+ Le chant du vario +

Forum de parapente

21 Septembre 2024 - 02:08:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 56   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apple, spéciale dédicace au vautour  (Lu 323982 fois)
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #175 le: 08 Octobre 2011 - 00:07:44 »

M'en fout Obama, Poutine et même Bill Gates sont de mon côté   Mr. Green

et Eva Longoria, bien plus charmante que Poutine !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #176 le: 08 Octobre 2011 - 00:09:53 »

Pour une fois je suis d'accord  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 144


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #177 le: 08 Octobre 2011 - 00:15:58 »

T'as oublié Sarko dans ta liste, vautour... Bref, que du bling-bling, pas étonnant qu'ils trouvent que Jobs est un génie...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #178 le: 08 Octobre 2011 - 00:19:19 »

bah quasiement tout les chefs d'état du monde se sont exprimé... que du bling-bling? Obama? tsssss...... et après on dit que c'est moi qui suis de mauvaise foi !!  Yeux qui roulent  Tire la langue

en plus sarko il a un blackberry !!!   Rigole  Rigole  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #179 le: 08 Octobre 2011 - 00:39:00 »

Citation
06 October 2011 (Steve Jobs)
Steve Jobs, the pioneer of the computer as a jail made cool, designed to sever fools from their freedom, has died.

As Chicago Mayor Harold Washington said of the corrupt former Mayor Daley, "I'm not glad he's dead, but I'm glad he's gone." Nobody deserves to have to die - not Jobs, not Mr. Bill, not even people guilty of bigger evils than theirs. But we all deserve the end of Jobs' malign influence on people's computing.

Unfortunately, that influence continues despite his absence. We can only hope his successors, as they attempt to carry on his legacy, will be less effective.

RMS (qui remet une pièce dans le flip'!)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #180 le: 08 Octobre 2011 - 00:40:46 »

heuuuuuuuuu....... ça dit quoi en gros???  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #181 le: 08 Octobre 2011 - 09:24:59 »

Il ne souaihte la mort de personne, mais c'est bien qu'il ne soit plus là. "Je ne suis pas content qu'il soit mort, mais je suis content qu'il soit parti"

http://www.ecrans.fr/Je-ne-suis-pas-heureux-qu-il-soit,13359.html
http://www.mac4ever.com/news/65592/quand_stallman_se_rejouit_de_la_mort_de_jobs/

les commentaires sur mac4ever sont des perles. La crème des fanboys Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

akira
Invité
« Répondre #182 le: 08 Octobre 2011 - 09:51:05 »

En effet les commentaires sont grandioses :
Creve, fils de pute

Et les éditeurs du site qui hurlent avec la foule !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #183 le: 08 Octobre 2011 - 11:01:07 »

Ben faut dire que c'est assez moche à dire le jour de la mort de qqun qui à marqué son époque et n'as rien fait de mal... donc même si je n'approuve pas la réaction elle me semble logique.... tu parle des fan-boy mais franchement ils se contentent d'admirer qqun les anti-apple sont parfois agressifs et haineux sans raison... c'est pas le cas ici mais c'est le cas de ce garçon apparement et je trouve ça bien pire que les réactions (qui ne sont pas les miennes) d'aller pleurer devant les apple store... il a franchi une ligne jaune en disant cela pendant une vague d'émotion profonde et sincère et "Quant les bornes sont franchies il n'y a plus de limites...." (Pierre Dac)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

aileF
Invité
« Répondre #184 le: 08 Octobre 2011 - 11:29:17 »

c'est vrai, Richard devrait observer la tradition : quelqu'un meurt, faut absolument dire qu'il était formidable.
quel con ! au lieu de ça il dit ce qu'il pense. en gros : verrouiller les technologies avec des brevet c'est mal.
Attention, pas de lance-flamme s'il vous plait, ni de coups de bec, je ne fais que relancer un autre troll. c'est autorisé ici, non ?
c'est quand même le plus gros fil à troll de la semaine, non ? hein ?

