+ Le chant du vario +

Forum de parapente

21 Septembre 2024 - 06:40:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 56   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apple, spéciale dédicace au vautour  (Lu 324014 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #75 le: 06 Octobre 2011 - 17:49:22 »

La structure existait mais était en sommeil et Lucas allait la fermer... c'est Jobs qui a réellement créé pixar car c'est lui qui à refinancé, changé l'activité pour se lancer dans la synthèse (pixar avait juste servie à faire bouger 3 marionettes et bouger des maquettes dans un "star war") et lancé ce qui a réellement "fait" Pixar à savoir Toy Story..... de ce truc qui lui a couté qques milliers de dollar il a fait une structure qui lui a valu de devenir le premier actionnaire de disney... là tu pinaille  rouleau ? patisserie

 Clin d'oeil
et Tapis avec Adidas, c'est pareil alors, c'est lui qui a créer la marque alors ?! je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #76 le: 06 Octobre 2011 - 17:57:59 »

La structure existait mais était en sommeil et Lucas allait la fermer... c'est Jobs qui a réellement créé pixar car c'est lui qui à refinancé, changé l'activité pour se lancer dans la synthèse (pixar avait juste servie à faire bouger 3 marionettes et bouger des maquettes dans un "star war") et lancé ce qui a réellement "fait" Pixar à savoir Toy Story..... de ce truc qui lui a couté qques milliers de dollar il a fait une structure qui lui a valu de devenir le premier actionnaire de disney... là tu pinaille  rouleau ? patisserie

 Clin d'oeil
et Tapis avec Adidas, c'est pareil alors, c'est lui qui a créer la marque alors ?! je sors

nan il l'as presque coulée....  la prise de t?te
Mais addidas c'est rien....... (et Tapie un minus guignolesque) pas plus important que M&M's ou la PamAm (pour ceux qui se souvienne  de ce qui fut la plus gande compagnie aérienne du monde...) pour notre vie....

bah.... allons donc au fond des choses la question est simple Steve Jobs appartient il oui ou non au club ULTRA-fermé des gens qui on changé le monde? Pour moi il n'y a aucun doute.... de mon point de vue ce club comporte des gens comme Gorbatchev, Hitler (en mal évidement cela va sans dire), Henri FORD, Flemming (les anibiotiques pour ceux qui savent pas), Wodroow Wilson (en mal mais c'est une longue histoire), Enstein, et qques autres....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #77 le: 06 Octobre 2011 - 18:08:35 »

Wow.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #78 le: 06 Octobre 2011 - 18:18:20 »

ce n'est point une réponse Marc......  Mr. Green

m^me si je ne dopute pas de celle que tu feras  (en te foutant de moi au passage?)  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #79 le: 06 Octobre 2011 - 18:27:25 »

C'est même plus du troll à ce stade, je déclare forfait... Si tu recadres le troll, je reviens, mais là, niet.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #80 le: 06 Octobre 2011 - 18:28:09 »

P'tit joueur và.....   mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piment
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 227


« Répondre #81 le: 06 Octobre 2011 - 18:31:49 »

Non non non, le mec qui a vraiment changé le monde c'est Tullio Campagnolo parce que sans dérailleur va-t-en grimper l'Aubisque. Et c'est pas un imachin sur le guidon qui va te faire grimper plus vite!
Après dans les trucs qui servent un peu y a les gars d'intel, parce qu'un mac sans hard tu peux juste le coller sur la cheminée et en changer tous les 2 ans parce que le design a vieilli et que les voisins ont acheté le dernier modèle...
tous les bricoleurs d'OS ne font rien qu'à concevoir des usines à gaz qui bouffent autant de puissance que les pauvres gars d'Intel arrivent à en fournir. C'est rigolo d'ailleurs, le progrès en matière de soft c'est des machins qui pour faire la même chose ont besoin de plus de ressources et de plus de mémoire, un peu comme si la cylindrée des bagnoles était passé de 500 cm3 à 8L pour passer de 0 à 100 en 10 secondes...
Enfin parmi les gens qui ont changé le monde faut pas oublier Colt qui a rendu les hommes égaux et Mary Quant qui leur a donné envie de regarder autour d'eux...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #82 le: 06 Octobre 2011 - 18:33:45 »

