+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Septembre 2024 - 20:49:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 56   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apple, spéciale dédicace au vautour  (Lu 323953 fois)
0 Membres et 39 Invités sur ce fil de discussion.
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #250 le: 08 Octobre 2011 - 19:54:31 »

OUI MON DIEU !!! il y a UN virus qui se télécharche sous archive zip puis demande le mot de passe administrateur pour s'installer (sinon y marche pô) et qui a été découvert par une société qui cherche désespérement à vendre un anti-virus pour mac   mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire

T'en à d'autre comme ça ou tu veux la liste des 14 000 virus actifs sous PC

D'ailleurs je me demande pourquoi le pentagone qui est sous MacOs depuis 6 ans pour les services qui gèrent l'interface web de l'armée (y z'en avaient marre de se faire prirater) a pas basculé TOUTE l'armée US en Mac...voila ce que c'est les économie mal avisées  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 144


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #251 le: 08 Octobre 2011 - 20:00:14 »

Ha d'accord... C'est sûrement pour se défendre contre ce seul et unique virus qu'existent ces antivirus, alors ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #252 le: 08 Octobre 2011 - 20:01:17 »

Non ils existent pour combattre les virus PC qui transittent par les mac sans leur faire de mal sur les reseaux mixte et le net  très heureux

D'ailleurs ils se vendent pas saufs aux "switchers" et aux entreprises qui font cohabiter les deux système... ça fait 20 ans que ça explose de rire les macusers je te signale.....  mort de rire  mort de rire  mort de rire

PS : un jour j'en ai installé une version démo qui a trouvé 28 virus (sans danger pour moi evidement) sur mes archives mails... je les ai gardé ça me fais un souvenir........  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 144


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #253 le: 08 Octobre 2011 - 20:12:07 »

Ok, donc si je résume, il existe des antivirus sur Mac, mais c'est pas pour Mac, c'est pour les PC. hein ? Yeux qui roulent
Bon, c'est pas tout à fait ce qu'on trouve dans la littérature, qui mentionne d'ailleurs un antimalware installé nativement dans SnowLeopard, mais c'est pas grave...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #254 le: 08 Octobre 2011 - 20:15:56 »

Ok, donc si je résume, il existe des antivirus sur Mac, mais c'est pas pour Mac, c'est pour les PC. hein ? Yeux qui roulent
Bon, c'est pas tout à fait ce qu'on trouve dans la littérature, qui mentionne d'ailleurs un antimalware installé nativement dans SnowLeopard, mais c'est pas grave...
tsssss, tu comprend pas Man's, le Mac (ou même Apple dans sa globalité), c'est juste... Parfait prof  Twisted
Allez Vautour, un gros  +1 au karma  si tu arrives à nous citer un gros défaut de ton mac ou d'un quelconque produit Apple Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #255 le: 08 Octobre 2011 - 20:17:34 »

Oui oui.... ta page montre bien qu'ils en trouvent un ou deux tout les deux ou trois ans et aussi "dangereux" qui celui que tu citais plus bas dans ce fil....  mort de rire  mort de rire

Un défaut? oui les coques en plastqiues blancs des MacBook étaient de vraies merde et tombaient en lambaux au bout de an an d'usage intensif....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #256 le: 08 Octobre 2011 - 20:19:46 »

Ok, donc si je résume, il existe des antivirus sur Mac, mais c'est pas pour Mac, c'est pour les PC.

Et oui... page de "Intego virus barrier" :
Autres fonctionnalités de VirusBarrier X6
Fonctionnalités antivirus :
Détection et élimination de tous les virus et logiciels malveillants Mac connus (1 pas dangereux)
Analyse des fichiers à la recherche de virus Windows et Unix (14 000  mort de rire  mort de rire )

PS : il faut remarquer que Intego qui vend ... heuuu... tente désepérement de vendre, le seul anti-virus exitant encore (je pense que les autres on arreté mais j'affirme pas) est la SEULE "source" de décoverte, par hasard, une fois par an, de pauvres malheureux virus sans danger et anémiques trouvés sous MacOs quel hasard !!!  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 144


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #257 le: 08 Octobre 2011 - 20:22:19 »

Un cheval de Troie, c'est super gentil, c'est bien connu...
Bon, j’arrête là, parce qu'après tu vas encore me taxer de mauvaise foi alors que je ne fais encore qu'être factuel.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #258 le: 08 Octobre 2011 - 20:23:31 »


Un défaut? oui les coques en plastqiues blancs des MacBook étaient de vraies merde et tombaient en lambaux au bout de an an d'usage intensif....

