Les drônes, il faut les haïr et les mépriser jusqu’à temps qu’ils le sentent et décident de façon autonome de retourner en pièces détachées.
Préparons-nous à la guerre.
Concevons des canons anti-électronique léger, des systèmes automatisés d’éjections de filets en kévlar attachés de compagnie sous les sellettes, dispersons de la cendre volcanique dans le ciel, laissez s’envoler des milliers de ballons d’hélium enrobés d’une feuille d’aluminium pour perturber leurs routes. En faisant des parois d’obstacles comme les chasseurs autochtones faisaient avec les caribous, ont devraient pouvoir saturer les ordinateurs et diriger les drônes dans les falaises. Infiltrez les compagnies de drônes et faites tout le nécessaire pour les amener à la faillite.
Les pilotes de vol libre qui utiliseront les services de drônes seront catalogués comme traîtres, Juda, déserteurs, trou du cul et serons reniés de toutes associations ou fédérations de vol libre dans le monde avec leurs noms inscrits dans le registre mondial des délinquants dangereux du vol libre.
Comprenez que les faibles n’auront plus de place dans le ciel. Adoptez une mentalité de prédateur !
Sournoiserie, ruse, politique, sabotage, grève, mission kamikaze, tout est permis face aux machines.
Le vol libre doit se montrer impitoyable avec l’envahisseur.
Charognard Président.
T’inquiètes pas pour les papiers,tu passes 10 minutes dans ma préfecture ,tu es français pur souche.