Pour Mary Quant je plussoie.... Vautourette par contre......  rouleau ? patisserie
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Lahontan
Invité
« Répondre #83 le: 06 Octobre 2011 - 19:00:24 »

Enfin notre bretteur Pyrénéens  préféré  à sorti sa rapière pour porter le coup d'estoc  a ce palsangbleu de volatile.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 144


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #84 le: 06 Octobre 2011 - 19:04:29 »

C'est même plus du troll à ce stade, je déclare forfait... Si tu recadres le troll, je reviens, mais là, niet.
En même temps, je ne vois pas comment un tel fil, vu le sujet et l(es) intervenant(s) ne pouvait pas finir sans un troll énorme...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #85 le: 06 Octobre 2011 - 19:06:55 »

 Certes....  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

aileF
Invité
« Répondre #86 le: 06 Octobre 2011 - 19:14:39 »

à force de répéter "CandyMan, Candyman, Candyman..." en regardant dans le miroir, il va finir par arriver, et là vous l'aurez bien cherché !

comprenne qui veut... ou qui peut Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #87 le: 06 Octobre 2011 - 19:26:10 »

J'adoooore quand ça parle d'Apple   parapente  ... et je coupe le son !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #88 le: 06 Octobre 2011 - 19:29:54 »

remet le son !!!!!

http://www.whitwell.ndo.co.uk/musicthing/sounds/macstartup.mp3

 Rigole  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Gand
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestaÿle 2 & Mini Mario
pratique principale: vol rando
vols: Jamais assez de vols
Messages: 12


Si vous n'avez besoin de rien ...


« Répondre #89 le: 06 Octobre 2011 - 20:28:20 »

Je ne le nie point et n'ai pas prétendu le contraire (pas plus que je n'ai attribuer à Apple des inventions faites par d'autres je te signale)
euh ...
- Il a su utiliser, rassembler et démocratiser des inventions confidentielle faites par d'autre et de cela il a tiré le monde d'aujourd'hui et ce mode de vie "technologique" qui est le notre
- Il a transformer la science du marketing en ART du marketing avec un véritable génie (et le mot est pesé)
- Il a fondé Pixar et a crée ltout un pan du "divertissment"
- Il a crée avec NeXt l'inteface graphique pour les systèmes Unix et c'est la base actuel de MacOSx qui est (est-ce contestable?) le meilleurs système qui soit pour ordinateur grand public
- Il a inventé (là oui !) les baladeur numériques
- Il a créé (inventé je sais pas) le concept de "smartphone" qui là aussi change notre quotidien...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

... n'hésitez pas à faire appel à moi !
Mathieu
Invité
« Répondre #90 le: 06 Octobre 2011 - 20:43:11 »

Quelques exemples des comparaisons les plus extravagantes avec Steve Jobs:

http://www.rue89.com/2011/10/06/steve-jobs-aussi-fort-queinstein-et-gutenberg-225149



Et un peu d'humour:




Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #91 le: 06 Octobre 2011 - 20:58:45 »

J'ai été imprécis "Ride" je l'ai reconnu  Tire la langue

Pour le reste tout de même, même si vous ne le croyez pas, ne croyez vous pas, justement, qu'il faudrait prendre en compte les avis de tant de gens (Obama, Poutine et des dizaines de chefs d'états, de PDG des NTIC comme MS, Google, Samsung, Facebook et de millions de gens qui pensent qu'il à changé le monde?) mmmh?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

florent
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: U Sport
pratique principale: vol / site
vols: plusieurs vols
Messages: 0



« Répondre #92 le: 06 Octobre 2011 - 21:07:10 »

La structure existait mais était en sommeil et Lucas allait la fermer... c'est Jobs qui a réellement créé pixar car c'est lui qui à refinancé, changé l'activité pour se lancer dans la synthèse (pixar avait juste servie à faire bouger 3 marionettes et bouger des maquettes dans un "star war") et lancé ce qui a réellement "fait" Pixar à savoir Toy Story..... de ce truc qui lui a couté qques milliers de dollar il a fait une structure qui lui a valu de devenir le premier actionnaire de disney... là tu pinaille  rouleau ? patisserie

