+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Septembre 2024 - 11:56:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 56   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apple, spéciale dédicace au vautour  (Lu 323930 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #475 le: 19 Octobre 2011 - 15:16:40 »

D'ailleurs j'ai dit j'encode qui n'est pas Français, on va dire je "compresse" en FLAC pour le lossless, quand j'ai besoin de lossy c'est du OGG.
en bon français, on ne dit pas lossless ou lossy  Tire la langue  Tire la langue

Petite digression pour un mec qui n'y conait rien :
Flac, c'est un format de compression, mais après, avec quoi est-il possible de lire ces fichiers ? Faut-il un lecteur particulier ou alors ça peut se lire sur n'importe quel lecteur mp3 ?

Ça se lit sur pas mal de lecteurs (dont les trucs basés sur android souvent), mais ça reste nettement moins répandu que mp3 & cie. Je lis sans prob des ogg/flac sur mon SGS (quoi que flac, je suis pas sûr d'en avoir mis hein ?) et mon Cowon iAudio5 (baladeur mp3 classique)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Eltamin
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #476 le: 19 Octobre 2011 - 15:17:35 »

Petite digression pour un mec qui n'y conait rien :
Flac, c'est un format de compression, mais après, avec quoi est-il possible de lire ces fichiers ? Faut-il un lecteur particulier ou alors ça peut se lire sur n'importe quel lecteur mp3 ?

Non comme pour le mp3, le ogg, le aac, le wma, etc., il te faut un lecteur capable de comprendre ce format. On doit trouver les "codecs" sur approximativement tous les OS et donc des lecteurs logiciels qui vont bien (y'en a pour les iPhone/iPad en plus de VLC qui est gratuit et le décode aussi), par contre au niveau des plateformes hardware qui le supportent, là je pense pas qu'il y ai grand chose (balladeur, auto-radio etc), puisque le propre même de ces matériels c'est la problématique du stockage, et le lossless comme le flac ou l'ape, ça consomme quand même un max d'espace versus un format lossy (avec perte style mp3 ogg aac wma justement). Voilà une liste de marque qui propose des balladeurs compatibles FLAC : http://www.321flac.com/base-de-connaissances/materiels-compatibles/utilisation/264-baladeur

P.S. Marc : Rhaaa oui, difficile de se détacher de tous les anglicismes Clin d'oeil. Pour le Flac sur SGS, pas de soucis, je l'ai fait.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 227


« Répondre #477 le: 19 Octobre 2011 - 15:25:48 »

Du fond de ma vallée...
Si j'ai bien compris Apple vient d'inventer un téléphone qu'on peut parler dedans?
Yo ça déboîte!
Et autrement on peut le laver dans la fontaine après l'avoir laissé tomber dans la fosse à purin? parce qu'au prix que ça coute faudrait voir que ça soit solide!
Sinon le tel qui fait un malheur chez nous c'est le Samsung solid, quand t'en trouve un par terre dans la navette y a tout les pilotes du déco qui cherchent pour voir si c'est pas le leur...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #478 le: 19 Octobre 2011 - 15:27:07 »

Boarf.... m4a format propriétaire en ce qui me concerne c'est inclus dans mon matos donc ça me gène pô...  canap

Pis bon vu le prix que coute aujourd'hui un album (numerique en m4a et en qualité max) grace à Apple par rapport a ce que ça coutais en support physique il y a 10 ans je crois que niveau financier on y a gagné... LARGEMENT...... non?  Tire la langue

PS : Piment... tssss.... les néanderthalien pyrénéens ça fait peur !!!  Mr. Green  bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #479 le: 19 Octobre 2011 - 15:43:15 »

iOs5 en réalité et dehors de Siri et de la reconnaissanace vocale "locale" de dictée (bien meilleure toutefois que celle de Dragon (qui semble être équivalente ce qui ce fait "ailleurs"))n'apporte pas de grosses avancées par rapport au précédent système :

http://www.macplus.net/itrafik/test-62336-ios-5-de-a-a-z-ou-presque?artsuite=3

comme quoi moi aussi je sais dire ce qui est sans intéret chez apple   Tire la langue

