un étrange virage, envahi par les contributeurs/modérateurs sponsorisés
et bien on peu calmer les amalgames puisque le fil a été très rapidement replacé dans le coin des pro.
Comme tu ne m'as pas cité en entier, note que je faisais aussi référence à un autre forum (forum paramotoriste). Bien parti et qui a vite touché le fond.
On y trouve pas mal de contributeurs à la signature sponsorisée avec une marque qui revient 9 fois sur 10. Pour couronner le tout, un admin qui devient distributeur de cette même marque.
Là on a atteint un stade où la section "le coin des pros" ne veut plus rien dire puisque tout le forum est noyé et pour ainsi dire à la solde d'une marque.
Bref, on passe d'un forum neutre à un forum promotionnel.
Il suffit d'imaginer un directeur de la publication d'un mag voiture qui a des billes pour une marque en particulier. Ca ne passerait pas évidemment...
Mais sur les fofo, y en a qui la jouent freestyle en aparté, genre on vit une époque modern-style, jm'en fous de tout, je nique tout le monde et je me permets en plus de faire remarquer aux lecteurs/contributeurs qu'on est impartial et super open.
Lol!
Pour Le Chant du Vario, avec Paratroc par ci, Paratroc par là, ça me ferait mal au derrière de voir que ça prend le même chemin.