+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Juillet 2024 - 22:52:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 56   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apple, spéciale dédicace au vautour  (Lu 313567 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
piment
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 176


« Répondre #1100 le: 01 Mars 2012 - 17:10:36 »

Tain, ça déchire, 2,9%, quasi comme Eva?
Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1101 le: 01 Mars 2012 - 17:11:37 »

oui ça déchire !! Mac c'était pas des machines présentent en entreprise...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #1102 le: 01 Mars 2012 - 17:13:57 »

http://www.frandroid.com/actualites-generales/94974_mwc-2012-le-samsung-galaxy-s-ii-recoit-le-prix-du-meilleur-smartphone-de-lannee-lors-des-global-mobile-awards/
http://www.securityweek.com/malware-mac-targeting-passwords-and-crashing-applications
http://www.cepro.com/article/apples_mastered_for_itunes_is_it_legit/

il suffit d'aller sur les bons sites pour avoir des pointeurs vers ce qu'on veut entendre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1103 le: 01 Mars 2012 - 17:15:39 »

je parle po anglais !!!  Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #1104 le: 01 Mars 2012 - 17:31:35 »

Ah, mais ton iphone il sait pas traduire ? Parce que sur android, y'a une application gratuite fournis par Google qui fait ça plutôt bien (tu as même un mode "discussion" pour que le téléphone fasse interprète entre 2 personnes de langues différentes). Mais bon, toi t'as des trucs révolutionnaires et qui servent, comme parler à son téléphone pour envoyer des messages.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1105 le: 01 Mars 2012 - 17:32:32 »

meuh si il traduit mais bon.... la flemme......
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #1106 le: 01 Mars 2012 - 17:36:37 »

Vrai que le 1er article est assez compliqué à traduire Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1107 le: 01 Mars 2012 - 17:44:10 »

boarf les oscars ça prouve rien  Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MichelM
Invité
« Répondre #1108 le: 08 Mars 2012 - 11:17:44 »


 Mr. Green

http://www.marianne2.fr/Apple-la-success-story-insolente-qui-ne-profite-pas-aux-employes_a216158.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1109 le: 08 Mars 2012 - 11:32:09 »

"
L’exemple de Foxconn est a cet égard saisissant : 230 000 employés, travaillant 6 jours par semaine et 12 heures par jour et gagnant moins de 17 $ par jour et vivant sur place. 300 gardiens sont employés par l’entreprise pour orienter l’incroyable flux d’ouvriers le matin, la cantine prépare une moyenne de 3 tonnes de porc et 13 tonnes de riz chaque jour. Foxconn a une douzaine d’usines en Asie et Europe de l’Est, au Mexique et au Brésil, elle assemble environ 40 % des produits électroniques mondiaux pour des clients comme Amazon, Dell, Hewlett-Packard, Motorola, Nintendo, Nokia, Samsung, Sony…
"

Donc c'est toujours pareil on s'en prend avec une haine stupide et irrascionnelle à Apple en essayant de cacher que TOUT les autres sont concernés de la MEME façon... et donc on fait quoi? on achete plus ni téléphones ni ordinateurs?  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MichelM
Invité
« Répondre #1110 le: 08 Mars 2012 - 11:40:23 »

Donc c'est toujours pareil on s'en prend avec une haine stupide et irrascionnelle à Apple en essayant de cacher que TOUT les autres sont concernés de la MEME façon... et donc on fait quoi? on achete plus ni téléphones ni ordinateurs?  hein ?

Donc c'est toujours pareil les réponses de la secte ne varient pas Mr. Green

Personne ne s'y prend avec une haine stupide et irrationnelle il ne s'agit que de constats indéniables, il faut bien commencer par un car on ne peut pas attaquer sur tous les fronts, les suivants sont aussi sur la liste et auront droit à leur tour mais en 1er on choisit le plus en vue, normal.

