Je crois qu'il y a une technologie fb qui te permet d'y poster directement une vidéo sans être obligé de filmer ta télé qui diffuse le film de ta vidéo.
Je suis en vacances et je ne sais pas comment faire passer les images de ma carte SD à YouTube en passant par mon téléphone.
J’avais trop hâte de montrer à mes amis l’accomplissement de cette mission. 4 ans que j’attends de réussir cette montagne. J’avais acheté la Run&Fly à sa sortie spécialement pour cette montagne.
J’avais échoué ma première tentative après être resté attaché à mon aile pendant 5 heures en attendant un coup de vent. L’aile tenait alors par des épingles sur une corde tendue entre des arbres. J’étais redescendu à pied.
Je n’avais jamais retrouvé des conditions météo depuis ce temps pour reprendre ma revanche.
4 ans plus tard, c’est chose faite et je peut dire que je suis le premier à avoir volé le Nicol-Albert.
La Run&Fly a été sympa dans les thermiques et j’ai volé pendant 50 minutes avant de n’être absolument pu capable d’endurer cette foutu sellette ozone F*Lite qui me torturait les côtes. N’achetez jamais la F*Lite. C’est une véritable catastrophe de comment les lignes de pression ont été distribuées.
Tout le long du vol je fantasmais d’être dans mon cocon Range X-Alps.