Bonjour. je vous annonce une évolution des manchons Windsriders, suite aux remarques diverses.
Mon prochain arrivage de
manchons "V2" intégre les modifications suivantes: manchons un peu plus courts (3 cm en moins sur la longueur, une face plus renforcée que l'autre (un peu comme les matelas face hiver, face été), avec
une membrane style Goretex, permettant de choisir la face au vent (chaude, ou plus chaude encore).
En interne, sur cette partie Goretex,
une poche simple permettant l'ajout d'une
chaufferette si besoin (à mettre en place avant décollage). La chaufferette chauffera le bas de la main, limite du poignet.
Concernant l'ouverture basse du manchon, un tunnel existe déjà et si vous avez (mais ca me surprend beaucoup) des difficultés à passer la main en vol, vous pouvez sans problème
y ajouter un "rotofil" façon bord d'attaque 2015 (jonc contraint). Facile et efficace.
Enfin, si vous craignez avoir du mal à rattraper le manchon, une fois la main sortie, sachez que pour un usage paramoteur, j'ai
rajouté une sanglette en partie basse, autorisant l'ajout d'un anneau fendu à fixer sur les arrières ou encore à y mettre un élastique à fixer ou vous voulez. Cette modification m'a été demandée par des paramotoristes qui craignaient l'aspiration du manchon vers l'hélice.
Le duvet employé est un excellent
duvet au gonflant de 70 cuin. Il offre l'avantage de la légèreté.
Je suis à l'écoute de vos remarques. Faites les moi directement à
philippe@windsriders.fr. Bons vols ! Philippe