stepson
Rampant
Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
|
|
« Répondre #200 le: 23 Avril 2008 - 14:26:17 » |
|
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #201 le: 26 Mai 2008 - 19:26:00 » |
|
Source : PC Inpact
Orange a contacté certains possesseurs de l'iPhone afin de tester leurs réactions sur une migration vers l'iPhone 3G. Ils proposeraient au choix d'échanger leur appareil actuel contre la somme de 50€ ou d'obtenir le nouvel iPhone a un tarif très préférentiel. Bien entendu, et même si ce n'est pas dit, ceci s'assortira certainement d'un nouveau contrat les liant pour deux ans de plus. Mais si cette initiative voit le jour, elle ne pourra qu'être saluée. Si il est avec GPS intégré je prend... sinon ben sauf GROSSES avancée je m'en fout moi de la 3G vu que dans ma cambrousse y'a pas...
|
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #203 le: 09 Juin 2008 - 12:53:56 » |
|
Bah y'a la conf des développeurs d'apple ce soit... on verra bien ce que Jobs annonce. Ceci dit s'il est vrai qu'il y a un vrai GPS dedans et que ceux qui ont la version précédente peuvent faire l'échange pour 50 euros je prends !
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #204 le: 09 Juin 2008 - 21:30:16 » |
|
Voilà c'est fait... iPhone2 avec GPS, 3G, batterie longue durée, le tout bien moins cher que le précédent... j'attend maintenant l'offre de migration orange... pour juillet il semble...
|
|
|
|
jujuenvy23
Invité
|
|
« Répondre #205 le: 09 Juin 2008 - 21:38:06 » |
|
en ayant deja un forfait chez orange, y a ti moyen d 'avoir un iphone???? sanspayer le prix fort ??
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #206 le: 09 Juin 2008 - 21:42:15 » |
|
ben tout dépend... avant mon iphone j'avais un forfait "pro" de 5h pour 57 euros par mois... avec l'ihone j'ai basculé sur un forfait 3h+3h iPhone pour 59 euros... bref 2 euros de plus mais l'énorme avantage du web et des mails gratuits et illimités..... maintenant y'a des forfaits iPhone moins chez (1+1) dans les 35 euros je crois enfin bon à regarder chez orange... l'iphone2 y sera dispo le 11 juillet.... www.apple.fr
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #207 le: 09 Juin 2008 - 23:14:10 » |
|
Voilà c'est fait... iPhone2 avec GPS, 3G, batterie longue durée, le tout bien moins cher que le précédent... j'attend maintenant l'offre de migration orange... pour juillet il semble...
ce qui est énorme c'est qu'à la sortie du premier, c'était évident que c'était une version toute bridée, et pourtant, tout les fan boyz se sont jetés dessus... 6mois après on leur sort d'un chapeau la preuve qu'ils ont vraiment été en mode "vache à lait"... Et on leur propose de rajouter encore 50€ pour avoir un truc qu'ils étaient en droit d'attendre y'a plusieurs mois, à la place du premier... Et ils vont se jeter dessus
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #208 le: 10 Juin 2008 - 00:30:30 » |
|
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #209 le: 10 Juin 2008 - 02:21:22 » |
|
c'est pas faux................
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #210 le: 10 Juin 2008 - 14:00:21 » |
|
Ouai, d'habitude les logiciels en version démo tu ne les paies pas. Tu achètes que la version complète. Appel a très bien su s'écarter des habitudes !
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #211 le: 10 Juin 2008 - 17:27:14 » |
|
Ah bon sur mac il faut acheter les logiciels? Tain je fais bien de traîner avec des PC alors...
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #212 le: 09 Août 2008 - 21:57:36 » |
|
J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! J'ai mon 3G !! Et dés aujourd'hui il m'a servi !!! Contrairement à mon habitude j'ai posé en cross loin de toute grande route ou village important... et mon gentil iPhone 3g GPS m'as dis ou j'était et à fabriqué un itinéraire pour que mon navetteur vienne me chercher....
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #213 le: 09 Août 2008 - 22:24:57 » |
|
mon collegue de taf m a caoule pendant deux jours parce qu il a gbreake (?) son iphone 3G ...