moi je l'aime bien Stallman, il est un peu bourrin et capable de lancer des trolls géant à l’échelle planétaire (c'est ce qu'il vient de faire reconnaissons le), mais c'est un type d'une rare intelligence.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #185 le: 08 Octobre 2011 - 11:34:58 »

Entre dire que qqun est formidable et dire ce qu'il a dit le jour meme de sa mort y'a un gouffre! La sa declaration provoque en moi ce qu'une reaction identique pourrait provoquer le jour de la mort de n'importe qui : un certain dégout. C'est plus du troll c'est beaucoup plus grave. Met toi a l'instant a la place de la famille de jobs. Les histoires de chapelles informatique ne peuvent en rien jusrifier cela et je suis surpris et peiné d'etre ici le seul a le dire....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bradepitre
Invité
« Répondre #186 le: 08 Octobre 2011 - 11:37:07 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 144


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #187 le: 08 Octobre 2011 - 11:42:18 »

Bah, c'est sûr que Stallman aurait mieux fait de ne rien dire, la bienséance n'est pas sa vertu première....

Sinon, moi aussi, j'ai un super troll bien puissant à lancer, inspiré par les réactions lues sur mac4ever du style "RMS, il vote pas à droite" ou encore "RMS, sale gaucho" :
J'en déduis qu'on a un mac quand on est à droite, et avoir Linux veut forcément dire qu'on est communiste. Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Van Hurlu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 20



WWW
« Répondre #188 le: 08 Octobre 2011 - 11:45:06 »

La sa declaration provoque en moi ce qu'une reaction identique pourrait provoquer le jour de la mort de n'importe qui : un certain dégout.
ne généralise jamais trop
il y a certain morts récents qui ont réjoui la planète entière sans arrière pensée

Sinon, moi aussi, j'ai un super troll bien puissant à lancer, inspiré par les réactions lues sur mac4ever du style "RMS, il vote pas à droite" ou encore "RMS, sale gaucho" :
J'en déduis qu'on a un mac quand on est à droite, et avoir Linux veut forcément dire qu'on est communiste. Mr. Green

 +1 au karma  super le nouveau sujet

et Eva Joly, elle est sur Linux ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #189 le: 08 Octobre 2011 - 11:47:00 »

Man's : bah... si le gars en question avait dit la m^me chose le jour de la mort de Diana (qui, elle, c'est indiscutable, n'avait pas changé le monde) il se serait fais lynché par la foule avant d'être mis en taule pour outrage à chef d'état étranger...

Donc bon, en comparaison,  les grosse aneries que tu cite sont juste de grosses anerie mais pas méchantes.... la preuve je connais plein de Bobo qui lisent libé votent Vals et ont des Mac  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire

Van Hurlu : la mort de ben laden? il à tué des milliers de gens est-ce comparable? meme si pour ma part je ne me suis pas réjoui non plus... en le tuant plutot qu'en lui faisant un procès les USA n'ont pas montré leur "superiorité morale" non?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

aileF
Invité
« Répondre #190 le: 08 Octobre 2011 - 11:48:16 »

J'en déduis qu'on a un mac quand on est à droite, et avoir Linux veut forcément dire qu'on est communiste. Mr. Green

arhhh, ma femme a un mac, et moi je suis sur une debian 90% du temps... nos enfants vont-il voter bayrou ?  (ho mon dieu, mon dieu, mon dieu... faites que ce soit un mauvais rêve)...


et Eva Joly, elle est sur Linux ?

Hulot est sur PC, Joly sur Papier Rhodia.



par contre pour Diana, c'est pas vrai, elle a changé le monde. pas autant que Tatayé ou les Musclés, mais quand même pas mal.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #191 le: 08 Octobre 2011 - 11:50:16 »

.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #192 le: 08 Octobre 2011 - 11:52:58 »

 hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #193 le: 08 Octobre 2011 - 11:55:53 »


par contre pour Diana, c'est pas vrai, elle a changé le monde. pas autant que Tatayé ou les Musclés, mais quand même pas mal.


