Archaleon
enrouleur(se) de thermique
Aile: BGD Base 2 Lite / BGD Kiss
pratique principale: cross
vols: 1000h en 1137 vols
|
|
« Répondre #50 le: 29 Octobre 2017 - 19:07:00 » |
|
Continue le bon boulot !
Si jamais on connais des webcams qui sont pas sur spotair, on te passe le lien d'une façon ou d'une autre pour que tu essayes d'implémenter ?
|
BGD Team Pilot
|
|
|
pedro.m
Rampant
Aile: Photon rouge - BiBeta6 rouge - XXLite² jaune - PilPit 11
vols: ~950 vols
|
|
« Répondre #51 le: 29 Octobre 2017 - 19:54:18 » |
|
Tu peux utiliser https://webcams.spotair.mobi et cliquer sur le bouton rouge "+1" en haut à droite. Bon faut que je rafraîchisse un peu le bouzin, et que tu sois un peu geek pour aller chercher l'URL de l'image de la webcam, mais à priori ça fonctionne (tu les verras dans SpotAiR après que je les ai validées)
|
|
|
|
Archaleon
|
|
« Répondre #52 le: 29 Octobre 2017 - 19:56:40 » |
|
J'ai qu'un bandeau jaune avec les drapeaux des langues a droite. Pas de bouton rouge +1... jsuis sur Chrome
|
BGD Team Pilot
|
|
|
pedro.m
Rampant
|
|
« Répondre #53 le: 29 Octobre 2017 - 19:57:33 » |
|
J'ai qu'un bandeau jaune avec les drapeaux des langues a droite. Pas de bouton rouge +1... jsuis sur Chrome
Oups, y'a un bug effectivement. Je corrige ça asap... EDIT : done
|
|
|
|
mike57
|
|
« Répondre #54 le: 01 Novembre 2017 - 11:25:40 » |
|
Impossible d'avoir une carte,j'ai essayé avec toutes les couches. C'est peut être moi qui en tient une( de couche)
|
Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
|
|
|
pedro.m
Rampant
|
|
« Répondre #55 le: 05 Novembre 2017 - 18:35:48 » |
|
Impossible d'avoir une carte,j'ai essayé avec toutes les couches. C'est peut être moi qui en tient une( de couche) Sur https://www.spotair.mobi ? Ou bien https://webcams.spotair.mobi ? Tu peux me joindre sur contact at spotair.mobi si tu continues à rencontrer des soucis...
|
|
|
|
Archaleon
|
|
« Répondre #56 le: 05 Novembre 2017 - 18:52:20 » |
|
Quand j'essaye d'ajouter une webcam il me fait : "pays non trouvé" Gnéé ?
|
BGD Team Pilot
|
|
|
pedro.m
Rampant
|
|
« Répondre #57 le: 06 Novembre 2017 - 00:13:51 » |
|
Quand j'essaye d'ajouter une webcam il me fait : "pays non trouvé" Gnéé ? Corrigé
|
|
|
|
Archaleon
|
|
« Répondre #58 le: 06 Novembre 2017 - 08:01:34 » |
|
Quand j'essaye d'ajouter une webcam il me fait : "pays non trouvé" Gnéé ? Corrigé Ca marche !!! Bon j'ai rajouté une webcam ! :p Je verrais au fur et a mesure ce que je trouve ! Mais c'est super qu'on puisse contribuer
|
BGD Team Pilot
|
|
|
Archaleon
|
|
« Répondre #59 le: 06 Novembre 2017 - 08:42:12 » |
|
Confirme moi que tu as bien reçu les deux demandes d'une adresse à mon pseudo. J'ai pas reçu d'email de confirmation, ni dans mes indésirables.
|
BGD Team Pilot
|
|
|
pedro.m
Rampant
|
|
« Répondre #60 le: 06 Novembre 2017 - 09:04:55 » |
|
Confirme moi que tu as bien reçu les deux demandes d'une adresse à mon pseudo. J'ai pas reçu d'email de confirmation, ni dans mes indésirables.
Reçues (Peyragudes et Thollon). Merci pour ta contribution. Normalement tu reçois un mail de webcams at spotair.mobi pour chaque webcam ajoutée tant que ton email n'est pas validé. Et ta webcam n'est "validable" que si ton mail est validé, c'est à dire que si tu cliques sur le lien qui figure dans le mail. Si tu ne les as pas reçus forcément ça coince. On peut continuer la discussion par mail pour ne pas polluer le forum. Je t'envoie un mail "à la mano". Mais si tu ne le reçois pas, c'est que j'ai un souci avec les adresses hotmail (ce qui ne serait pas une grosse surprise soit dit en passant).
|
|
|
|
pedro.m
Rampant
|
|
« Répondre #61 le: 14 Novembre 2017 - 19:47:42 » |
|
Salut, Juste pour signaler l'existence d'un groupe "Utilisateurs de SpotAiR" sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/150983405650200/N'hésitez pas à poser vos questions ou toute autre remarque/info dessus si besoin, histoire que tout le monde puisse en profiter et profiter des réponses. Pedro
|
|
|
|
thieum
zéroteur (se)
Aile: Rise 3 xxs/ lc 14 / Bidule 38
pratique principale: vol rando
vols: n-1 vols
|
|
« Répondre #62 le: 15 Novembre 2017 - 11:51:45 » |
|
ça fait quelques temps que ça ne marche plus sur mon ordi, le fond de carte reste tout gris sans balises affiché... j'ai beau zoomer, dézoomer, changer de fond de carte, faire une recherche de lieu... rien n'y fait ça reste gris! (ça marche bien sur un autre ordi)
|
"On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." (Confucius)
|
|
|
SeCanto
plouffeur(se)
Aile: Swift 5
pratique principale: apprends à voler
vols: >300 vols
|
|
« Répondre #63 le: 15 Novembre 2017 - 13:35:41 » |
|
J'ai remarqué aussi que ça ne marchait pas sur la nouvelle version de Firefox que j'ai installée aujourd'hui...
