter ici leurs égos démesurés.
Et et puis tout ceux qui mettent des photos et des vidéos d'eux sont des gens qui sont imbus d'eux même et se la pètent, ceux qui organisent des apéros sont des alcooliques, les moniteurs de parapente sont des prosélytes, les gens qui discutent ici sont des bavards désoeuvrés, enfin surtout des bavardes...c'est sûr il y a un peu de ça aussi mais il ne faudrait pas exagérer en étant trop réducteur, dès fois que cela soit aussi motivé par une envie de partager, ouais ça serait vraiment le pire...partager
Bon je plaisante hein !
Mais tu peux nous expliquer le "monopoliser" ?
Il me semble que chacun est libre de poster autant de messages qu'il veut, chacun de ces messages n'enlevant à aucun autre inscrit cette même possibilité d'envoyer autant de massage qu'il le veut également, je ne vois pas en quoi réside ce monopole décrié par certains.
Il y a des bavards oui, il y a aussi des gens qui se connaissent et d'autres pas et qui ont envie de discuter, ceux qui participent peu reprochent à ces bavards de trop intervenir, soit, mais c'est assez étrange comme argument vu qu'un forum est fait pour discuter, est ce que ceux qui interviennent beaucoup reprochent à certains de ne pas assez intervenir ? C'est marrant, ça fonction dans un sens et pas dans l'autre, un sorte de sens unique, il y aurait un "trop" mais pas un "pas assez"
Bon ben moi je retourne jouer avec mes légos démesurés et mon monopoly
https://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/sterilite-du-forum-t9108.0.html;msg129004#msg129004