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #214 le: 09 Août 2008 - 22:27:42 » |
|
ben ça veut dire qu'il a cassé le système de protection "propriétaire" de Apple pour utiliser plein de logiciels divers et varié sur l'iPhone (en mode MacOSX (unix) portable)... pas des masses utile selon moi... et surtout tu bénéficie plus de certains services de sécurité....
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #215 le: 09 Août 2008 - 22:42:31 » |
|
j'ai posé en cross loin de toute grande route ou village important... et mon gentil iPhone 3g GPS m'as dis ou j'était et à fabriqué un itinéraire pour que mon navetteur vienne me chercher.... Comme avec un gps avec Carto, quoi ! Fais attention, des possesseurs de MLR pourraient dire que ça ne sert à rien !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #216 le: 09 Août 2008 - 22:44:49 » |
|
|
|
|
|
akira
Invité
|
|
« Répondre #217 le: 09 Août 2008 - 22:52:27 » |
|
ben si ... mon tel a 19 euros et une tete GPS a 49 euros.
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #218 le: 09 Août 2008 - 22:54:05 » |
|
|
|
|
|
stepson
Rampant
|
|
« Répondre #219 le: 11 Août 2008 - 14:05:40 » |
|
le vautour ! y-a-t'il une JVM sur l'iphone 3G nouveau ? (Java Virtual Machine) et quelle est la version des midlets supportées ? je vais voir ca sur le site d'apple en parallele.
|
|
|
|
|
stepson
Rampant
|
|
« Répondre #221 le: 11 Août 2008 - 14:55:53 » |
|
merci man's super info, super rapide. un vrai geek quoi ca recoupe quelques lectures que je viens de faire depuis que j'ai pose la question avant d'aller chercher un premisce de réponse par moi même. sun voudrait bien mais jobs veut point (sur l'air bien connu d'annie cordy, la bonne du curé) ca peut durer longtemps. je vais rester a l'ecart de l'iphone pour le moment ou bien faire une version iphone de mon appli alors. ca fera donc : l'applet, la midlet, le .net pour certains pockets pc et la version iphone. 4 versions à maintenir. ca reste gérable, même si ca va commencer à devenir pénible
|
|
|
|
stepson
Rampant
|
|
« Répondre #222 le: 11 Août 2008 - 15:50:06 » |
|
Cercle Finance le 11/08/2008 15h33
Apple a enregistré plus de 60 millions de téléchargements d'applications depuis le lancement de son App Store, une boutique de logiciels en ligne pour l'iPhone, il y a un mois, annonce Steve Jobs, le président du groupe, dans les colonnes du Wall Street Journal.
Le cadre dirigeant précise que ces ventes de programmes représentent l'équivalent d'un million de dollars de chiffre d'affaires par jour, soit des ventes de l'ordre de 30 millions de dollars sur le mois écoulé.
A cette vitesse, souligne Steve Jobs, l'App Store devrait générer des ventes annuelles de l'ordre de 360 millions de dollars, ouvrant la voie à des objectifs plus ambitieux.
'Ce projet va bientôt atteindre 500 millions de dollars', assure-t-il au WSJ. 'Et qui sait, ce sera peut-être une plateforme d'un milliard de dollars un jour', ajoute le dirigeant d'Apple.
Steve Jobs précise toutefois qu'Apple ne tirera pas directement profit direct du succès de la boutique, puisque le groupe ne reçoit que 30% des recettes issues de l'App Store, les 70% restants étant redistribués aux créateurs des logiciels.
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #223 le: 11 Août 2008 - 16:15:06 » |
|
merci man's Je t'en prie, il n'y a vraiment pas de quoi !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #224 le: 11 Août 2008 - 17:36:11 » |
|
Tain vous! je viens de changer mon téléphone, savez quoi 3 euros que ça m'a couté, et même pas tombé du camion! avec écran couleur, appareil photo qui te fait des tofs à vomir, radio, mp3 et des tas d'autres trucs qui servent à rien... Mais comme la coque est en métal on peut décapsuler les bières avec et ça c'est top!
|
|
|
|
|