M@tthieu
zéroteur (se)
Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #125 le: 14 Avril 2020 - 15:53:06 » |
|
Pour l'autorisation de vol, je pense pas avant la mi-juillet. comme les bars, restos... bah oui, où boire notre bière après un vol si les bars sont fermés . Blabair, je suis demandé partout
|
"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
|
|
|
laurentgedm
les_modos
enrouleur(se) de thermique
Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
|
|
« Répondre #126 le: 14 Avril 2020 - 16:03:57 » |
|
où boire notre bière après un vol si les bars sont fermés
C'est là que les plus adaptatifs des pilotes tireront leur épingle du jeu : il suffit de la boire pendant le vol.
|
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #127 le: 14 Avril 2020 - 16:16:49 » |
|
Mais seul, en vol, ça a moins de saveur
|
"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
|
|
|
laurentgedm
les_modos
Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
|
|
« Répondre #128 le: 14 Avril 2020 - 16:27:16 » |
|
Ca dépend. Vaut mieux boire seul que mal accompagné.
|
|
|
|
JustinBieber
Invité
|
|
« Répondre #129 le: 14 Avril 2020 - 17:10:11 » |
|
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #130 le: 14 Avril 2020 - 17:36:00 » |
|
Un smartphone sur le cockpit, une petite app style Skype, zoom ou houseparty et le problème est résolu ! N'avez vous donc rien appris du confinement ?
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
fb73
|
|
« Répondre #131 le: 14 Avril 2020 - 17:56:41 » |
|
Un smartphone sur le cockpit, une petite app style Skype, zoom ou houseparty et le problème est résolu ! N'avez vous donc rien appris du confinement ? Une bière sans alcool avec Zoom, quoi de mieux?
|
|
|
|
thierry_c
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #132 le: 14 Avril 2020 - 18:01:44 » |
|
Un smartphone sur le cockpit, une petite app style Skype, zoom ou houseparty et le problème est résolu ! N'avez vous donc rien appris du confinement ? Une bière sans alcool avec Zoom, quoi de mieux?
|
|
|
|
Tipapy
débutant(e)
Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
|
|
« Répondre #133 le: 14 Avril 2020 - 18:35:11 » |
|
où boire notre bière après un vol si les bars sont fermés
C'est là que les plus adaptatifs des pilotes tireront leur épingle du jeu : il suffit de la boire pendant le vol. Grand fou, tu prendrais des risques inconsidérés. Flying Matmute s'est fait exploser une pompote dans les dents, et un copain à Plumocum a bien failli "suicider" un bi-placeur avec une mousse qui moussait trop. J'imagine la déclaration d'accident; retour à la pente à cause d'une binouze surpressurisée. Dommages autres que le pilote; perte de mon décapsuleur fétiche. Pas sûr qu'ils déclenchent le plan Orsec pour le décapsuleur.
|
Ça peut toujours être pire, donc tout va bien. Citation de Daniel François
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #134 le: 14 Avril 2020 - 18:58:43 » |
|
Pas sûr qu'ils déclenchent le plan Orsec pour le décapsuleur. Connaissant Laurent, ce serait plutôt le plan Orval, nom d'un chien !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
fb73
|
|
« Répondre #135 le: 14 Avril 2020 - 19:38:41 » |
|
Un smartphone sur le cockpit, une petite app style Skype, zoom ou houseparty et le problème est résolu ! N'avez vous donc rien appris du confinement ? Une bière sans alcool avec Zoom, quoi de mieux? Oui mais à condition d'avoir fait au moins 3 heures de Parafly Sim, ça se mérite!
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #136 le: 19 Avril 2020 - 15:01:19 » |
|
La discussion sur la reprise du vol après le confinement est partie là http://www.parapentiste.info/forum/empty-t56285.0.html
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #137 le: 19 Avril 2020 - 17:28:25 » |
|
Allez encore 3+3+4 = 10 semaines au bas mot soit juillet minimum !
|
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #138 le: 19 Avril 2020 - 18:51:32 » |
|
Le premier ministre a enfin dit que nous n'étions pas immunisés - juste 10 % de la population donc insuffisant pour l'immunité de masse.
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
|
|
« Répondre #139 le: 19 Avril 2020 - 18:56:40 » |
|
Et comment il sait ça le premier sinistre ?
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
bruno3166
Invité
|
|
« Répondre #140 le: 19 Avril 2020 - 18:59:53 » |
|
Ben c'est moi qui lui ai dit.
|
|
|
|
bruno3166
Invité
|
|
« Répondre #141 le: 19 Avril 2020 - 19:03:02 » |
|
Et c'est Mich et Piment qui m'en avaient parlé. Comme quoi, les big spirits are meeting !!
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #142 le: 19 Avril 2020 - 19:14:50 » |
|
Ben ouais 10%... Le mieux tu confines le moins les gens se contaminent et le plus longtemps tu dois rester confiner... Un genre de cercle vicieux ! Mais s'il faut attendre confinés que 60% de la population soit infectée on n'est pas sorti des ronces et avant que ce soit fait on va se retrouver avec le niveau de vie de l’Éthiopie...
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
|
|
« Répondre #143 le: 19 Avril 2020 - 19:20:34 » |
|
Ben ouais 10%...
T'as un doigt testeur ? Tu le mouilles, tu l'enfournes et hop tu sais. Ça a pas dû être facile de tester 1000000 de personnes .
|
|
|
|
Tipapy
débutant(e)
|
|
« Répondre #144 le: 19 Avril 2020 - 19:37:25 » |
|
Ben ouais 10%...
T'as un doigt testeur ? Tu le mouilles, tu l'enfournes et hop tu sais. Ça a pas dû être facile de tester 1000000 de personnes . J'ose pas te demander où tu l'enfournes.
|
|
|
|
bruno3166
Invité
|
|
« Répondre #145 le: 19 Avril 2020 - 19:46:12 » |
|
Ben ouais 10%...
T'as un doigt testeur ? Tu le mouilles, tu l'enfournes et hop tu sais. Ça a pas dû être facile de tester 1000000 de personnes . J'ose pas te demander où tu l'enfournes. T'as tort. On peux tout oser sur ce fofo.
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #146 le: 19 Avril 2020 - 20:17:45 » |
|
T'as un doigt testeur ? Non je fais confiance à notre gouvernement !
|
|
|
|
Tipapy
débutant(e)
|
|
« Répondre #147 le: 19 Avril 2020 - 20:57:08 » |
|
Ben ouais 10%...
T'as un doigt testeur ? Tu le mouilles, tu l'enfournes et hop tu sais. Ça a pas dû être facile de tester 1000000 de personnes . J'ose pas te demander où tu l'enfournes. T'as tort. On peux tout oser sur ce fofo. T'as peut-être raison, si c'est pas mon doigt ni mon....
|
|
|
|
blabair
débutant(e)
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
vols: + de au - bcp de vols
|
|
« Répondre #148 le: 19 Avril 2020 - 21:25:56 » |
|
Ça volé a partir du onze...
|
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #149 le: 19 Avril 2020 - 21:45:19 » |
|
Ça volé a partir du onze...
Je te paye une bière que non, on ne pourra pas voler (officiellement)
|
|
|
|
|