Ne plus acheter de téléphones et d'ordis, ben pourquoi pas, c'est obligatoire d'en acheter tous les 6 mois parce qu'un soi disant nouveau modèle sort ?                           
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #1111 le: 08 Mars 2012 - 11:47:18 »

C est peut etre aussi un retour par rapport a une boite qui se gargarise d un marketing sur la difference, la nouvelle vision du monde, etc ... quand on se la raconte comme ca, faut pas s etonner du retour.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1112 le: 08 Mars 2012 - 12:16:02 »

Pour ma part je n'ai pas prétendu que la différence venait de là... je trouve juste que depuis plus de deux décennies Apple provoque des réactions épidermiques et violente chez ceux qui n'ont jamais eut ses produits et que si j'accepte volontier que l'on raille le côté un peu "secte" (qui se répend désormais sur le monde et donc pour paraphraser un célèbre dicton tourne à la "religion"), je ne nie en rien le vrai problème de l'industrie en chine... mais seul Apple suscite une telle avalanche d'articles sur le sujet.. pourtant, TOUS nous portons de vétements chinois, tapotons sur des claviers chinois, derrières des écrans chinois, en regardant du coin de l'oeil une télé chinoise éclairée par une lampe chinoise... et RIEN de tout cela n'est produits dans de meilleures conditions... pourtant Aple, encore Apple et toujours Apple.... alors que, justement, du fait de cette agressivité délirante ce "donneur d'ordre" est surement l'un des plus surveillé au monde.... qui vas voir ce qui se passe sur les chaine de Sony ou Dell? ou LG?
Et pourtant à force de focaliser sur Apple on ne s'occupe pas de ce qui se passe ailleurs qui, forcément, finira (si ce n'est pas déjà le cas) par être bien pire...
La solution? non Michel je ne crois pas que ni toi ni moi ne puissions dans ce monde nous permettre de boycotter tout ce qui viens de Chine sous peine de nous promenés nus et isolé dans dans maison vides....

que faire? j'en sais rien... je sais juste que cette fixation "globale" de tant de gens sur Apple commence presque à tourner au pathologique et je ne comprend vraiment pas le pourquoi de cette haine qui ressemble de plus en plus à... du dépit????  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1113 le: 08 Mars 2012 - 12:23:43 »

Autre article ce matin à l'appui de ma démo

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/03/07/apple-une-arrogance-qui-exaspere_1653294_3232.html#ens_id=1581777

Il y a 20 ans Apple faisait l'object de raillerie et d'agressivité car mal en point, aujourd'hui toujours autant d'agressivité et cela parce que ça marche... et m^me si des choses trés justes sont dites dans l'article il montre une focalisation folle sur cette société... une recherche de voir ce qui est critiquable (et toutes les entreprises commerciales le sont) plutot que de voir la place extraordinaire de cette entreprise dans ce qu'est devenu le monde moderne.... certains vont m^me jusqu'à nier le role MAJEUR de Jobs (qui était en dehors de ça un type humainement odieux) dans la révolution de l'informatique alors que m^me Gates est le premier à le reconnaitre....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bradepitre
Invité
« Répondre #1114 le: 08 Mars 2012 - 12:35:00 »

Pourquoi ne pas boycotter tout ce qui a une origine chinoise de façon systématique, Nike ou Apple et j’en passe. Il étonnant de lire à chaque fois les réactions des gens qui ne pratiquent pas Apple à toute bafouille médiatique. Perso, je n’ai pas créé d’alerte sur Google avec les mots Chine / Dell.   Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #1115 le: 08 Mars 2012 - 12:36:33 »

Mouais là on tourne un peu en rond, et je trouve que tu t'enfonces dans l'exagération. Je ne crois pas qu'Apple ait été tellement raillé quand Microsoft régnait en maître sur toute l'informatique. De tout temps, ça a toujours été le plus grand/riche/puissant/omniprésent le grand méchant loup, d'autant plus s'il jouait sur une image élitiste de club un peu fermé, comme Apple.

