Bonjour à tous,
Ici Pierre (alias Pedro), c'est moi le taulier de SpotAiR.
Depuis cette année 2021, je suis aussi élève moniteur parapente (DEJEPS Vol Libre spécialité parapente, ouais ça claque, je sais 😉).
Dans le cadre de cette formation professionnelle, il nous est demandé de mettre sur pieds un projet en rapport avec le parapente.
J'ai bien évidemment pensé à SpotAiR.
SpotAiR existe depuis 2017, mais ce projet de DEJEPS coïncide dans le calendrier avec un tournant pour SpotAiR : d'un simple projet personnel, il va falloir que je pérennise l'application, aussi bien en termes de moyens cognitifs (des humains quoi) qu'en termes d'infrastructures et donc de moyens financiers.
J'ai donc élaboré un questionnaire qui me permettra de mieux vous connaitre (enfin surtout votre utilisation de SpotAiR) ainsi que vos souhaits et besoins.
Je vous serai infiniment reconnaissant de consacrer quelques minutes de votre temps à répondre à ces quelques questions.
https://forms.gle/6w4rz8tP8B5L3L4R9Si vous êtes vous-même moniteur parapente (ou élève moniteur), il y a toute une partie qui vous est dédiée pour une nouvelle fonctionnalité réservée aux (futurs-)professionnels. Merci aux non-moniteurs de jouer le jeu (je n'ai aucun moyen de vérifier si vous êtes effectivement ou non moniteur).
A'rvi pâ
Pedro