+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Décembre 2024 - 02:16:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Iphone en approche........  (Lu 106253 fois)
PiRK
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols

« Répondre #25 le: 18 Octobre 2007 - 18:28:06 »

nan c'est pas le bonheur..... le bonheur (et je parle sérieusement) c'est une cheminée, une peau de bete une jeune fille charmante, pas de téléphone et pas d'électricté..... mais bon faute de ça, quitte à a voir un téléphone autant celui là...
l'argument publicitaire imparable mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #26 le: 18 Octobre 2007 - 20:01:45 »

nan c'est pas le bonheur..... le bonheur (et je parle sérieusement) c'est une cheminée, une peau de bete une jeune fille charmante, pas de téléphone et pas d'électricté..... mais bon faute de ça, quitte à a voir un téléphone autant celui là...

pffffu c'est bien un commercial celui là !!!!  mort de rire 

sur ça cheminée (et je parle sérieusement) il a des bouteilles d'alcoolique et en guise de peau de bête un truc de papier peint bizarre que ça risque de prendre feu ça levautour ( prof ) ...

Un coup à faire brûler l'artik qui hiberne Clin d'oeil
levautour
Invité
« Répondre #27 le: 18 Octobre 2007 - 20:05:44 »

Bon zetes tous méchant...
 mais franchement zaller pas comparer l'un de tel actuels avec l'iphome.... compte te tenu de la taille de l'écran, de la taille de la mémoire.... etc... un tel qui fait "walkman" sony j'en ai un ça n'as rien a voir.... bon ceci dit comme tout mac users suis pas forcément "neutre" MAIS que les critiques aillent voir ça :http://www.apple.com/iphone/softwareupdate/
et ensuite s'ils sont honnête ils modérerons leurs méchancetés !!!  Pas content
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site

Aime le jus de betterave ! Plouf !

« Répondre #28 le: 18 Octobre 2007 - 20:12:55 »

Bon zetes tous méchant...
 mais franchement zaller pas comparer l'un de tel actuels avec l'iphome.... compte te tenu de la taille de l'écran, de la taille de la mémoire.... etc... un tel qui fait "walkman" sony j'en ai un ça n'as rien a voir.... bon ceci dit comme tout mac users suis pas forcément "neutre" MAIS que les critiques aillent voir ça :http://www.apple.com/iphone/softwareupdate/
et ensuite s'ils sont honnête ils modérerons leurs méchancetés !!!  Pas content

Je suis allé sur ta page, mais j'ai pas compris ce qu'on était sensé voir... T'as plus précis ? Je veux bien modérer mes critiques, mais j'ai rien trouvé sur ta page qui m'aprenne quoi que ce soit:

- il marche avec iTunes: ok, mais ça, c'est pas surprenant
 - tu peux faire des webapps: ok, mais ça c'est valable pour tout ce qui sait faire du http...
 - des vidéos de promo et des liens pour acheter

Donc à part voir que c'est le téléphone avec le design le plus réussi, ça n'avance rien au niveau technique il me semble... non?

levautour
Invité
« Répondre #29 le: 18 Octobre 2007 - 20:17:51 »

bon..... essaye ça : http://www.apple.com/iphone/features/index.html#video y'a pas UN SEUL portable qui fait ça.... sur un écran de cette taille...  Pas content
marc
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 18 Octobre 2007 - 20:21:53 »

Ben facile, il est pas le seul à avoir un écran de cette taille ? Parceque lire des vidéos, ça n'a rien d'original (comme le disait Thibaud plus haut). J'ai vu passé un nokia je sais plus quoi (comme celui de Xalps), et les vidéos, il sait faire, mais son écran est plus petit certe... Sinon, le Treo1973 devrait savoir faire ce genre de trucs Tire la langue

levautour
Invité
« Répondre #31 le: 18 Octobre 2007 - 20:24:26 »

le treo lit pas les divx et autres avi.....  Tire la langue
marc
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 18 Octobre 2007 - 20:25:20 »

le treo lit pas les divx et autres avi.....  Tire la langue

là c'est toi qui clairement ne sait pas de quoi il s'agit. Tu me montres où c'est marqué ça ? (bon courage)

Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2

« Répondre #33 le: 18 Octobre 2007 - 20:26:15 »

Bon je suis pas un Mac user (enfin pas encore  Mr. Green ) mais vu que ça fait presqu'un mois que je suis fan de mon Ipod Touch (petit frère de l'Iphone sans le tél et l'appareil photo) je vais un peu venir au secours du Vautour....