Franchement, je vais pas te rappeler les campagnes de pub d'Apple mais c'était bien eux qui se moquait de MS, plutôt que l'inverse.

Du coup je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que cette marque attire aujourd'hui le plus gros des critiques. Ca ne pose un problème qu'aux fans de la marque, qui par définition ne sont pas vraiment objectifs.

M'enfin je me gourre peut-être, il y a peut-être un complot mondial en cours contre Apple!  Clin d'oeil

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1116 le: 08 Mars 2012 - 12:39:09 »

Le plus gros qui fait la meilleure cible certes... mais cela n'avait jamais pris le tour vraiment haineux (et je ne parle pas pour ce qui ce dit ici) que cela prend bien souvent sur tant de sites et de forum... cela est totalement anormal et en rien comparable à ce qui se passe dans d'autres secteurs économiques...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

akira
Invité
« Répondre #1117 le: 08 Mars 2012 - 12:40:11 »

Pour ma part je n'ai pas prétendu que la différence venait de là...

Oui mais Apple le fait ... a outrance.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #1118 le: 08 Mars 2012 - 12:54:14 »

Pour ma part je n'ai pas prétendu que la différence venait de là...

Oui mais Apple le fait ... a outrance.

C'est quoi l'unité de mesure de "à outrance"  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1119 le: 08 Mars 2012 - 13:01:01 »

Sur les droits de l'homme???????
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #1120 le: 08 Mars 2012 - 13:30:47 »

mais cela n'avait jamais pris le tour vraiment haineux (et je ne parle pas pour ce qui ce dit ici) que cela prend bien souvent sur tant de sites et de forum...

Vrai que microsoft n'a jamais été une cible a répétition. Franchement, en voyant ce fil remonté aujourd'hui, j'espérais un bon vieux troll sur l'ipad3, pas un copier/coller de messages vu déjà plein de fois.

Moi ça ne me choque pas plus que ça que l'entreprise qui défonce tous les records de brassage de sous et de vente d'appareils électroniques soit attendu au tournant: elle montre l'exemple pour se faire plein de sous, qu'elle montre aussi l'exemple sur le reste. Elle est prise la main dans le sac, et répondre "oui mais les autres font pareils" n'est pas vraiment une bonne réponse Clin d'oeil. La meilleure défense, à part attendre que les fanatiques fassent leur travail de propagande, serait d'aligner les billets et faire quelque chose de concret. Apple arrive à faire révolution sur révolution (ah ah) sur des trucs électroniques à la pointe, il doit bien être possible de trouver un moyen correct de monter un écran, 10 composants élec dans une coque en alu. Non ? Sourire Et si Apple montre l'exemple, les autres suivront et on pourra vraiment dire qu'Apple a fait quelque chose de "bien"...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

fabrice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1121 le: 08 Mars 2012 - 13:52:45 »

Quand on est un leader, on ne doit pas se contenter de faire comme les autres : on doit faire mieux!

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

n0n0sse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


« Répondre #1122 le: 08 Mars 2012 - 13:58:43 »

Quand on est un leader, on ne doit pas se contenter de faire comme les autres : on doit faire mieux!
Ben c'est ce qu'ils font:
- Ils margent 2 fois plus que n'importe quelle autre marque de produit électronique
- A chaque sortie d'un nouveau produit il faut que tu changes tout parce que rien n’est compatible
- ...
 Mr. Green  canap

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #1123 le: 08 Mars 2012 - 14:03:42 »

Exactement! Jamais le  "Vendor lock-in" n'avait été utilisé aussi bien !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1124 le: 08 Mars 2012 - 14:14:23 »

Sauf que si il n'y avait que cela cela ne marcherait pas comme cela marche et il n'y aurait pas des résultats aussi faramineux....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 56   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.23 secondes avec 24 requêtes.
anything