+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Septembre 2024 - 09:26:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 56   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apple, spéciale dédicace au vautour  (Lu 323926 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
piment
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 227


« Répondre #500 le: 19 Octobre 2011 - 18:28:10 »

Citation
faudra m'expliquer un jour pourquoi vous avez besoin de ce bibule phéhistorique dont le seul "avantage" est qu'on peut foutre dans la flotte pendant 30 mn..... et sauter dessus à pied joints sans le casser

Ben c'est énorme comme avantage! avant j'avais un Sony, avec des jolies couleurs et tout, le l'ai échappé dans l'escalier une fois, de même pas haut, il a sauté quelques marches, bilan plus d'affichage, ils me l'ont changé sous garantie, le deuxième a pris une autre gaufre 3 mois plus tard, out aussi. une véritable saloperie!
Le Samsung tu peux jouer au rugby avec no souci, je ne l'ai jamais mis dans un étui, il est tombé un nombre incalculable de fois, il se retrouve au fond du coffre avec les vtt par dessus, je m'en sert de lampe torche pour faire de la mécanique sur les bagnoles, suffit après d'enlever le camboui avec un chiffon et un poil d'essence...
Il fonctionne nickel, lui manque juste une vitre en alumine parce que elle est un poil rayée quand même...
Clin d'oeil
Bon c'est vrai que quand je lui parle il ne me répond pas, je m'y suis fait, je comprend que si on se sent seul parler à son phone peut être un réconfort mais bon y a 2 chattes à la maison avec une appli câlins ronron 2.0 qui fonctionne très bien.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #501 le: 19 Octobre 2011 - 18:34:20 »

Le Samsung tu peux jouer au rugby avec no souci, je ne l'ai jamais mis dans un étui, il est tombé un nombre incalculable de fois, il se retrouve au fond du coffre avec les vtt par dessus, je m'en sert de lampe torche pour faire de la mécanique sur les bagnoles, suffit après d'enlever le camboui avec un chiffon et un poil d'essence...
Il fonctionne nickel, lui manque juste une vitre en alumine parce que elle est un poil rayée quand même...
Clin d'oeil

mon dieu......  effray
c'est clair c'est ce qu'il te faut !!!  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #502 le: 19 Octobre 2011 - 18:39:12 »

Trésor de guerre de 80 milliards.....   effray  effray  effray 

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/10/19/niveau-de-ventes-historique-pour-apple-mais-les-marches-font-la-fine-bouche_1590329_651865.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piment
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 227


« Répondre #503 le: 19 Octobre 2011 - 18:39:39 »

Ben oui, un tel c'est un outil comme un piolet, une clé de 17 ou un ordi c'est fait pour servir pas pour être dans un écrin de soie...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #504 le: 19 Octobre 2011 - 18:41:27 »

Entre la soie et le camboui y'a comme une marge...  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piment
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 227


« Répondre #505 le: 19 Octobre 2011 - 19:02:37 »

Ben ouais mais bon quand tu pars faire du vtt en Aragon avec tout dans le coffre, les vélos, l'outillage, la tente et tout le fourbi les cahots de la route font trieuse, tout ce qui est petit se retrouve au fond du coffre, y compris le téléphone!
Si en plus faut ranger, où on va?
Bon c'est vrai que quand y a les tronços la barre à mine et le merlin dans le même coffre je fais quand même gaffe, le tel je le met dans la pochette Husqvarna avec la clé de 13 et les limes pour pas qu'il se fasse coincer entre le merlin et la barre à mine, on n'est pas des sauvages quand même!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #506 le: 19 Octobre 2011 - 19:13:33 »

tsssssssss......  Yeux qui roulent  faudra m'expliquer un jour pourquoi vous avez besoin de ce bibule phéhistorique dont le seul "avantage" est qu'on peut foutre dans la flotte pendant 30 mn..... et sauter dessus à pied joints sans le casser  hein ?

Bin pour aller avec dans la flotte 30 minutes puis sauter à pieds joints ed'ssus, tiens ! Des fois j'te jure, t'en poses de ces questions, toi, pire qu'une gonzesse.

Je vole avec des iPhone depuis des années j'ai jamais eut de prob.....