|
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !
|
|
|
pedro.m
Rampant
|
|
« Répondre #64 le: 15 Novembre 2017 - 14:54:13 » |
|
Pour info, chez moi ça fonctionne bien sur le dernier Firefox... Je ne pense pas que vos problèmes soient liés. Essayez la manip suivante : - menu principal > A propos - Infos techniques Dans le premier paragraphe du dialogue qui s'est ouvert, il y a un petit lien "... vous pouvez réinitialiser SpotAiR en cliquant ici" Sinon vous pouvez aussi, dans Firefox, aller dans les préférences > Vie privée et sécurité > Contenu web et données hors connexion Et videz/supprimez le contenu hors connexion pour SpotAiR et/ou général. Sous Chrome ou d'autres navigateurs, les manips sont équivalentes. Ses "difficultés" sont liées à la volonté que SpotAiR fonctionne également hors connexion (pour avoir les infos des décos/atterros quand on est en cambrousse/montagne par exemple). Les navigateurs ne sont pas tous égaux devant cette API... Tenez moi au courant si jamais ça ne fonctionne toujours pas...
|
|
|
|
pedro.m
Rampant
|
|
« Répondre #65 le: 15 Novembre 2017 - 15:01:00 » |
|
Je profite de l'occasion pour signaler l'existence sur FB du groupe "Utilisateurs de SpotAiR" : https://www.facebook.com/groups/150983405650200/Ce genre des problèmes peut tout à fait être signalé dessus, histoire que ça profite au plus grand nombre... Pedro
|
|
|
|
thieum
zéroteur (se)
|
|
« Répondre #66 le: 15 Novembre 2017 - 15:18:35 » |
|
un grand merci pour cette réponse rapide j'ai pourtant bien fouiller pour trouver ce genre de solution - menu principal > A propos - Infos techniques Dans le premier paragraphe du dialogue qui s'est ouvert, il y a un petit lien "... vous pouvez réinitialiser SpotAiR en cliquant ici"
|
"On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." (Confucius)
|
|
|
pedro.m
Rampant
|
|
« Répondre #67 le: 15 Novembre 2017 - 20:28:11 » |
|
j'ai pourtant bien fouiller pour trouver ce genre de solution Tu veux dire que la fonctionnalité est trop "cachée" ? Ouais, une telle fonctionnalité, c'est un aveu de faiblesse, alors je la cache ! Et donc ça a marché ?
|
|
|
|
thieum
zéroteur (se)
|
|
« Répondre #68 le: 16 Novembre 2017 - 10:36:17 » |
|
j'ai pourtant bien fouiller pour trouver ce genre de solution canap
Tu veux dire que la fonctionnalité est trop "cachée" ? Ouais, une telle fonctionnalité, c'est un aveu de faiblesse, alors je la cache ! Clin d'oeil je me sentais coupable de ne pas avoir trouvé par moi même, mais si tu veux endosser cette responsabilité ça me va aussi Et donc ça a marché ? comme au premier jour! en plus il y a meme du sur les webcams
|
|
|
|
pedro.m
Rampant
|
|
« Répondre #69 le: 17 Novembre 2017 - 14:56:08 » |
|
|
|
|
|
mike57
|
|
« Répondre #70 le: 19 Novembre 2017 - 09:40:49 » |
|
Fonctionne super Pour info,il y a un autre déco Piton Rond en plein océan à 10 km à l'est de la Réunion.
|
Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
|
|
|
pedro.m
Rampant
|
|
« Répondre #71 le: 19 Novembre 2017 - 20:35:00 » |
|
Fonctionne super Pour info,il y a un autre déco Piton Rond en plein océan à 10 km à l'est de la Réunion. Ah oui. Faut le signaler à la FFVL, ce sera automatiquement répercuté sur SpotAiR. Je vous laisse faire hein (sinon je ne ferais plus que ça )
|
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #72 le: 20 Novembre 2017 - 22:14:28 » |
|
J'ai remarqué aussi que ça ne marchait pas sur la nouvelle version de Firefox que j'ai installée aujourd'hui...
J'ai essayé sous Chrome ainsi que sous la dernière version Firefox Quantum (très rapide !!), ça marche chez moi (Win 7) et site
|
"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
|
|
|
honax
Rampant
Aile: FLOW XCRacer
pratique principale: compet
vols: 1 puis 2 puis 3 puis ... vols
|
|
« Répondre #73 le: 22 Novembre 2017 - 11:04:06 » |
|
yo super job...
sur l'article de rock, il parles d'appli, j'ai chercher sur le store, introuvable ????
qqun a une idée ?
|
|
|
|
pedro.m
Rampant
|
|
« Répondre #74 le: 22 Novembre 2017 - 11:33:08 » |
|
yo super job...
sur l'article de rock, il parles d'appli, j'ai chercher sur le store, introuvable ????
qqun a une idée ?
C'est un raccourci pour "Application web". Car oui, c'est + qu'un simple site web. Il n'y a pas d'application native.
|
|
|
|
|