Pour ce qui est de l'iphone 4s niveau "hard" le mode video HD recueille des critiques élogieuses (mais j'ai po testé mon fils il y pas voulu  Pas content )et le prob de réception de l'antenne est définitivement réglé mais les spécifs techniques je ne sais pas ce que ça vaut part rapport, par exemple à un Samsung... qqun à des avis éclairés et des infos là-dessus?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #480 le: 19 Octobre 2011 - 15:45:29 »

Ben regarde par rapport au dernier de Google: Galaxy Nexus http://www.frandroid.com/actualites-generales/83092_le-galaxy-nexus-est-devoile-avant-son-annonce/ si tu veux comparer...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #481 le: 19 Octobre 2011 - 16:02:42 »

Ben j'ai comparé :  http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html

L'écran du samsung est plus grand... le reste semble globalement identique... sauf que le processuer A5 de chez Apple je sais pas du tout quelle est sa puissance par rapport à ce qu'il y a dans le samsung.....  hein ?

Voilà pour le "hard"...

Reste maintenant le soft.. Siri est LA grosse différence.... quant à l'utilisation le HTC de ma fille (oui, je sais... c'est sa mère  Yeux qui roulent  qui a acheté ça  Mr. Green ) est selon mon expérience, un peu moins intuitif et fluide d'utilisation que mon iPhone... mais bon je dois avouer que si, de mon de point de vue, iOs est meilleur que Android, il n'y a pas le "gouffre" qu'il y a selon moi (mais c'est souvent admis non? Mr. Green ) entre MacOs et Wiondows....  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #482 le: 19 Octobre 2011 - 16:08:12 »

Tu oublies la puce NFC et la RAM 2x plus importante (1GiB contre 512MiB sur l'iphone) dans le Nexus Galaxy.

Et parler d'un "HTC" sans dire le modèle, c'est comme dire "ma renault tremble quand je dépasse les 100 km/h", si tu ne dis pas le modèle exact, on ne sait pas de quoi tu parles et donc on ne peut pas juger (un 2CV, normale qu'elle ait du mal).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #483 le: 19 Octobre 2011 - 16:17:36 »

Tu oublies la puce NFC et la RAM 2x plus importante (1GiB contre 512MiB sur l'iphone) dans le Nexus Galaxy.
Et parler d'un "HTC" sans dire le modèle, c'est comme dire "ma renault tremble quand je dépasse les 100 km/h", si tu ne dis pas le modèle exact, on ne sait pas de quoi tu parles et donc on ne peut pas juger (un 2CV, normale qu'elle ait du mal).

Ben y'a un comparatif de puissance entre la puce du samsung et les puce A5 de Apple? j'y connais rien..... elle vaut quoi la puce A5 comparée à celle dans le samsung.... la RAM par contre c'est pas forcément un critère non? je dis ça parce que l'un des (rares) défaut de MacOs c'est qu'il est TRES gourmant en RAM et qu'il lui faut 4go de Ram minimum pour tourner normalement alors que j'ai pu constater que pour le même exercice, sur le même soft, les PC du centre ou je travaille, quant ils veulent bien fonctionner sans planter, n'ont besoin que de 2go... bref j'ai l'impression mais contredit moi si j'ai faux, que les besoin en ram dépendent beaucoup du système et de la puce... non?

HTC, c'était pas pour comparer le hard mais Android et IOs... du coup le modèle est pas important? si???
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #484 le: 19 Octobre 2011 - 16:32:21 »

Sinon le tel qui fait un malheur chez nous c'est le Samsung solid, quand t'en trouve un par terre dans la navette y a tout les pilotes du déco qui cherchent pour voir si c'est pas le leur...

Ouaaaaah, 'tain c'est c'ui-là qu'y m'faut !

T'saurais pas m'en chouraver un, je t'échange avec un I-phone (ici chez Orange, avec la bande de frimeurs qui circule j'aurai qu'à me baisser pour ramasser).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #485 le: 19 Octobre 2011 - 16:39:05 »

tsssssssss......  Yeux qui roulent  faudra m'expliquer un jour pourquoi vous avez besoin de ce bibule phéhistorique dont le seul "avantage" est qu'on peut foutre dans la flotte pendant 30 mn..... et sauter dessus à pied joints sans le casser  hein ?