nononoon, ca c'est un défaut d'ergo, petit coquin

cites moi plutôt un groooos défaut d'un mac par rapport à un PC. ou alors un grooooos défaut de l'OS mac par rapport à un windows ou un OS libre  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #259 le: 08 Octobre 2011 - 20:24:19 »

Un cheval de troi qui demande le mot de passe admin pour s'installer et qui ensuite ne fais pas de dégâts c'est plutot un hippopotame de Troie ça  Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #260 le: 08 Octobre 2011 - 20:27:30 »


Un défaut? oui les coques en plastqiues blancs des MacBook étaient de vraies merde et tombaient en lambaux au bout de an an d'usage intensif....

nononoon, ca c'est un défaut d'ergo, petit coquin

cites moi plutôt un groooos défaut d'un mac par rapport à un PC. ou alors un grooooos défaut de l'OS mac par rapport à un windows ou un OS libre  sautillant

L'abandon du DVD d'install du systeme sous Lion... si t'as pas du haut débit dégroupé c'est gravement la merdier !!! Puis aussi la perte des archives Mail lors du passage de Snow Leo à Lion (sauf si t'as un time machine)... mais heuuuuu..... un avantage (le prix) de linux je veux bien (quoi que Lion pas cher du tout) mais de window franchement je vois pas !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #261 le: 08 Octobre 2011 - 20:35:53 »

allez, l'effort est notable   +1 au karma au déplumé   très heureux

Par contre, du coup, je me demande comment un génie visionnaire a pu faire de telles erreur  hein ? c'est un réel motif de non-canonisation ca! effray  effray  effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #262 le: 08 Octobre 2011 - 20:40:32 »

Milles grace monseigneur  Mr. Green

Bah il a eut tendance et de plus en plus à oublier que tout le monde n'habite pas en ville dans une zone en dégroupage ultra-haut débit en baigné de wifi... ça se voit aussi pour les iPad... j'avaoue que cette "dématérialisation" (voir iCloud qui commence dans une semaine) est GRAVMENT gonflant en haut de mon causse du Quercy en 2 Méga (quant il pleut pas).... là, oui, je paye le prix du "visionnarisme" high-tech de Steve....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #263 le: 08 Octobre 2011 - 21:53:29 »

C'est con, il n'a rien visionné non plus avec iCloud, d'autres solutions existaient déjà ailleurs depuis longtemps. Quel visionnaire  Yeux qui roulent Par exemple, "Ubuntu One". Perso, j'aime pas ces trucs, mais encore une fois, juste pour souligner que Steve n'a pas été visionnaire, il n'a fait que reprendre un truc déjà fait ailleurs en ajoutant un 'i' devant. Sinon, j'ai bien rigolé en apprenant que l'armée américaine avait migré toutes ses machines sous mac. Ils utilisent Xserve pour les serveurs ? Ah non pardon, ce projet (sans doute visionnaire!) a été abandonné par Apple  Mr. Green . Et du coup, à part les secrétaires qui font du Microsoft Office, les autres, ils ont vraiment des Mac ?  Mr. Green Et les gros serveur, ils fonctionnent avec quoi ? Des iPad ?  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #264 le: 08 Octobre 2011 - 22:12:22 »

Tssssss mauvaise langue va.... juste certains service du Pentagone qui en avaient assez de se faire pirater.... non pas des Xserves vu que cette machine n'avait absolument aucun interet (je te l'accorde) vu que les MacPro peuvent tourner en "rack" par dizines avec OsX server.... (solution adoptée par Lucas pour remasteriser le trilogie stas wars d'ailleurs) et coutent moins cher...

La maison blanche aussi est en Mac...

En son temps Mittérand avait aussi exigé que l'Elysé soit sous Mac.. Sarko a tout remis sous PC quant il a fallu renouveller le parc..  Yeux qui roulent

Pöur iCloud il faut pas oublier qu'avant il y a eut .mac puis MobileMe qui, eux, étaient des précurseur (mais pas le premier sans doute) j'en sais rien  hein ?