Bah elle a permi de savoir que Charles à trés mauvais gout (vu la tronche de Camilla) mais est-ce une révélation?  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bradepitre
Invité
« Répondre #194 le: 08 Octobre 2011 - 11:57:00 »

Allez ... un petit copier coller qui va vous occuper tout le WE ... mais ouiiiiii:

"Pourquoi choisir un Mac ?

L'informatique doit être au service de l'utilisateur et non pas l'inverse.
Avec un PC vous devez vous plier beaucoup plus aux contraintes informatiques, tandis qu'avec un Mac vous êtes plus productif car vous êtes libéré en partie de ces contraintes.

L'informatique est un superbe outil pour créer (et pas uniquement pour jouer, ... ne l'oublions pas ... quand même !)

Les utilisateurs de PC voient leur Système évoluer régulièrement et n'imaginent pas qu'il puisse y avoir un autre système plus performant qui a 10 ans d'avance.

* Windows 95 a tenté de copier un OS qui existe chez Apple™ depuis 84.

* Windows 2000 a atteint ce que MacOS faisait en 89.

* Windows XP est assez proche de Mac OS 9. Mais, malgré la couleur bleue de son interface il est très loin de Mac OS X.

* Windows Vista s'est inspiré de façon flagrante de Mac OS X, mais c'est uniquement la couche superficielle visible. Ce n'est que des ajouts pour obtenir certaines fonctionnalités empruntées à Mac OS X, sans cohérence, sans innovations et surtout sans la stabilité du système UNIX BSD du Mac.

* Windows Seven est la version Vista dégraissée d'une grande partie des lourdeurs deVista. Mais que de messages et de questions vers l'utilisateurs!
La photocopieuse de Microsoft a fonctionné à plein régime. Mais il manque toujours la cohérence générale, et des fonctionnalités simples et accéssibles.
Je suis toujours surpris des nombreux dialogues où il est demandé à l'utilisateur de valider ce que Seven est en train de faire, alors que cela devrait être transparent pour l'utilisateur. D'ailleurs, l'utilisateur valide sans même comprendre, voir lire le message.


Mais alors, pourquoi tant de PCs face au petit nombre de Macs ?

* Ignorance: Le Mac connait pas. D'ailleurs les informaticiens frais moulus des grandes écoles n'ont jamais touché au Mac, ils préfèrent conseiller des PCs sous Windows car ils pourront ensuite exercer leur expertise.

* Le conseil des amis: L'informatique fait toujours peur, surtout à ceux qui l'utilisent peu. Il est donc beaucoup plus rassurant de s'équiper comme son voisin, ami, cousin, entreprise... De plus ce conseillé pourra fournir des jeux, des logiciels gratuits et de l'aides.

* Le prix: les offres premiers prix des PCs sur les grandes affiches sont bien moins chère que le premier des Mac. Je vous encourage à faire une comparaison objective. Vous verrez que la différence de prix n'est plus aussi importante que vous le pensez. De plus, vous aurez une machine sexy, fiable et avec un bon SAV.

* La performance: Les Mac sont maintenant équipés de processeur Intel. Cela rassure les informatiens fidèle à Microsoft; car, avec leur nouveau Microprocesseur, les Mac peuvent faire tourner Windows. Les benchmark montrent qu'il n'est pas rare qu'un Mac fasse tourner Windows plus rapidement qu'un PC.

 

10 bonnes raisons pour acheter un Mac:

* La productivité : Vous passerez moins de temps à gérer les problèmes de compatibilité et d'installation. Un Mac c'est fait pour travailler, c'est pas conçu pour la bidouille. Vous n'avez pas besoin d'anti-virus qui capte la puissance de votre machine.

* Le silence : Prenez le temps d'écouter le bruit que fait un PC, et pensez que ce bruit sera continuel lors de l'utilisation de votre machine.

