Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #125 le: 03 Décembre 2007 - 23:03:26 » |
|
Ah Bon? Je croyais que c'était le point fort de 'Ipod ?! Mais que lui reste-t'il ???
....Ah oui, le marketing !!!
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #126 le: 03 Décembre 2007 - 23:12:01 » |
|
nononon le point fort c'est l'interface.... pour la fonction iPod ben c'est un iPod touch c'est largement reconnu comme excellent.... maintenant le treskor je sais pas ce que c'est....
le marketing franchement ça y fait c'est sur.... mais ce qui n'est pas du marketing c'est kan dans la boutique Orange t'as 4 ou 5 "téléphones" multifonctions en démo... et que l'iPhone te donne l'impression d'être dans une autre dimension que les autres.... il faut y aller jeter un oeil par toi même.... tu verras. Rien que le "fameux" blackberry à coté ça semble pathétique... enfin bon... je crois qu'il faut voir par soi-même l'impression que ça donne...
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #127 le: 03 Décembre 2007 - 23:13:52 » |
|
heu pour le son, on parlait bien de l'Ipod, pas de l'Iphone, non ? Parce qu'a part le Touch, l'interface de l'Ipod elle est pas super révolutionnaire quand même...
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #128 le: 03 Décembre 2007 - 23:20:55 » |
|
viviv interface de l'iPod rien de révolutionnaire.... celle du touch par contre.... mais c'est surtout l'interface et le système d'exploitation de l'iphone son point fort comme je le disais plus haut.... Il manque des fonctions, il n'y a pas une fonction technique qui soit révolutionnaire, c'est la façon de les utiliser et de les faire travailler ensemble qui constitue le point fort et qui fait que les autres on l'air totalement dépassés.
Pour ce qui est du son de l'iPhone en mode iPod j'ai aucun élément de comparaison..; j'ai pas d'iPod et je ne sais pas si il y a des différencse avec le son du touch... ça m'a semblé excellent mais franchement je ne sais pas ce que peuvent donner d'autres lecteurs mp3.
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #129 le: 05 Décembre 2007 - 11:11:45 » |
|
http://www.itrafik.net/iPhone-ca-cartonne-en-France.html30 000 en 5 jours bon ça me rassure un peu (mais bon j'étais pas vraiment inquiet), même si une épidemie d'aveuglement n'est jamais à exclure, ça veut quant même dire qques chose un pareil raz de marée
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #130 le: 05 Décembre 2007 - 11:22:42 » |
|
Tu connais Panurge ? (et en particulier ses moutons)
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #131 le: 05 Décembre 2007 - 11:24:27 » |
|
Bhêêêê....... ???
|
|
|
|
thibaud
Rampant
Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Y a pas que le parapente pour voler...
|
|
« Répondre #132 le: 05 Décembre 2007 - 11:25:53 » |
|
Petite question, vu le prix de la bête et des abonnement c'est pas vraiment des moutons... Panurge, il élevait aussi des vaches-à-lait ?
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #133 le: 05 Décembre 2007 - 11:28:49 » |
|
...des moutons à 5 pis ?
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #134 le: 05 Décembre 2007 - 11:29:49 » |
|
riez, riez.... mais pas trop fort car quant vous craquerez, et vous craquerez un jour.... j'aurai plus qu'a ressortir les "quote" de ce fil.....
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #135 le: 05 Décembre 2007 - 11:39:09 » |
|
laisse tomber l'oiseau : sont jaloux c'est tout
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #136 le: 05 Décembre 2007 - 11:40:11 » |
|
allez hop de quoi achever les rieurs.... et je vais chez le médecin..... NON c'est pas pour me faire euthanasier... http://www.itrafik.net/Un-gros-iPod-Touch.htmlil s'agit d'une rumeur... de plus en plus insistante.... tout comme l'iPhone était une rumeur il y a un an... wait and see
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #137 le: 05 Décembre 2007 - 11:42:48 » |
|
Personne n'a dit qu'on ne craquerait pas un jour... mais pas en même temps que les moutons !