Bon sur ce je vais au lit on y a passé un moment aujourd'hui là dessus... ça vole pas  Neutre
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Van Hurlu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 20



WWW
« Répondre #265 le: 08 Octobre 2011 - 23:00:24 »

ça me rappelle quand Jurasic park est sortie
Apple a fait un foin du diable pour communiquer que le film avait été fait avec des mac
 mort de rire
bien sur, à l'époque les dinosaures avaient été modélisés et animés sur des stations de travail SGI
et les calcul avaient été lancé sur des super-calculateurs SGI aussi
c'est juste le script avait été tapé sur un mac
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Van Hurlu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 20



WWW
« Répondre #266 le: 08 Octobre 2011 - 23:10:47 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #267 le: 08 Octobre 2011 - 23:26:58 »


"des terminaux simples d’usages"

 mort de rire  mort de rire  mort de rire


"et surtout… du fun"

Sûr. En faisant du ball-trap avec.
Pull !
mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 106



WWW
« Répondre #268 le: 09 Octobre 2011 - 09:15:17 »



 +1 au karma    Bien vu
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #269 le: 09 Octobre 2011 - 11:15:54 »

vivivivi  1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #270 le: 09 Octobre 2011 - 17:04:31 »

Ok, donc si je résume, il existe des antivirus sur Mac, mais c'est pas pour Mac, c'est pour les PC. hein ? Yeux qui roulent

http://www.generation-nt.com/kaspersky-labs-antivirus-mac-actualite-890491.html

 Tire la langue  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 144


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #271 le: 09 Octobre 2011 - 17:15:54 »

Merci pour l'article de... 2009. Sur l'article de 2011 sur le même site, on peut lire :
Citation
La raison invoquée par Kaspersky Lab est toujours la même : " le succès du Mac en fait une cible de plus en plus tentante pour les cybercriminels ". Les utilisateurs ne se sentiraient pourtant pas menacés, or les laboratoires de l'éditeur détecteraient quotidiennement " entre 300 et 35 000 virus qui visent les Mac ".

A lire aussi, sur le même site : http://www.generation-nt.com/sophos-antivirus-mac-gratuit-actualite-1110831.html
Citation
Sophos titille aussi un peu les utilisateurs Mac en déclarant que " si la majorité des professionnels a compris l'importance de protéger un ordinateur Mac des malwares, ce n'est pas le cas des particuliers ".
Parleraient-ils du Vautour ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #272 le: 09 Octobre 2011 - 17:24:31 »

Désespérance de cet éditeur Russe ... qui ne vend rien.... et tout au conditionnel...  Intego, lui en détecte un par an.....  mort de rire  mort de rire  mort de rire

Pour l'autre article tu oublie de citer ça :
"Sophos Anti-Virus Home Edition for Mac propose une détection automatique des menaces existantes et des nouvelles ( protection proactive ) pour Mac OS X ( 10.4 minimum ). La solution est annoncée avec de fortes possibilités de désinfection et de suppression des malwares. Elle s'occupe aussi de détecter les malwares Windows.
L'argument de Sophos pour justifier un antivirus Mac a déjà été entendu mille fois, et tient au fait que la part de marché grandissante de Mac OS X va forcément attirer l'attention des cybercriminels. Mais Sophos titille aussi un peu les utilisateurs Mac en déclarant que " si la majorité des professionnels a compris l'importance de protéger un ordinateur Mac des malwares, ce n'est pas le cas des particuliers ".

Amusants euphémismes qui montrent que l'anti-virus mac détecte les virus PC et que l'attention des cybercriminels VA (un jour?) attirer l'attention des cybercriminel sur MacOS (s'ils peuvent).... bref ce pauvre commerçant confirme bien  qu'il faut protéger les MAC, surtout chez les professionnels.. pourquoi? POUR PROTEGER LES PC !!! En attendant AUCUN virus mac dangereux n'as JAMAIS été détecté.. juste de vagues trucs mort-né qui demandent le mot de passe admin et qui ensuite ne font... RIEN Mr. Green  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bradepitre
Invité
« Répondre #273 le: 09 Octobre 2011 - 17:25:15 »

J'avais le truc d'Intego anti-virus anti malware ... afin de ... protéger les PCs en communication avec moi. Finalement je l'ai balancé, à chacun de se protéger. Mac OS se protège tout seul. En effet, Apple a ajouté une option dans Mac OS X visant à suivre de plus près les manifestations de malwares autour de son OS. Dans le panneau Sécurité, onglet Général, figure la nouvelle option "Mettre à jour automatiquement la liste de téléchargements sûrs". Il suffit de l'activer:
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #274 le: 09 Octobre 2011 - 17:27:50 »

Moi j'ai même plus activé ce truc... il me gonfalit trop souvent en me demandant si j'étais sur et blablabla... bref... rassurant si t'es en contact avec des PC (pour eux) mais inutile pour moi qui n'ait (chez moi) que des Mac...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 56   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.365 secondes avec 23 requêtes.
anything