Je vole avec des iPhone depuis des années j'ai jamais eut de prob.....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #486 le: 19 Octobre 2011 - 16:40:30 »

elle vaut quoi la puce A5 comparée à celle dans le samsung....
Aucune idée...
Citation
la RAM par contre c'est pas forcément un critère non?
...
bref j'ai l'impression mais contredit moi si j'ai faux, que les besoin en ram dépendent beaucoup du système et de la puce... non?
Oh que si c'est un critère important la RAM... Effectivement, suivant l'os et comment il gère, tu peux t'en sortir plus ou moins bien... Mais une chose certaine, c'est que y'a jamais trop de RAM Sourire Quand les appareils commencent à faire des trucs complexes avec de la retouche d'image, de la vidéo, etc etc, je pense que la différence 512M/1G est significative...

Citation
HTC, c'était pas pour comparer le hard mais Android et IOs... du coup le modèle est pas important? si???

Tu parles de fluidité, donc le hard change. Pour l' «intuitivité», par contre, oui tu as raison. Ça a toujours été un point fort des soft d'Apple, les HTC & Samsung sont un peu nouveau là dedans et ont parfois tendance à nous ressortir les foutoirs incohérents qu'ils savent faire.... Faut voir aussi que HTC a rajouté une couche spéciale (Sense) qui ne fait pas parti d'Android mais qui est un produit HTC.

Typiquement, mon SGS, au départ, il m'a fait pensé aux windows préinstallés: t'as déjà plein de merdes dont t'as rien à faire mais que tu ne peux pas désinstaller (sauf à coup de bidouilles, bien sûr).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #487 le: 19 Octobre 2011 - 16:51:33 »

Autant pour moi j'ai été imprécis je ne voulais pas dire fluidité/rapidité mais fluidité/logique de navigation....  canap

Faut que je fasse un effort pour être mieux compris... j'avoue....  canap

Pour la RAM oui plus tu en as mieux c'est, bien entendu... mais je ne sais pas à quel point cette différence est importante dans le cadre d'un smartphones et surtout en tenant compte des systèmes qui sont différents et de la puce qui n'est pas la même... en gros est-ce que cette différence à une répercussion quantifiable?  hein ?  aucune idée....  hein ?

Je sais que je ne ferais jamais de la retouche de photo sur photoshop avec une photo HD de reflex en raw sur un Mac qui n'aurait que 2go de ram car le système est bien trop gourmant....... par contre sur un PC avec un "hard" equivalent c'est pas le top mais c'est possible....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #488 le: 19 Octobre 2011 - 17:02:52 »

On parle de téléphones qui lisent/enregistrent des vidéos en 1080p. Imagines si tu souhaites appliquer un filtre à la volé sur une vidéo par exemple, ça va te coûter chers. Je suis incapable de quantifier la différence qui pourrait être ressentie...

Mais par exemple, imagines que tu utilises régulièrement plusieurs applications gourmandes (des jeux par exemple). Chaque fois que tu vas passer de l'un à l'autre, il va falloir vider la RAM du jeux auquel tu jouais pour y mettre le nouveau: tu aura droit à une "barre de progression «loading»". Et quand tu repasses du 2ème au 1er, rebelotte. Si tu as assez de RAM, les 2 rentrent dedans, et quand tu changes de jeux, tu n'as (presque) pas à attendre que le jeux se recharge. Ce genre d'astuce est utilisée très souvent pour améliorer le confort d'utilisation d'un ordi (système de "cache"). Certains OS poussent le vice jusqu'à remplir la RAM d'applications que t'as pas encore utilisées mais que t'es susceptible de lancer: tu aura l'impression d'un chargement instantané.

Sur un téléphone, tu bascules régulièrement entre les appli facebook, SMS, mail, navigateur, vidéo. Je sais que sur mon SGS, ça m'arrive de sentir les ralentissements dû au chargement/déchargement d'applications...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #489 le: 19 Octobre 2011 - 17:17:58 »

oui je comprend bien et c'est effectivement parfaitement logique... pour ma part je fais aussi beaucoup de basculement d'une appli à l'autre mais j'ai jamais ressenti de ralentissement sur mon "vieux" 3gs... faudrait que mon fils veuille bien me faire le grâce de me preter son jouet... j'essayerais de le pousser à bout de ressources voir si je ressent que ça rame.... 