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #138 le: 05 Décembre 2007 - 11:43:39 » |
|
voui mais ça non plus faut pas... donner des stat ici c'est nourrir un troll : elles sont systématiquement contestées (les valeurs, les sources, l'age du capitaine etc...)
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #139 le: 05 Décembre 2007 - 13:48:53 » |
|
Clairement. Suffit de prendre des exemples simples. Prend windows par exemple. Y'a quoi ? 97% des gens qui l'utilisent ? Certe, on peut trouver des stats qui montrent que ça descend (linux, osx, ...) mais globalement, j'en croise pas vraiment plus dans ma vie de tous les jours. Ça veut donc dire que windows est le meilleurs OS jamais réaliser. Je ne lance pas de troll sur la conclusion qui plait ou pas, mais plus sur la façon d'y arriver. Que la masse se jète sur un truc n'a jamais été équivalent à la preuve de la qualité du produit. Ça montre plein de chose, mais pas ça (mais ça ne l'exclut pas !).
Perso, le jour où l'iphone coutera moins chers, où je serais pas obliger de me saigner pour le forfait et sera suffisement ouvert pour que je puisse l'utiliser avec autre chose que windows ou osx sans d'horrible bidouille éphémères qui risquent leur peau à chaque mise à jour du produit, je dis pas non.
|
|
|
|
thibaud
Rampant
Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Y a pas que le parapente pour voler...
|
|
« Répondre #140 le: 05 Décembre 2007 - 15:28:30 » |
|
riez, riez.... mais pas trop fort car quant vous craquerez, et vous craquerez un jour.... j'aurai plus qu'a ressortir les "quote" de ce fil..... En ce qui me concerne. Tu peux déjà les ressortir. J'ai pas d'pihone parce que c'est trop cher. Mais si mon employeur me fait une fleur je sauterais dessus. Pas parce qu'il est plus mieux, juste parce que c'est un gadget rigolo et moi j'aime les gadgets rigolos
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #141 le: 05 Décembre 2007 - 15:33:32 » |
|
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #142 le: 05 Décembre 2007 - 15:37:51 » |
|
Pareil, si on me l'offre, je ne cracherais pas dessus. C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que j'ai un ipod
|
|
|
|
arnaudco
Rampant
Aile: La Cage
vols: 200 vols
|
|
« Répondre #143 le: 05 Décembre 2007 - 17:11:16 » |
|
Bon, forcément, 10 pages de débat stérile a la con, dès que ça parle d'apple, ou autre bizzarerie marginales... J'ai pas tout lu... j'ai lu la page 1, et survolé la page 2 ! J'EN RAJOUTE UNE COUCHE Perso, l'iPhone, je m'en branle grave, j'aime pas téléphoner !! J'utilise leur MacOSX depuis l'an 2000. L'interface du système n'a presque pas évolué depuis, pourtant, c'est seulement maintenant qu'il est reconnu par les médias et apprécié des masses populaire... allez savoir... Il faut reconnaitre que le plus souvent, les produit Apple sont réalisé avec beaucoup de sérieux, de simplicité, d'intuitivité, sans trop d'erreur de cohérence, etc. Apple a une tres bonne image en ce moment, et tout le monde se rue sur leurs produits... Vive la société de consommation. L'intérêt porté à l'UTILISATEUR est plutôt rare dans les produits grands public qui privilégient plutôt la longue liste de fonctions. Apple fait peu de chose, mais elles sont en générale très bien réalisés ! C'est surtout à l'usage sur le long terme que la différence se joue... Mais personne ne saurait en parler puisque quasiment personne ne l'a encore réellement utilisé plus de 3 minutes. DE QUOI UT IL AVOIR PEUR ? Ceux qui prétendent qu'Apple ce n'est que de la belle couche de peinture sur de l'électronique coûteuse ont ils réellement utilisé leur produit ? Ont il aussi utilisé les produits concurrents ? Apple ne fait pas comme tout le monde, est ce pour autant condamnable ? Est ce parce que les critères habituellement utilisé pour juger les produits se cassent les dents sur ceux, anticonformistes, d'Apple qu'il s'agit forcément d'une arnaque ??? Avez vous peur de ces paquets d'illuminé qui vénère la marque ? Avez vous peur de ces milliers de moutons prêt à se faire tondre dans le but de satisfaire leur besoin d'identification sociale ? Avez vous peur d'être un jour exclus par tous ces moutons qui n'auront pas fait comme vous ? VIVE LE NON CONFORMISME, VIVE L'ANARCHIE !!