Au départ j'ay connaissais pas grand chose en lecteur mp3, mais quand on voit le Touch on se dit que déjà qu'il a de la gueule! Effectivement il est pas tout petit mais lire une vidéo de 2 heures avec un petit écran c'est la migraine assurée. Il a une capacité plus qu'acceptable. Son écran tactile est génial. La connection Wi-Fi est sympa bien que je me ferais pas une thèse avec le clavier. Une qualité d'image au top et j'en oublie...

Le négatif c'est qu'on a peur de le prendre suivant où on va  mort de rire j'ai pas pris le IPhone parce que je ne voyais pas l'utilité d'avoir un portable de ce type (peur de le casser au boulot  effray ) et pour moi il s'agissait d'avoir un Ipod et surtout de me faire plaisir vu que c'est quand même un coup de coeur. Après si t'écoutes trois chansons par semaine et que tu as pas envie de la vidéo ou les photos ou autres ben tu te prends une sous-marque à 40 euros, on est d'accord très heureux

Enfin voilà, je suis fan!

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
marc
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 18 Octobre 2007 - 20:30:33 »

Enfin voilà, je suis fan!

1 le touch est très bien. Mais il reste cher par rapport au reste... C'est tout. L'iphone aussi est très classe... mais chers et pas révolutionnaire techniquement (toujours le même blabla...j'arrête là)

levautour
Invité
« Répondre #35 le: 18 Octobre 2007 - 20:42:17 »

Citation
là c'est toi qui clairement ne sait pas de quoi il s'agit. Tu me montres où c'est marqué ça ? (bon courage)

t'as raison il lis sur (un écran minuscule le mpeg4)... l'avi devrait sans doute passer... mais le divx je suis pas sur... par contre il est BEAUCOUP plus cher que l'iphone  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
pis avec 128 Mo de mémoire aussi tu peut regarder le générique d'un film  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
(10 films COMPLETS sur un iphone)

le prix est ur la page !!!   la prise de t?te  mort de rire  mort de rire
http://euro.palm.com/fr/fr/products/treo750/multimedia.html

là marc tu l'as dans....  Mr. Green

Blue coua
Invité
« Répondre #36 le: 18 Octobre 2007 - 21:40:26 »

15 - A

Mr. Green

aller les bleus  dent
Mathieu
Invité
« Répondre #37 le: 18 Octobre 2007 - 22:40:22 »

Ben pas sûr! Parce que si j'ai bien compris, Marc l'a pas acheté, ce Treo. Alors que les 400 € de l'iPhone...  Mr. Green

Sinon, le vautour, un petit iRack pour 200 €, ça t'intéresse?  Clin d'oeil
levautour
Invité
« Répondre #38 le: 18 Octobre 2007 - 22:51:40 »

ben entre la voile neuve et le (futur) iphone je vais plus dépenser 200 euros (ni même 2) pendant un bon moment...
marc
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 18 Octobre 2007 - 23:08:49 »

forcément, tu regardes le treo 750, moi je parlais d'un autre modèle... M'enfin, comme à chaque discussion avec toi, ça me les brise de parler à un mur, donc je jète l'éponge...

levautour
Invité
« Répondre #40 le: 18 Octobre 2007 - 23:15:05 »

nananann je t'en prie.... suis trés ouvert... quel autre modèle?
marc
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 18 Octobre 2007 - 23:24:10 »

nananann je t'en prie.... suis trés ouvert... quel autre modèle?