Bin tu vois, la vraie raison c'est le "des" devant iPhone dans ta phrase. Moi j'veux un truc pour néeandertalers mais avec les fonctions utiles d'un Iphone : en gros pouvoir appeler ma récup, envoyer un sms à ma femme pour qu'elle tienne le waterzooi au chaud, de temps en temps faire la photo d'un cunimbe ... à la rigueur la dent bleue pour pouvoir continuer à me curer le pif quand je téléphone en bagnole, des trucs utiles quoi, j"ai pas besoin de quinquaillerie pour frimeurs homosexuels ... euh s'il reste des homosexuels sur le forum, qu'ils ne se formalisent pas, hein, j'veux pas non plus les obliger à utiliser un Iphone, mais bon tu peux pas non plus demander de la délicatesse et une certaine ouverture d'esprit à un homme des cavernes, hein.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #507 le: 19 Octobre 2011 - 19:15:19 »

Conçue par Apple, mais produite par.... Samsung très heureux très heureux
Tu l'as très bien dit.
Samsung est un fondeur de composant. T'en as dans du Sony, Toshiba, Nokia, Matra ...

Dans un autre domaine, que l'on connait tous, Tu as Gin qui produit en série des articles conçus par d'autres concepteurs (Skywalk, Aircross, ...).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #508 le: 19 Octobre 2011 - 19:36:36 »

je m'en sert de lampe torche

Ouais, j'ai vu ça dans les specs technique. De la qualité ! Sont pas cons chez Samsung !

Fait nuit noire, ta récup a trainé un rien, bon toi t'avais soif et t'as du tuer le temps, bref, t'es bourré devant la porte d'entrée, ta femme est allée dormir et a verrouillé, mi parce qu'elle fait semblant d'avoir peur des gros méchant qui entrent dans les maisons le soir (bon j'hésite encore entre l'espoir secret d'une rencontre avec un inconnu, ou une peur ancestrale enfuie dans son esprit reptilien ... enfin soit va savoir chez les gonzesses, ça pense pas comme nous ces oiseaux là, j'te jure si y avait vraiment des gros méchants dans le coin, ils iraient d'abord présenter leurs hommages à notre jeune voisine, vraiment des fois elles ne doutent de rien, hein) mi pour te faire chier. Et la splancritchskritch : tes clés viennent de tomber dans le gravier et c'est pleine lune dans 15 jours. Avec le Samsung dans 10 minutes t'es en train de t'engueuler avec ta femme, la belle vie quoi, ce soir tu va pouvoir ronfler relax dans la chambre d'amis sans te faire réveiller toutes les 5 minutes à coups de coude.

Bin non, toi tu t'appelles le vautour, demain Mme Wile E. Coyote, celle qui fume des pieds avant de décoller, va te retrouver mort de froid à 50 cm de tes clés.

Merci monsieur Steve.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #509 le: 19 Octobre 2011 - 19:50:27 »

je m'en sert de lampe torche

Ouais, j'ai vu ça dans les specs technique. De la qualité ! Sont pas cons chez Samsung !

Fait nuit noire, ta récup a trainé un rien, bon toi t'avais soif et t'as du tuer le temps, bref, t'es bourré devant la porte d'entrée, ta femme est allée dormir et a verrouillé, mi parce qu'elle fait semblant d'avoir peur des gros méchant qui entrent dans les maisons le soir (bon j'hésite encore entre l'espoir secret d'une rencontre avec un inconnu, ou une peur ancestrale enfuie dans son esprit reptilien ... enfin soit va savoir chez les gonzesses, ça pense pas comme nous ces oiseaux là, j'te jure si y avait vraiment des gros méchants dans le coin, ils iraient d'abord présenter leurs hommages à notre jeune voisine, vraiment des fois elles ne doutent de rien, hein) mi pour te faire chier. Et la splancritchskritch : tes clés viennent de tomber dans le gravier et c'est pleine lune dans 15 jours. Avec le Samsung dans 10 minutes t'es en train de t'engueuler avec ta femme, la belle vie quoi, ce soir tu va pouvoir ronfler relax dans la chambre d'amis sans te faire réveiller toutes les 5 minutes à coups de coude.

Bin non, toi tu t'appelles le vautour, demain Mme Wile E. Coyote, celle qui fume des pieds avant de décoller, va te retrouver mort de froid à 50 cm de tes clés.