ET SURTOUT :
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #144 le: 05 Décembre 2007 - 17:19:58 » |
|
Arnaud... T'aurais quand même pu lire le reste. Déjà ici on ne parle que de l'iphone. Le troll apple a été autant que possible garder à l'écart. Savoir qui sont les moutons entre ceux qui disent du mal d'apple où ceux qui sont prêt à payer une fortune en buvant les paroles de steeve jobs, je ne sais pas choisir. Anticonformisme en parlant d'apple ? Tu repassera. Les méthodes employées sont les mêmes, juste les produits un poil différent. Elle est où l'anarchie là dedans ?
|
|
|
|
arnaudco
Rampant
Aile: La Cage
vols: 200 vols
|
|
« Répondre #145 le: 05 Décembre 2007 - 17:57:07 » |
|
Anticonformisme en parlant d'apple ? Tu repassera. Les méthodes employées sont les mêmes, juste les produits un poil différent. Elle est où l'anarchie là dedans ? l'anticonformisme de la marque : - En terme d'argument de vente : On te vend 3 fonctions bien foutues, facile à utiliser, etc... plutôt qu'une liste interminable de possibilités agglomérées. L'iPhone n'est pas destiné à un usage utilitaire contrairement aux autre smart phone haut de gamme. - Il y a une forme de plaisir rien qu'a jouer avec l'objet lui même !! Je pense à tous les jens qui ont joué un temps fou à faire faire la hoooOOOOooolaaa aux icones du Dock de MacOSX. De la même façon, je suis certain que l'iPhone est ludique a utiliser, même si on n'a rien a faire avec ! Le seul objet marrant a manipuler sans forcement l'utiliser à ce pour quoi il est prévu, c'est : le tire bouchon !!! Rien que ça !!! - En terme marketing : tenter perpétuellement de pénétrer un marché où la marque n'a quasiment aucune part de marché (Mac : 3%, Téléphone : 0%) ils sont obligé de jouer sur l'originalité, la différence, la singularité, Personne n'en aurait voulu si leur téléphone était un clone de smart phone sous windowsCE ! Sinon, ils auraient mourru depuis longtemps, comme de nombreuses marques informatiques tant regrettées. Mais là où ils rejoignent toutes les autres grosses compagnies capitalistes, c'est qu'ils vivent de la tonte du mouton ! D'une manière où d'une autre, il faut tout faire pour que les moutons viennent et reviennent de leur plein gré. La recette est simple : quoi de plus Flatteur pour un mouton que de lui faire croire qu'il n'en est pas un ? Comment ça il y a de la contradiction dans qu'est ce que je dis là ?
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #146 le: 05 Décembre 2007 - 21:53:58 » |
|
c'est plutot pas mal résumé.....
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #147 le: 06 Décembre 2007 - 18:55:43 » |
|
Selon les infos en provenances de USA, la prochaine mise à jour en ligne des iPhone apportera les fonctions suivantes : - enregistrement et envoi de mémos vocaux - utilisation de la mémoire l'iPhone comme disque dur portable via port usb/usb2
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #148 le: 06 Décembre 2007 - 20:14:28 » |
|
- utilisation de la mémoire l'iPhone comme disque dur portable via port usb/usb2
ca fait même pas çà d'origine ???
|
|
|
|
levautour
Invité
|
|
« Répondre #149 le: 06 Décembre 2007 - 20:26:36 » |
|
Ben nan.... ça monte pas sur le bureau du mac... ça synchronize par iTunes... c'est ce qui est dans iTunes comme musique et vidéo qui est chargé (ou non, au choix) sur l'iphone... mais tu pouvais pas stocker dessus des fichiers d'autres types (word, illustrator, jenesaisquoi, etc...); là en plus de la syncho ça apparaitra sur le bureau comme une clé usb pour mettre des trucs de tout types sur la mémoire dispo.
|
|
|
|
|