plumocum je te rappelle qu'encore une fois tu sous entends que je dis ce que je n'ai jamais dis.
Tu n'as aucunes leçons à me donner. Dans ce registre tu as commencé bien avant moi
En plus tu me dis qu'une voile mal calée n'est pas dangereuse, mais alors pourquoi les cale t on alors ? 😂😂😂
OK pas de probleme : si on se croise a un deco, tu me signeras une decharge et tu me permettras donc de changer le calage de ta voile et tu iras voler avec? ^_^
promis je ne t'enleverais que 30 cm sur tes avants seuls comme ca tu ne risqueras pas de te faire du mal en vol.
put... mais c'est dingue ! tu te forces ou quoi ?
Comme quand on te le dis gentiment tu ne veux pas comprendre, je vais la faire plus directe : JE N'AI JAMAIS DIS ÇA ! ça c'est ton interprétation que tu me fais porter sur un de mes posts que tu as mal interprété. Mais je vois que comme déjà dis plus avant : tu ne comprends rien. Même pas le post cité ci dessus. Donc
tu sous entends que je dis ce que je n'ai jamais dis.
Balaye devant ta porte. C'est usant
bis
Donc je t'invite à me ressortir où je dis que voler avec une voile mal calée n'est pas dangereux. Je t'ai juste indiqué que ça m'était déjà arrivé de voler avec une voile mal calée (sous entendu que je connais le problème et que je me passe de tes leçons à 2 balles). Et toi ?
Expérience qui étaye ma conviction qu'un pilote autonome doit savoir contrôler son calage tout seul comme un grand (même si il décide de le faire sous traiter) tout simplement parce que si ça t'arrive un jour tu ne t'en apercevras pas forcément de suite mais que en cas de doute tu peux faire ça facilement et rapidement. Alors que si tu n'as pas cette compétence et que tu attends ta petite révision annuelle tu as largement le temps de te crouter avec ton tromblon.
C'est assez clair là ? tu vas me lâcher avec ça maintenant ?