Merci monsieur Steve.

mon dieu.....  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #510 le: 19 Octobre 2011 - 20:12:07 »

mon dieu.....  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire

Ouais, non, j't'en demande pas tant là, appelle moi Ben ou tonton comme les autres, on va pas non plus commencer à  ... et puis d'abord t'es polythéiste toi ou quoi ou qu'est-ce ? Je croyais que c'était Steve ton Dieu.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #511 le: 19 Octobre 2011 - 20:22:06 »

et Le Vautour est son prophète .......  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #512 le: 19 Octobre 2011 - 20:50:51 »

Là je dois dire que tu files du mauvais coton, camarade, un prophète j'en ai rencontré un avant, du temps ou j'étais cagiste, les anciens en sont témoins. J'crois bien qu'il priait aussi la sainte pomme. Mais bon pareil à toi hein : polythéiste
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #513 le: 19 Octobre 2011 - 21:59:10 »

Une autre façon d'éclairer vos lanternes. On va pouvoir y voir plus clair maintenant.
Dans 10 minutes t'es en train de t'engueuler avec ta femme.
Pour te faire chier ta femme a trainé un rien et est bourré devant la porte d'entrée, elle est allée dVormir et a vDerrouillé.
Fait nuit noire et c'est pleine lune dans 15 jours. Avec le Samsung ce soir tu va pouvoir ronfler relax dans la chambre d'amis sans te faire réveiller toutes les 5 minutes à coups de coude, la belle vie quoi.
Sont pas cons chez Samsung !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
piment
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 227


« Répondre #514 le: 19 Octobre 2011 - 22:03:27 »

ouais mais je te rassure celui là prophète il se porte comme le pont neuf, d'ailleurs on ne va pas tarder à se croiser, la saison a commencé à Hautacam!

Citation
Ouais, j'ai vu ça dans les specs technique. De la qualité ! Sont pas cons chez Samsung !

Et ouais, zont même mis un appareil photo pour que tu puisses photographier les pièces que tu veux remplacer sur la caisse, histoire que l'autre buse de chez auto pièces te fourgue pas n'importe quoi.
Sinon en prenant le coup de main on arrive aussi à décapsuler des bières avec! Y a juste que j'ose pas m'en servir d'extracteur pour les roulements de roue parce qu'ils en parlent pas dans la doc et si ça se trouve c'est pas prévu pour...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #515 le: 19 Octobre 2011 - 22:25:41 »

Sinon en prenant le coup de main on arrive aussi à décapsuler des bières avec!
mon nokia 6100 faisait ça pas mal aussi ! Mais un jour, il a explosé en miettes (et la bière n'était même pas ouverte!) :'(

Je connais quelqu'un qui fait ça avec son 3GS ! Le boitîer en métal, ça aide !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Van Hurlu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 19



WWW
« Répondre #516 le: 19 Octobre 2011 - 23:26:44 »

Ben regarde par rapport au dernier de Google: Galaxy Nexus http://www.frandroid.com/actualites-generales/83092_le-galaxy-nexus-est-devoile-avant-son-annonce/ si tu veux comparer...

y a un baromètre dedans  dent
il faudrait pas grand chose pour en faire un vario
et avec un écran avec une Résolution de 1280 x 720 pixels
je peux vous faire le plus beau des varios
pour la zik on pourrai prendre autre chose que le bipbip habituelle

exemple
de +0.1 à 0.5 > une chanson douce que me chantais ma maman
de  +0.5 à +2 > du reggae
de + 2 à +4 > du funcky
de +4 à +6 > du bon rock
au de la de +6 du métal
le tout serait bien sur adaptable à volonté
un débutant pourra mettre le métal à partir d'un +2  Mr. Green

en cas de chute, l'accéléromètre pourrait la détecté
et le bousin pourrait appeler le 112 automatiquement et donner les coordonnées GPS
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #517 le: 20 Octobre 2011 - 08:20:48 »

Limite t'as même plus besoin d'être sous l'aile quoi, du moment que t'as ton smart phone dessous c'est bon.

'tain les mecs, ça va être génial la vie dans 10 ou 15 ans, on pourra faire du parapente sans y être ... par exemple on pourra bosser pendant ce temps là, bosser plus pour voler moins, on dirait du Sarko-Hortefeux dans le texte.

Z'êtes formatés les mecs, z'en rendez pas encore compte,mais z'êtes formatés.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #518 le: 20 Octobre 2011 - 08:57:01 »

T'as sans doute raison Ben... Le truc, c'est que (là je parle pour moi), ce domaine me passionne, au même titre que le parapente me passionne. Ça peut paraître con, mais on ne choisit pas toujours nos passion. Et ce genre de technologies, avoir un ordinateur dans la poche, ça ouvre des possibilités qui font plaisir aux gens inventifs, qui ont de l'imagination et qui aiment créer des trucs avec leurs mains (sauf que le résultat reste "virtuel"). C'est une source potentielle d'expérimentation, de créativité...