* La sécurité : Il n'y a pas de virus sur Mac. Il n'est donc pas nécessaire d'acheter de logiciel anti-virus. Et ce n'est pas une raison pour ne pas être méfiant. Attention toutefois de ne pas les transmettre à vos amis sur PC. Des macros virus peuvent aussi exister sur Office Mac.

* La maintenance : On considère que le coût de maintenance d'un parc PC est deux fois supérieur au coût d'un parc Mac constitué du même nombre de machines. Pensez également au temps gagné, à l'énervement en moins...

* La simplicité : Pas besoin de connaitre le bios, la base de registre, les installations de cartes réseaux, les IRQ. Les noms de fichiers permettent les caractères ? [ ] / \ = + < > ; " , | *, seul le : et le point en début de nom est interdit sur Mac.

* La stabilité : Mac OS X est basé sur un OS Unix libre "Free BSD" qui a fait ses preuves.

* La fiabilité : Les Mac tombent moins souvent en panne. De nombreuses études le prouvent.

* La performance : Les microprocesseurs des Mac et des PCs sont maintenant les mêmes, puce Intel double core. Vous pourrez comparer la performance en le faisant démarrer sous Windows.

* L'autonomie : Le Mac est imbattable, je vous parle de l'autonomie réelle, et non pas de l'autonomie anoncée. Qui est souvant calculée sur PC avec de nombreuses fonctions désactivées.

* Le prix : Comparez le Mac à un PC avec le même équipement et vous verrez que la différence de prix n'est pas aussi importante. Pensez aussi aux services qu'Apple vous offre: Hot line, SAV, mises à jour gratuites... Vous économisez aussi un Anti-Virus.

* La revente : Le Mac se dévalue moins vite.

* La compatibilté : Le Mac sait lire les fichiers des PC. Il s'insère facilement dans un réseau de PC. Le Mac utilise un WIFI normalisé identique au PC.

 

D'autres bonnes raisons :

* Ouvrez vous l'esprit, sortez de la pensée unique. Vous en serez grandi.

* Arrêtez d'enrichir l'homme le plus puissant du monde.

* Achetez un ordinateur joli.

* La communauté Mac : Vous trouverez sans difficulté des sites, des forums sur internet ou la convivialité est de mise et où l'entraide est de pratique courante.

* Le Mac est livré avec iLife: ce qui permet de couvrir les besoins de 95 % des utilisateurs. Alors que le PC est livrés avec des logiciels de déo ou des programmes bridés.

* Le choix en logiciels de qualité est plus important que sur PC. Sauf pour les jeux.
Un PCiste vous dira le contraire, mais pourtant de nombreux utilitaires ont été crés sur PC alors qu'ils ne sont pas nécessaires sur Mac. Comme par exemple: archivage zip, lecture et génération d'un pdf, copie d'une partie de l'écran sont intégrés au système Mac.

De nombreux programmes ne sont plus compatibles avec XP, ce qui rend le choix bien moins grand qu'il n'y parait.
Gràce à l'unix Free BSD, de nombreux logiciels issus du monde libre sont accessibles."

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #195 le: 08 Octobre 2011 - 11:58:12 »

haaaar... vite un exorciste ! Michel est possédé par l'esprit de celui-dont-on-ne-doit-pas-parler !  effray

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #196 le: 08 Octobre 2011 - 11:58:40 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #197 le: 08 Octobre 2011 - 11:59:23 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

akira
Invité
« Répondre #198 le: 08 Octobre 2011 - 12:01:05 »

Les "D'autres bonnes raisons" sont vraiment edifiantes !!
 la prise de t?te  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #199 le: 08 Octobre 2011 - 12:01:49 »

le premier qui repond en essayant de démonter point par point ton post Michel, lui aussi sera possédé, bravo !  la prise de t?te

c'est le fil à troll par excellence ici, gare au lendemains  prof

Citation
Les "D'autres bonnes raisons" sont vraiment edifiantes !!

je suis assez d'accord, même si je milite plutôt pour l'utilisation des macs (ben oui, raz le bol la maintenance PC)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 56   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.209 secondes avec 24 requêtes.
anything