levautour
Invité
|
|
« Répondre #75 le: 27 Novembre 2007 - 19:57:15 » |
|
|
|
|
|
thibaud
Rampant
Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Y a pas que le parapente pour voler...
|
|
« Répondre #76 le: 28 Novembre 2007 - 10:36:13 » |
|
Tsss, il a rien compris Marc, de toute façon il est geek avec comme ascendant pingouin-paresseux glaciaire. alors on peu plus rien pour lui. L'iPhone il faut l'acheter, parce que l' iPhone c'est bien (la preuve c'est mon patron qui me l'a dit). Révolutionnaire et pas cher en plus (j'vous recommande l'abonnement à 119 euros, à ce prix là c'est une occase). Allez siouplait, ce sera déjà ça de pris pour mes primes de fin d'année Ah, pour une des fois ou je peux dire, "nan mais je vous conseil le truc parce que j'ai des actions dans la boite, je m'en prive pasPS: jeu concours sans obligation d'achat (ou alors l'achat d'un iPhone). Toi qui ne me connais pas, essaie de deviner le nom de mon employeur, des indices sont cachés dans ce message . Sinon pense très fort à un fruit, le genre un agrume qu'est pas jaune... Encore un indice, pense très fort à une couleur, genre qq part entre le rouge et le vert
|
|
|
|
Mathieu
Invité
|
|
« Répondre #77 le: 28 Novembre 2007 - 10:43:16 » |
|
Ils ont de la chance chez Apple, pas la peine de faire de la pub, rien qu'avec le buzz tous les journalistes se bougent pour vendre l'i-Phone. Apparemment, il n'y a qu'au Monde qu'ils ont réalisé que ça restait un téléphone portable, avec des points forts mais aussi des défauts: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-982593,0.html
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #78 le: 28 Novembre 2007 - 10:56:26 » |
|
ma petite contribution au buzz du moment ... http://www.mobinaute.com/79924-test-apple-iphone-smartphone-mp3-baladeur-telephon-page22.htmlJ'aime assez la conclusion "Au final, l'iPhone est une réussite même si il peut laisser parfois un goût assez amer pour les possesseurs de « vrais » téléphones mobiles" Donc en fait c'est pas un téléphone et là y a plus de discussion sur ce qu'il sait faire ou pas ...
|
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #80 le: 28 Novembre 2007 - 11:11:05 » |
|
Perso, je reste toujours aussi impressionné par la capacité de lobotomisation d'Apple sur ses utilisateurs ! levautour !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #81 le: 28 Novembre 2007 - 11:11:51 » |
|
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #82 le: 28 Novembre 2007 - 11:26:48 » |
|
Merde ... je suis lobotomise. Je me suis fait achete un Macbook Pro pour le taf ...
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #83 le: 28 Novembre 2007 - 11:31:01 » |
|
tu l'as reçu?
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #84 le: 28 Novembre 2007 - 11:39:37 » |
|
Il est a Paris et il m attends au taf. Je suis encore a Bonn mais je rentre en France lundi ...
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #85 le: 28 Novembre 2007 - 11:47:39 » |
|
contacte moi quant tu l'as..... le père noel a plein de trucs à mettre dedans
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #86 le: 28 Novembre 2007 - 11:54:15 » |
|
hehe Par contre le plugin pour le iPhone ca va pas etre necessaire
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #87 le: 28 Novembre 2007 - 11:59:19 » |
|
Pas besoin de plug'in .... c'est géré par iTunes
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #88 le: 28 Novembre 2007 - 14:33:11 » |
|
Non, il te propose (comme à chaque personne qui ose dire qu'elle a un mac) de venir piocher dans sa logiteque de logiciel piratés Si c'est ça le père noël, je préfère la version pinguouin :p
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #89 le: 30 Novembre 2007 - 19:36:05 » |
|
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #90 le: 30 Novembre 2007 - 19:54:56 » |
|
Carrément tu fais parti de ceux qui lache 500 euro pour un tel
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #91 le: 30 Novembre 2007 - 19:56:39 » |
|
c'est pas un tel..... c'est mon jouet de noel ceci dit y'a des queues dans les boutiques orange....c'est un vrai délire....