J'imagine que la façon du le système gère les "caches" doit aussi être capital... de même est-ce que tout les "caches" sont sur la RAM ou bien est-ce qu'une partie utilise le support de stockage principal (comme par exemple toshop quant la capaicité de RAM max qui lui est allouée est atteinte)?  hein ?  si oui avec quel impact en terme de ralentissment?  hein ?
hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #490 le: 19 Octobre 2011 - 17:29:52 »

J'imagine que la façon du le système gère les "caches" doit aussi être capital... de même est-ce que tout les "caches" sont sur la RAM ou bien est-ce qu'une partie utilise le support de stockage principal (comme par exemple toshop quant la capaicité de RAM max qui lui est allouée est atteinte)?  hein ?  si oui avec quel impact en terme de ralentissment?  hein ?
hein ?

anéfé Sourire Je ne sais pas comment ça se passe sur les téléphones. Quand y'a plus de RAM disponible, t'as plusieurs choix: tu fermes l'application qui demande de la mémoire en plus, tu fermes une autre application (suivant d'autres critères), tu bascules une partie de ce qui se trouve dans la RAM ailleurs. Sur un ordi classique, ça se fait souvent (mécanisme de "swap"). Tu vas payer le prix des accès à un stockage plus lent. Suivant le matériel, ça peut vite atteindre des différences d'ordre 100 et plus... Et quand tu satures un peu le bignou, ton ordi passe son temps à attendre les données du support lent (le disque dur par ex), ce qui est très pénible (thrashing)  Mr. Green  Mr. Green
 [rq: t'as ce mécanisme au niveau du processeur déjà, qui possède très peu de mémoire, mais très rapide par rapport à la RAM].

wikipedia l'explique mieux que moi : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_virtuelle#M.C3.A9moire_virtuelle_pagin.C3.A9e
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #491 le: 19 Octobre 2011 - 17:35:04 »

Wou'pinaise, vous avez pas encore mis fin à ce combat ?!
Chacun de ses deux (trois avec nunux) systèmes à ses avantage, ses inconvénients, tout comme ses pros et anti marques/système. Suffit d'être convaincu que le fonctionnement correspond à l'utilisation que l'on en fait et l'affinité que l'on a avec l'OS.

Mais bon pour moi c'est tribat vindose parce que ça me va bien.  très heureux

la RAM par contre c'est pas forcément un critère non? je dis ça parce que l'un des (rares) défaut de MacOs c'est qu'il est TRES gourmant en RAM et qu'il lui faut 4go de Ram minimum pour tourner normalement alors que j'ai pu constater que pour le même exercice, sur le même soft, les PC du centre ou je travaille, quant ils veulent bien fonctionner sans planter, n'ont besoin que de 2go... bref j'ai l'impression mais contredit moi si j'ai faux, que les besoin en ram dépendent beaucoup du système et de la puce... non???
La RAM est toute aussi importante que le processeur. Outre la quantité, les la "puissance" qui compte. Il faut regarder sa fréquence (exprimé en Hz, enfin maintenant et depuis longtemps en MHz) et sa CAS. Il s'agit d'un indice indiquant la capacité de traité une information dans un temps impartie. Plus les chiffres sont bas et plus c'est rapide. Par contre pour les MHz, plus c'est grand et mieux c'est. Pour le voltage, moins il y en a et moins la bête chauffe, moins c'est chaud et plus c'est efficace et ça tient dans le temps.
 prof il faut que la carte mère accepte et gère le type de mémoire.
Pour le proco, il faut tenir compte de sa fréquence (GHz), de son nombre de coeurs et sa mémoire cache.
Et pour qu'un système (peu importe l'OS) tourne bien sans trop de latence, il faut aussi penser à laissé de la mémoire de traitement sur le HDD, et la vider de temps en temps.

Un ordi, c'est comme un poids lourd, à vide il est super perfo et tu peux te ballader dans la remorque sans problème, charger à raz la gueule, il démarrera mais dès qu'il faudra attaquer la moindre tite côte il va chauffer et avancer à deux à l'heure. Dans certain cas il pourra même caler.