tu vois, c'est ça qui me déprime quand je parle avec toi, c'est que j'ai l'impression de pisser dans un violon... Tu prendrais la peine de regarder le message auquel tu réponds plus haut, tu aurais la réponse à ta question. Pour t'éviter de chercher, c'est le treo1973. La plateforme logicielle c'est openmoko (http://www.openmoko.org/ http://www.openmoko.com/): c'est du libre, basé sur des trucs déjà utilisés ailleurs (GPE, linux, etc), donc t'es pas limité à lire 1 ou 2 types de vidéos. C'est 99% ouvert niveau logiciel, et pareil niveau matériel (encore en dev, donc faut pas se fier aux prix). C'est dommage qu'il soit moche en comparaison de l'iphone, mais on ne peut pas tout avoir... Mais c'est une autre façon d'aborder le problème...
Cette fois, c'est vraiment ma dernière intervention ici Tire la langue Tu nous racontera comment c'est trop bien l'iphone quand tu l'aura Tire la langue

levautour
Invité
« Répondre #42 le: 18 Octobre 2007 - 23:30:05 »

bon mais j'en tire tout de même qu'il est plus cher que l'iphone et écran plus petit.... mais je t'accorde que tu as raison un autre tel peut lire des divx.....  Clin d'oeil
marc
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 19 Octobre 2007 - 10:10:46 »

bon mais j'en tire tout de même qu'il est plus cher que l'iphone et écran plus petit.... mais je t'accorde que tu as raison un autre tel peut lire des divx.....  Clin d'oeil

dernière précision, 300$ USD c'est moins que 400€ (et sans liaison à un opérateur, c'est le terminal qui coûte ce prix) hein ? M'enfin, là encore j'imagine que t'as du survolé la page...

levautour
Invité
« Répondre #44 le: 19 Octobre 2007 - 11:25:13 »

heuuuuuuuu sans doute mais j'a pas vu de prix sur ce modèle sur ton lien.... mais vu que le modèle en dessous (treo 750) est à plus  de 500 dollar j'en déduisais que celui-ci c'était encore bien plus....  hein ?
marc
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 19 Octobre 2007 - 11:27:59 »

heuuuuuuuu sans doute mais j'a pas vu de prix sur ce modèle sur ton lien.... mais vu que le modèle en dessous (treo 750) est à plus  de 500 dollar j'en déduisais que celui-ci c'était encore bien plus....  hein ?

hint: tu cliques sur "shop" sur le lien que j'ai donné...

Tu vois de quoi je parle quand je dis que j'ai l'impression que tu survoles les messages et les liens ? mort de rire

levautour
Invité
« Répondre #46 le: 19 Octobre 2007 - 11:29:34 »

bon là sur le coup je peux pas te donner tord....  Embarassé
Blue coua
Invité
« Répondre #47 le: 21 Octobre 2007 - 21:09:52 »

te laisses pas faire l'oiseau Marc il utilise des supterfuges comme ça tout le temps ....

il est fort pour répondre aux question en laissant des liens qui mènent sur des trucs (bien souvent en langue bizarres) où on voit rien tellement la cible elle est ... mouvante.

Mr. Green
levautour
Invité
« Répondre #48 le: 21 Octobre 2007 - 21:13:36 »

nul n'est prophète en son pays  Yeux qui roulent

d'ailleurs du coup j'irai bien m'installer en chine... c'est mignon une tite chinoise.... surtout si elle me prend pour un prophète  Mr. Green
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)

Y a pas que le parapente pour voler...

« Répondre #49 le: 24 Octobre 2007 - 14:28:37 »

Tsss, faut la nourrir la ménagerie, sinon elle se meurt...

Allez hop, je donne un petit peu à manger au troll :
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39374764,00.htm

(ceci dit, rien de neuf sous le soleil de mon point de vue)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 24 requêtes.
anything