+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Septembre 2024 - 04:37:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 56   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apple, spéciale dédicace au vautour  (Lu 323913 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Bradepitre
Invité
« Répondre #625 le: 29 Octobre 2011 - 16:28:43 »

Oui c'est un problème de détection de la langue du pays visiblement..... mais ça peut aussi venir de swisscom ou plutot de la communication entre eux....... car Apple tire peut-être, je suppose,  de ta localisation internet ta langue... ce qu'il faudrait savoir c'est si le problème se pose aussi par exemple à Bruxelles entre le francais et le flamand...  hein ?

A part ça, envoie un mail rageur avec copies d'écran chez Apple....  Clin d'oeil

Depuis mon Imac, je me connecte par le câble (Cablecom) et non l'ADSL de Swisscom. Bref, ma copie écran ne résulte pas d'un passage par les réseaux de Swisscom. Mais j'ai envoyé quelques infos à l'Apple Store suisse. Il semble que je ne sois pas le seul concerné. Faut dire qu'en Suisse, les minorités ... bonjour !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #626 le: 29 Octobre 2011 - 16:30:38 »

bon ben wait and see  Neutre
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #627 le: 29 Octobre 2011 - 22:22:50 »

Allons bon... qu'est-ce qu'ils mijottent ce coup ci  hein ?

http://www.macplus.net/magplus/depeche-62697-cartographie-3d-c3-chez-apple
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #628 le: 30 Octobre 2011 - 17:16:17 »

Haaaaaaaaaaaaa Siri en voie de développement  Sourire

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/une-tv-apple-pilotee-par-la-voix-en-2013_267957.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #629 le: 31 Octobre 2011 - 09:44:07 »

Ils sont fort en Buzz. Pas mal de conditionnel dans cet article ultra court, quand même:
"... serait en fait..."
"...Apple pourrait..."


En principe, l'étape suivante est d'égarer un proto, par contre, ils pourront pas laisser une AppleTV à un bar comme ils l'ont fait pour les iphone précédent, faudra être plus inventif cette fois très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #630 le: 31 Octobre 2011 - 09:45:16 »

c'est pas faux  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #631 le: 31 Octobre 2011 - 11:10:41 »

Sinon, la robustesse à toute épreuve des systèmes Apple n'est plus à prouvée: un jailbreak pour le 4S va sortir d'ici quelques jours : http://www.iphone4jailbreak.org/iphone-4s-jailbreak-imminent.html
Et c'est en glandant là que j'ai découvers que le 4S souffrait de *gros* problèmes de batterie : http://www.guardian.co.uk/technology/2011/oct/28/iphone-4s-battery-apple-engineers?mobile-redirect=false

Et pour ceux qui voudraient avoir le grand plaisir de goûter la révolution Siri sans avoir à débourser une valise de $$$ pour le 4S, Siri peut être installé sur le 4 de base... Bien sûr, faut être jailbreaké pour ça, Apple ne permettant pas ça (...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bradepitre
Invité
« Répondre #632 le: 31 Octobre 2011 - 11:16:51 »

Et pour ceux qui voudraient avoir le grand plaisir de goûter la révolution Siri sans avoir à débourser une valise de $$$ pour le 4S, Siri peut être installé sur le 4 de base... Bien sûr, faut être jailbreaké pour ça, Apple ne permettant pas ça (...)

Le lien stp et merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #633 le: 31 Octobre 2011 - 11:21:08 »

http://www.iphone4jailbreak.org/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #634 le: 31 Octobre 2011 - 12:38:19 »

Bah la robustesse à (presque) toute épreuve c'est pour MacOs... iOs à toujours et depuis le début été jailbreaké.... ceci dit les gens qui le font le regrettent souvent.... ils ne gagnent pas grand chose et ne peuvent pas faire les mises à jour.........

Pour ce qui est des batterie il semble effectivement que certaines batteries aient des soucis.... mais bon c'est une petite minorité.... faut espérer un programme d'échange....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #635 le: 31 Octobre 2011 - 12:50:14 »

Tiens dans le genre mauvaise fois le mec qui a fait cette video se pose là... un humain non plus ne pourrais pas le comprendre.....  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire

http://www.francesoir.fr/loisirs/nouvelles-techno/iphone-4s-siri-ne-comprend-pas-accents-regionaux-152256.html

y'a plein de pequnots du Causse qui seraient pas compris non plus... mais s'ils s'éloignent de 100 bornes d'ici aucun français ne peut non plus les comprendre....  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #636 le: 31 Octobre 2011 - 14:00:49 »

Bah la robustesse à (presque) toute épreuve c'est pour MacOs... iOs à toujours et depuis le début été jailbreaké....

Verrouille MacOSX comme IOS est vérouillé, tu verra qu'il ne tiendra sans doute pas longtemps. Quand il n'y a aucun intérêt à faire quelque chose, ben pas grand monde se bouscule (cf le crackage de la PS3 après plusieurs années de fonctionnement, quand Sony a décidé de verrouiller sa plateforme justement). Pas de crack n'implique pas que le système est robuste.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #637 le: 31 Octobre 2011 - 14:32:12 »

Bah on en reviens au débat de savoir pourquoi MacOs reste pour le moment quasi-inviolé....... mais si on repart là dessus on risque à nouveau de diversger un peu sur les raisons, ou, du moins, sur leur importances respective.........  Mr. Green

car sur la liste des raison elles mêmes je pense qu'on pourrait être d'accord .......