 Clin d'oeil
et Tapis avec Adidas, c'est pareil alors, c'est lui qui a créer la marque alors ?! je sors

nan il l'as presque coulée....  la prise de t?te
Mais addidas c'est rien....... (et Tapie un minus guignolesque) pas plus important que M&M's ou la PamAm (pour ceux qui se souvienne  de ce qui fut la plus gande compagnie aérienne du monde...) pour notre vie....

bah.... allons donc au fond des choses la question est simple Steve Jobs appartient il oui ou non au club ULTRA-fermé des gens qui on changé le monde? Pour moi il n'y a aucun doute.... de mon point de vue ce club comporte des gens comme Gorbatchev, Hitler (en mal évidement cela va sans dire), Henri FORD, Flemming (les anibiotiques pour ceux qui savent pas), Wodroow Wilson (en mal mais c'est une longue histoire), Enstein, et qques autres....
et Gibus?  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #93 le: 06 Octobre 2011 - 21:10:59 »

ben plutot dragibus.... les rose et les noir !!!!  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piment
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 227


« Répondre #94 le: 06 Octobre 2011 - 21:11:24 »

Rhoo, faut pas accuser le vautour d'être de mauvaise foi, il va être trop content, c'est quand même le but du post de faire un concours de mauvaise foi...
Manque plus que Barbule pour nous expliquer comment c'est facile de faire tourner Cargol sur un mac!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #95 le: 06 Octobre 2011 - 21:12:47 »

BARBULLE !!!!! au secours suis cerné par des Gobelins !!! sors l'anneau !!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piment
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 227


« Répondre #96 le: 06 Octobre 2011 - 21:14:35 »

Au fait il a quoi comme ordi Olm?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
@lex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Atis 4 / LOL 20
pratique principale: apprends à voler
vols: 320 vols
Messages: 0



« Répondre #97 le: 06 Octobre 2011 - 21:20:44 »

Toute la journée, il n'y en a eu que pour la mort de SJ, les superlatifs n'ont pas manqué et ça m'a foutu les nerfs à chaque fois : "révolutionner le monde", "changer notre vie", "un génie" et j'en passe.....

Et tranquillement, ce soir j'ouvre le chant du vario et  la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te  je tombe sur ce fil !!!

Juste pour dire qu'il était certes talentueux, et sûrement plein d'autres qualités (mais aussi d'autres défauts connus.....), mais de là à l'ériger en demi dieu, alors que c'est un chef d'entreprise gavé de milliards  tomate  tomate  tomate

Je trouve ça dégoutant, il y a des gens bien plus respectables qui crèvent chaque jour, d'autres qui ont fait avancer le monde dans d'autres domaines bien plus importants et qui ne seront jamais portés aux nues.

Voilà, mon coup de gueule du jour, ça m'a foutu en rogne  fum





Du coup je tape comme un malade sur les touches de mon MacBook....... rouleau ? patisserie
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #98 le: 06 Octobre 2011 - 21:22:38 »

Du coup je tape comme un malade sur les touches de mon MacBook....... rouleau ? patisserie

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ben from Los Argeles
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom5
pratique principale: compet
Messages: 0


« Répondre #99 le: 06 Octobre 2011 - 21:41:25 »

bah.... allons donc au fond des choses la question est simple Steve Jobs appartient il oui ou non au club ULTRA-fermé des gens qui on changé le monde? Pour moi il n'y a aucun doute.... de mon point de vue ce club comporte des gens comme Gorbatchev, Hitler (en mal évidement cela va sans dire), Henri FORD, Flemming (les anibiotiques pour ceux qui savent pas), Wodroow Wilson (en mal mais c'est une longue histoire), Enstein, et qques autres....
Je dis non, Steve Jobs n'a jamais apporté de rupture technologique. Il a juste fait quelques années en avance ce que ses concurrents auraient fini par faire. Quand l'Iphone est sorti il y avait déjà des mobiles tactiles offrant les mêmes fonctions certes moins ergonomiques, quand l'Ipod est sorti le baladeur MP3 existait depuis au moins 5 ans. On peut lui reconnaître un certain flair et un génie du marketing mais dans le classement des gens qui ont changé le monde par leur inventions, je le classerais loin derrière Edison ou même l'inventeur anonyme du transistor.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 56   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.224 secondes avec 23 requêtes.
anything