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #92 le: 01 Décembre 2007 - 15:01:32 » |
|
bon premier bilan... je suis en train de naviguer sur le site et de poster depuis l'iphone. ça marché nickel mais on peu lent je vous donnerai la suite de mes impressions en essayant d'être un peu impartial
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #93 le: 01 Décembre 2007 - 15:31:01 » |
|
première constatation : Levautour parle et ecrit désormais comme Eddie... ce serait pas une machine a remonter l'temps des fois
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #94 le: 01 Décembre 2007 - 15:36:04 » |
|
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #95 le: 02 Décembre 2007 - 01:54:25 » |
|
Bon maintenant que je connais mieux mon joli jouet je vais faire une liste des points négatifs histoire de rééquilibrer un peu mon enthousiasme béat..... - prise jack spéciale incompatible avec les écouteurs non conçus pour iphone - pas de caméra intégrée (juste photo) (d'excellentissime qualité pour du 2mpixel d'ailleurs) - "puissance" de réception assez médiocre (ne "capte pas" là ou d'autres tel captent) - écran vite sale... faut nettoyer souvent ou acheter les films de protections spéciaux vendus (cher) par apple - impossibilité de mettre d'autres sonneries que celles fournies - devoir faire face a des attroupements à chaque fois que l'on veut l'utiliser (mais bon, ça finira bien par passer...) - autonomie limitée dés que l'on consulte ses mails, y réponds, et qu'on surveille ce qui ce passe sur le chant du vario (mais se recharge TRES vite) Globalement et en essayant vraiment d'être impartial, je dirais que le bilan pour l'instant est tres nettement positif. Pour ma part, en dehors de points cités plus hauts, aucune autre fonction ne me manque...
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #96 le: 02 Décembre 2007 - 09:36:37 » |
|
pas de caméra intégrée (juste photo) (d'excellentissime qualité pour du 2mpixel d'ailleurs) Ah le buitre, celle là elle va devenir culte!!! C'est un peu comme si Honda sortait un moteur à soupapes latérales, 3 paliers, un allumage par magnéto avec le réglage de l'avance au tableau de bord. Y aurait bien un fanatique pour nous expliquer que ça marche mieux qu'une type R... Tu sais que pour le prix tu machin tu as un téléphone qui téléphone et un appareil photo qui marche très bien pour un 10 Mpix?
|
|
|
|
Michel Meyer
Invité
|
|
« Répondre #97 le: 02 Décembre 2007 - 09:59:43 » |
|
'alut Bon qu'est-ce que c'est quoi ici, j'ai vu de la lumière et j'ai entendu du brouhaha alors je me suis permis d'écouter à la porte. Je viens de voir sur le site d'Orange 119 euros pour 16h de communication, c'est un gag ? Ou de l'hystérie consumériste superbement orchestrée par des services marketing qui font leur job à merveille ?
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #98 le: 02 Décembre 2007 - 10:02:14 » |
|
Tu sais quoi, cet aprème je vais voler sous mon parasol, si ça se trouve j'ai un taux de chute de folie pour un truc de 3m²!
|
|
|
|
Juju
Rampant
Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
|
|
« Répondre #99 le: 02 Décembre 2007 - 10:42:42 » |
|
pas de caméra intégrée (juste photo) (d'excellentissime qualité pour du 2mpixel d'ailleurs) Ah le buitre, celle là elle va devenir culte!!! C'est un peu comme si Honda sortait un moteur à soupapes latérales, 3 paliers, un allumage par magnéto avec le réglage de l'avance au tableau de bord. Y aurait bien un fanatique pour nous expliquer que ça marche mieux qu'une type R... Tu sais que pour le prix tu machin tu as un téléphone qui téléphone et un appareil photo qui marche très bien pour un 10 Mpix? Bien sûr qu'il le sait! Tu n'as jamais eu un coup de coeur pour quelque chose toi une fois ? Genre la moitié des gens avec qui je discute me dise qu'un parapente ça sert à rien et je leur rentre pas dans le cadre comme ça... c'est son pognon après tout et comme j'ai dit dans l'autre post sur Mac, ça sert à rien de se faire la guerre A moins que tu aies des actions chez IBM ou autres
|
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"
Juju
|
|
|
|