Pour le reste pas de crack ne montre pas que le système est robuste certes... mais si il y avait plein de crack (et y'en a pas) ça montrerait qu'il ne l'est pas...  Mr. Green

(merci schoppenhauer  salut !  Clin d'oeil )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #638 le: 31 Octobre 2011 - 14:36:48 »

Pour le reste pas de crack ne montre pas que le système est robuste certes... mais si il y avait plein de crack (et y'en a pas) ça montrerait qu'il ne l'est pas...  Mr. Green

Oui, ce raisonnement est assez basique en logique Sourire Si tu arrivais à montrer qu'il existe du monde motivé pour faire des cracks mais qu'aucun n'abouti, on pourrait penser que c'est robuste. Mais faut avouer que même des cracks merdiques sans avenir, on en croise très peu sur MacOSX.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #639 le: 31 Octobre 2011 - 14:39:25 »

Ben si MacOs poursuit sa courbe ascendante grace aux "convertis" qui passent par iPhone ou un iPad la question se poseras et on aura la réponse... je me demande si je dois le souhaiter.... wait and see et inch'allah  Clin d'oeil

au fait :

Et c'est en glandant là que j'ai découvers que le 4S souffrait de *gros* problèmes de batterie : http://www.guardian.co.uk/technology/2011/oct/28/iphone-4s-battery-apple-engineers?mobile-redirect=false

bon.... résolu peut-être.... erreur de prog dans iOs5 apparement....si c'est ça y'aura une màj dans les jours qui viennent...

http://www.macplus.net/itrafik/depeche-62710-autonomie-4s-une-solution
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bradepitre
Invité
« Répondre #640 le: 31 Octobre 2011 - 17:41:40 »

Ceci dit, le fait de ne pas jailbreaker IOS protège l'Iphone contre pas mal de problèmes (expérience faite). Comme quoi l'IOS d'Apple est un bon système (même se quelques bugs mineurs subsistent).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #641 le: 01 Novembre 2011 - 10:42:11 »

Article trés intéressant mais je ne partage pas sa conclusion.... parler à un kit oreillette dans la rue tout le monde le fait... que ce soit Siri ou un correspondant importe peu... de plus lorsque les téléphones portables sont apparu si certains (dont moi) avait honte de parler au téléphone à haute voix dans la rue c'est devenu une "normalité" et plus personne n'y prete attention...  Clin d'oeil

http://www.20minutes.fr/high-tech/815550-iphone-4s-semaine-siri
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #642 le: 03 Novembre 2011 - 12:46:42 »

Apple vient de confirmer un soucis de batterie sur "une petite minorité" de 4S et annonce une mise à jour pour régler le prob... cela confirme implicitement une erreur de prog dans les services de localisation GPS de iOs5......
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bradepitre
Invité
« Répondre #643 le: 03 Novembre 2011 - 12:57:08 »

Apple vient de confirmer un soucis de batterie sur "une petite minorité" de 4S et annonce une mise à jour pour régler le prob... cela confirme implicitement une erreur de prog dans les services de localisation GPS de iOs5......

Pas grave, n'oublions pas que l'ios tout comme macos ne fonctionnent pas grâce à une bête mouvance d'électrons. Pas même de photons. Des neutrinos que je vous dis  dent   Comme quoi, cette baterie, on s'en tape  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #644 le: 03 Novembre 2011 - 13:55:24 »

Avant que levautour vienne mettre le lien:
http://apple.slashdot.org/story/11/11/03/0310229/siri-gives-apple-two-year-advantage-over-android

"Apple a 2 ans d'avance sur Android grâce à Siri".

Bon, quand on sait que la déclaration vient d'un gars du "board member" de Siri, on relativise vite...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bradepitre
Invité
« Répondre #645 le: 03 Novembre 2011 - 15:15:29 »

J'ai vu dans macgeneration une intervention quant à la consommation de SIRI en octets. Mais il était pratiquement vide. Allez savoir.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 144


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #646 le: 03 Novembre 2011 - 16:02:29 »

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire Michel, mais ça ne m'étonne pas que Siri ne prenne pas de place sur l'iPhone, vu que toute l'intelligence de l'application est sur un serveur centralisé. Sur le mobile, Siri se contente de transformer la voix en texte (qui du coup ne prend pas beaucoup de place non plus), de l'envoyer au serveur, et d'executer les ordres reçus en retour.
« Dernière édition: 03 Novembre 2011 - 16:09:12 par Man's » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Bradepitre
Invité
« Répondre #647 le: 03 Novembre 2011 - 16:06:59 »

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire Michel, mais ça ne m'étonne pas que Siri ne prenne pas de place sur l'iPhone, vu que toute l'intelligence de l'application est sur un serveur centralisé. Sur le mobile, Siri se contente de transformer la voix en texte (qui du coup ne prend pas beaucoup de place non plus).

Oup, je pensais que de l'info passait de l'Iphone à une application sur un serveur ... avec des aller-retour ... Mais je dois avoir mal compris, il faut dire que l'article était lacunaire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #648 le: 03 Novembre 2011 - 16:36:53 »

http://arstechnica.com/apple/news/2011/11/how-data-heavy-is-siri-on-an-iphone-4s-ars-investigates.ars

Je ne pense pas que Siri ne fasse qu'envoyer le résultat d'un text-to-speech, vu qu'une requête pèse déjà plusieurs Kb... Mais j'ai pas vraiment trouvé de document qui explique ce qui se passe entre les serveurs d'Apple et Siri: si quelqu'un a ça, je suis intéressé Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 144


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #649 le: 03 Novembre 2011 - 16:49:56 »

Bah, je schématise hein... Je ne sais pas exactement ce qu'il envoie non plus, mais ça m'étonnerait qu'il envoie la voix brute Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 56   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.313 secondes avec 24 requêtes.