Je reconnais que ça fait rentrer dans le moule de la mode et du marketing qui te fait croire que ça va révolutionner ta vie...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 144


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #519 le: 20 Octobre 2011 - 09:21:13 »

Ben regarde par rapport au dernier de Google: Galaxy Nexus http://www.frandroid.com/actualites-generales/83092_le-galaxy-nexus-est-devoile-avant-son-annonce/ si tu veux comparer...

y a un baromètre dedans  dent
il faudrait pas grand chose pour en faire un vario
Je me demande si la précision d'un tel baromètre est suffisante à nos besoins ?
Autre bémol probable : la lisibilité de l'écran en plein soleil.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
funnycloud
Invité
« Répondre #520 le: 20 Octobre 2011 - 10:13:21 »

tsssssssss......  Yeux qui roulent  faudra m'expliquer un jour pourquoi vous avez besoin de ce bibule phéhistorique dont le seul "avantage" est qu'on peut foutre dans la flotte pendant 30 mn..... et sauter dessus à pied joints sans le casser  hein ?

Bin pour aller avec dans la flotte 30 minutes puis sauter à pieds joints ed'ssus, tiens ! Des fois j'te jure, t'en poses de ces questions, toi, pire qu'une gonzesse.

Je vole avec des iPhone depuis des années j'ai jamais eut de prob.....

Bin tu vois, la vraie raison c'est le "des" devant iPhone dans ta phrase. Moi j'veux un truc pour néeandertalers mais avec les fonctions utiles d'un Iphone : en gros pouvoir appeler ma récup, envoyer un sms à ma femme pour qu'elle tienne le waterzooi au chaud, de temps en temps faire la photo d'un cunimbe ... à la rigueur la dent bleue pour pouvoir continuer à me curer le pif quand je téléphone en bagnole, des trucs utiles quoi, j"ai pas besoin de quinquaillerie pour frimeurs homosexuels ... euh s'il reste des homosexuels sur le forum, qu'ils ne se formalisent pas, hein, j'veux pas non plus les obliger à utiliser un Iphone, mais bon tu peux pas non plus demander de la délicatesse et une certaine ouverture d'esprit à un homme des cavernes, hein.

Ben tu as cette solution ...ca permet d'avoir un iphone costaud...et en plus on ne voit meme plus que c'est un iphone...

http://www.google.fr/imgres?q=griffin+survivor+iphone+4&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1280&bih=680&tbm=isch&tbnid=U5pxjHX6aZ4_cM:&imgrefurl=http://www.dumobile.com/__gsm_48331_.html&docid=h2b0iLNEbUCs6M&imgurl=http://www.kabiloo.fr/boutique/imgarticles/grandes/SURVIVOR_IP4NO.jpg&w=280&h=360&ei=udefTtS5D8idOtyPiZ8F&zoom=1&iact=hc&vpx=169&vpy=309&dur=4523&hovh=255&hovw=198&tx=114&ty=171&sig=114795236792162237108&page=2&tbnh=134&tbnw=104&start=16&ndsp=18&ved=1t:429,r:12,s:16
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #521 le: 21 Octobre 2011 - 13:13:44 »

L'explication de la guerre en cours..............


http://www.macplus.net/magplus/depeche-62565-android-jobs-pret-a-la-guerre-nucleaire


Mais bon vu qu'apple à bati beaucoup de chose en réutilisant les inventions (souris, etc...) d'autres boites, il y vas fort et manque de logique....  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

akira
Invité
« Répondre #522 le: 21 Octobre 2011 - 13:29:26 »

Quel faux-cul ce Steve ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #523 le: 21 Octobre 2011 - 13:43:27 »

Mais bon vu qu'apple à bati beaucoup de chose en réutilisant les inventions (souris, etc...) d'autres boites, il y vas fort et manque de logique....  Yeux qui roulent
et ça sans regarder iOS 5 qui emprunte un peu à son collègue Android...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #524 le: 21 Octobre 2011 - 13:44:36 »

Je m'incline devant son genie mais ses failles "humaines" etaient bien connues...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 56   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.294 secondes avec 23 requêtes.
anything