le fait de le jailbreaker permet surtout de pouvoir l utiliser chez tous les operateurs, sans se faire sucrer 100 euro par orange pendant une periode de 1 an(je crois),si on souhaite le faire debloquer
c'est inadmissible de leurs part d'autant que c'est illegal,et qu'ils ont eu nombre de plaintes au cul suite a ce procédé commercial illegal.
c'est fou ce que génére ce telephone siglé apple,j'en ai eu un grace a des points orange, et ce que j en dis c'est qu'on fait un peu trop de bruit autour de cette boiboite en plastique,que les gens se sont arraché 456 sur ebay,pour l avoir...
je l 'ai garder 3 jours le temps de faire le tour du gadget a la mode,ben meme en temps que mac user, je trouves ça plutot bof bof, donc dans les coté moins je citerai:
le kit main libre est le plus merdique que j ai entendu sur un telephone,surtout de ce prix,la personne n 'entend pas quand on parle, le son est digne d'un poste grands ondes bas de gamme sur l unique haut parleur.
volume du telephone trop volumineux pour une poche,et puis l' aspect precieux de cet objet qui parait bien fragile tout de meme.
Autre gros point noir l autonomie...il tient une journée,sans excès d 'energie du genre gps,localisation gps,etc... quand je vois mon vieux nokia qui tient la semaine...
pour les point positifs(y en a quand meme)
l'ergonomie d'utilisation du gadget est vraiment très très apple....du coup meme les gens issue du monde pc commence a reluquer du coté de chez nous
voui voui steph je parles de toi , mais t'es pas le seul...
faut reconnaitre qu'il est quand meme beau cet objet...
après y a un truc qui me gene...ne seriez vous pas en train de devenir complètement acro a ce genre de gadget ni completement utile,ni completement inutile...????
il y a 10 ans on avait pas ce genre de gadget,on vivait très bien sans, et aujourd'hui quand j'entends les geek parler,si tu en as pas un t'es out...
c'est assez impressionnant le nombre d objets indispensable dont vous avez besoin aujourd'hui quand meme...
gps de voiture: in...dis...pen...sable....quand je vois que seulement avec un portable les gens ne savaient deja pas conduire,là c 'est mieux ,j en ai carrément vu qui ne regardait plus l route mais l ecran du gps pour conduire, avec le portable à la main ...
gps de vol libre: je vais eviter tout commentaire histoire de pas me coller la moitié du forum a dos...
vario: ...
radio:..bien pour la securité en l air,mais on s'en passe très bien aussi
téléphone portable gps:c'est vrai que sans on ne vit plus
c'etait tellement plus convivial de demander son chemin a une charmante femme dans la rue et d'echanger un sourire...et un peu d'humanité aussi,pi les cartes c'est tellement beau
kit main libre telephone portable:ca fait toujour bizarre de voir une belle nana parler toute seule dans sa bagnole ou dans la rue,avc sa prothese blue foufoune...
detecteur de radar: ça peut etre utile...
palm,ou organiser perso:alors là je dirai..in..dis...pen...sable... comment avez vous pu vivre avant sans !!??? j 'en suis resté a un bon vieux organiser papier,c'est tellement beau la caligraphie
iphone: j ai deja tout dit au dessus
mini camera de casque pour filmer:...
camescope:...
la wiiii:allez faire du sport dehors plutot que devant votre télé...
la psp:...
une game boy :a remplacer le bouquin dans les transports en commun....dommage...
un lecteur mp3:appareil fabuleux pour désociabiliser les jeunes entre eux dans la rue
je n'ai aucun objet cité çi dessus,et je vis très bien sans,la seule trace de modernisme chez moi s 'appelle ordi portable,et un vieux nokia pourri qu'on m a donné...ah j oubliais un appareil photo numerique...un ipod dans la voiture, mais il n en bouge pas...
l homme n est il pas en train de perdre ses vrais valeurs???
de devenir addict a tout ça???tout en etant persuadé que ce sont des objets indispensables ????
je me questionne beaucoup quand je vois comment vous parlez de tout ceci,quand je vois la place que prend la société de consommation dans notre vie de tous les jours...est il vraiment indispensable d avoir internet sur son portable???posez vous la question...
et pui s plus ça va plus vous en voulez...plus on vous en donnera,et ce ne sera jamais assez;toujours plus,plus vite,plus petit,plus..que le voisin...plus performant,plus de giga...bref