Sur Iphone, pour vider le cache des applis ouvertes ou utilisées, cliquer 2 fois très vite sur le bouton sous l'écran. Un volet s'ouvre par le bas. Resté quelques  secondes sur un appli. Elle va se mettre à vibrer et un voyant d'interdiction apparaît à gauche de l'icone. Clique dessus et ça éteint l'appli.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #492 le: 19 Octobre 2011 - 17:41:22 »

prof il faut que la carte mère accepte et gère le type de mémoire.
Pour le proco, il faut tenir compte de sa fréquence (GHz), de son nombre de coeurs et sa mémoire cache.
Et pour qu'un système (peu importe l'OS) tourne bien sans trop de latence, il faut aussi penser à laissé de la mémoire de traitement sur le HDD, et la vider de temps en temps.
Un ordi, c'est comme un poids lourd, à vide il est super perfo et tu peux te ballader dans la remorque sans problème, charger à raz la gueule, il démarrera mais dès qu'il faudra attaquer la moindre tite côte il va chauffer et avancer à deux à l'heure. Dans certain cas il pourra même caler.

ben vi nul ne le conteste mais là on causait du cas trés particulier des samrtphones et de l'importance (grande ou pas) de la différence de Ram entre l'iPhone et le samsung.... sur le principes généraux ce que quoi que tu dis ben c'est po contesté !  Clin d'oeil

Wou'pinaise, vous avez pas encore mis fin à ce combat ?!
Chacun de ses deux (trois avec nunux) systèmes à ses avantage, ses inconvénients, tout comme ses pros et anti marques/système. Suffit d'être convaincu que le fonctionnement correspond à l'utilisation que l'on en fait et l'affinité que l'on a avec l'OS.

Ben oui mais si on dis ça on n'a plus de quoi causer... et pis ça vole pas.....  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

nimpo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP6 21 / PURE 22 / Skim 15
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #493 le: 19 Octobre 2011 - 17:49:21 »

Pour info :

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-453372-iris-clone-siri-android-programme-8-heures.html

Une révolution copié en 8H.... paye ta révolution !       tomate


 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #494 le: 19 Octobre 2011 - 17:51:49 »

Sur l'Iphone 4, la puce est made in Apple. Elle est de 1Giga. La ram est en 512, mais connais pas la fréquence ni le type (DDR ?)

Sur Samsung, ça dépend de la génération? Sur galaxy, la Ram commence à 128.

Après le principe est le même que sur PC comme expliqué par Marc. Quand la ram sature, elle se décharge sur le HDD.

"ben vi nul ne le conteste" MOUHAHAHAHAHAHAAH, je suis le maître incontestablement incontesté !!!!!
Tous à genoux devant moi, seriteursssssss! Repentissez vous.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #495 le: 19 Octobre 2011 - 17:56:19 »

Pour info :

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-453372-iris-clone-siri-android-programme-8-heures.html

Une révolution copié en 8H.... paye ta révolution !       tomate

 je sors

Ben voyons.... pour le programme ok (il a été assez dit que c'était pas une nouveauté) mais avec quoi derrière comme puissance de calcul et base de donnée? mmmmh?  Tire la langue

ceux qui ont des android peuvent tester d'ailleurs : https://market.android.com/details?id=com.dexetra.iris

ils vont nous dire......  Mr. Green
« Dernière édition: 19 Octobre 2011 - 18:01:46 par levautour » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #496 le: 19 Octobre 2011 - 18:00:23 »

Sur l'Iphone 4, la puce est made in Apple. Elle est de 1Giga. La ram est en 512, mais connais pas la fréquence ni le type (DDR ?)

"made in apple", c'est vite dit. Conçue par Apple, mais produite par.... Samsung très heureux très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #497 le: 19 Octobre 2011 - 18:02:42 »


"made in apple", c'est vite dit. Conçue par Apple, mais produite par.... Samsung très heureux très heureux

ouais c'est quant m^me super bizarre les relation schizopheniques enre ces deux  là  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #498 le: 19 Octobre 2011 - 18:05:26 »


Ben voyons.... pour le programme ok (il a été assez dit que c'était pas une nouveauté) mais avec quoi derrière comme puissance de calcul et base de donnée? mmmmh?  Tire la langue

Tu sais, google sait déjà répondre à beaucoup de questions (comment aller à un endroit, la météo d'une ville, etc). D'ailleurs, y'a un bouton pour faire une recherche vocale depuis un moment (sur téléphone ou ordi). Pour le pilotage du téléphone (envoi de mail, de sms) lui même par contre, je doute que ça soit très bon pour cette version alpha.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #499 le: 19 Octobre 2011 - 18:13:02 »

c'est aussi l'interprétation des commande pas "pré-enregistrée" le soucis.....

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 56   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.296 secondes avec 23 requêtes.
anything